Monde Sinope (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46494

Guest
Enfin un nouveau monde :) peu importe les caractéristique du monde. J'attend depuis novembre, ça fait du bien.
J'aurai tout de même préférer un BN genre 01h/7h, pour ceux qui dirons "il profite que les gens dorment" -> oui et non au bout de quelques mois contre de bonnes alliances le facteur "je suis couché" n'est plus un problème.
 

DeletedUser31884

Guest
Quand aura t'on droit a un nouveau monde sans moral ? :(

j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça
 

DeletedUser

Guest
L'ancien système est-ce :

- Siège
- Révolte?

Merci de répondre !
 

DeletedUser

Guest
Ok merci ,

Vraiment sympa!
Vous préférez siège ou révolte ?
 

DeletedUser46494

Guest
Le monde ouvre mercredi dans la journée (pas d'heure précise) ? Ou c'est mercredi a 00h01 ?
 

DeletedUser18441

Guest
Un monde n'ouvre jamais la nuit.
Il ouvre dans la journée, le plus généralement dans l'après-midi mais parfois il ouvre le matin. Il n'y pas d'heure précise afin de ne pas favoriser les joueurs :)
 

DeletedUser38283

Guest
J'ai fait beaucoup de type révolte, et je suis content de pouvoir refaire un type siège :)
dans ce système, tu peux te défendre contre les sièges également avec l'off et je trouve ça vraiment bien.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part c'est parfait tout ce que j'attendais (sauf une vitesse x2 en déplacement aurait été mieux mais c'est déjà super)
 

DeletedUser45844

Guest
Ouuuuiiii enfin! :D
On l'aura attendu celui-là!
Perso j'suis satisfait par presques toutes les caractéristiques, même si j'aurais préféré que le bonus de nuit soit de 00h00 à 7h00, m'enfin ce n'est qu'un détail! ^^
Vivement que je sois dessus *3*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43009

Guest
Perso, il me plait bien. Même avis pour la vitesse de déplacement. Je suis pas un grand passionné du type révolte.
 

DeletedUser45844

Guest
Moi j'ai jamais essayé le mode révolte mais il ne m'intéresse guerre :<
 

DeletedUser45844

Guest
Roooh ça va j'suis sûr qu'un deuxième sortira dans 2 semaines ^^
 

DeletedUser44555

Guest
Cool ce monde, le x1 en déplacement n'est pas top mais ça, c'est à chacun de s'adapter à une configuration. Même si mettre 1h00 pour aller à l'autre bout de la ville ne m'enchante pas, les prévoyants auront le temps de voir venir.
 

DeletedUser45844

Guest
Moi j'aime pas quand ça va trop vite, mais j'aime pas non plus quand c'est trop lent, par contre niveau déplacement de troupes, pour moi plus c'est lent mieux c'est x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut