monde spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
comment tu fais pour avoir vu pire puisse que c,est le premier qui ouvre ici ???
et c'est pas moi qui a dit que c'était pas rentable mais bien John Doe quand il on ouvert un monde semblable pour les allemands

et dois-je te rappeler que quand un monde ouvre tout le monde s'inscrit dessus
et je te parie qui en a plein qui savent pas qu,on a pas le droit de conquérir la preuve j'ai vue certain profile qui dise de pas les attaquer car il se feront prendre leur ville quelle bonne blague
bref seul l'avenir nous le diront
mais je suis convaincu que ce genre de monde ne sera jamais rentable pour un jeu comme grepolis
 

DeletedUser

Guest
Mais, en toute honnêteté, je me fiche un peu qu'un monde soit rentable ou non pour InnoGames, ça n'est pas à moi d'y réfléchir^^
Si ils l'ont ouvert, c'est qu'ils y voyaient un intérêt, dans la rentabilité ou ailleurs.
Quand je dis que j'ai vu pire, je parle pour les mondes en général. Ce monde a quand même attiré pas mal de joueurs à son ouverture, c'est un bon point :)

Enfin bref, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on part sur la rentabilité, ça ne nous concerne pas vraiment en tant que joueurs^^

Moi, ce que je vois, c'est qu'un monde sans système de conquête a ouvert. C'est un monde qui à été demandé par les joueurs (même si ça fait longtemps, comme on dit, mieux vaut tard que jamais). Et visiblement, il a su intéresser quand même un certain nombre de joueur. A partir de là, je me dit que ça n'est pas plus mal qu'il ait ouvert puisqu'il a une utilité.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
comment tu fais pour avoir vu pire puisse que c,est le premier qui ouvre ici ???
et c'est pas moi qui a dit que c'était pas rentable mais bien John Doe quand il on ouvert un monde semblable pour les allemands

et dois-je te rappeler que quand un monde ouvre tout le monde s'inscrit dessus
et je te parie qui en a plein qui savent pas qu,on a pas le droit de conquérir la preuve j'ai vue certain profile qui dise de pas les attaquer car il se feront prendre leur ville quelle bonne blague
bref seul l'avenir nous le diront
mais je suis convaincu que ce genre de monde ne sera jamais rentable pour un jeu comme grepolis

Quand tu veux parler de rentabilité en comparant avec Hyperboréa Allemand , faut aussi parler du contexte.
En allemagne il a été ouvert en avril 2010, 7ème monde.

Constat aujourd'hui, après plus de 2 années d'existence , il est certainement plus rentable que les mondes avec conquêtes fermés pour cause de merveilles, si on ne regarde que grepostats qui donne le nombre de joueurs encore sur Hyperboréa (et oui vu qu'il n'y a pas de conquête y a pas de merveilles, le monde ne ferme pas et du coup , de nouveaux arrivants peuvent s'y inscrire et ceux qui ne veulent pas d'une partie qui se termine y sont tranquille pour un moment). ;)

grepo_13.jpg
 

DeletedUser6373

Guest
comme je l'ai dit pas parce qu'il a du monde dessus que c'est rentable car pas sur qui a beaucoup de joueur qui utilise le premium/or
sur un monde qui n'a pas de conquête

et c'est sure qu'il a plus de monde puisse qu'il est toujours possible de s'inscrire dessus

et c'est pas moi qui est dit que c'était pas un monde rentable j'ai juste repris les propos de John Doe
 

DeletedUser

Guest
Oui, eh bien s'ils l'ont ouvert, comme je l'ai déjà marqué, c'est qu'il y a une raison. Je pense qu'ils sont assez compétents pour savoir ce qu'ils peuvent ou non se permettre de faire :)
Enfin bon, la discussion tourne un peu en rond là...
 

DeletedUser6373

Guest
mdr ben arrêter de m'accuser ou de m'agresser mdr
c'est vous qui revenait avec du n'importe quoi quand on sait pas la réponse a la question [STRIKE]on se la ferme[/STRIKE]
on répond pas


comme le fait le coma et le co-coma
 

DeletedUser

Guest
Sur un monde sans conquête, il n'y a as d'office plus de goldeurs....
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me fait rire c'est les personnes qui disent monde pour débutant ou noob car faut voir le parcours de ceux qui tiennent ces propos.
 

DeletedUser

Guest
mdr ben arrêter de m'accuser ou de m'agresser mdr
c'est vous qui revenait avec du n'importe quoi quand on sait pas la réponse a la question [STRIKE]on se la ferme[/STRIKE]
on répond pas


comme le fait le coma et le co-coma

Le respect, ça va dans les deux sens. On ne t'agresse pas, et jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui fait preuve de moins de tolérance envers nos arguments.
Nous on ne te répond pas "n'importe quoi" quand tu écris un message ou bien "quand on sait pas la réponse à la question on se la ferme"(tu sais même en barrant les mots c'est facile de les lire...).
Maintenant je peux comprendre tes arguments, mais InnoGames doit savoir ce qu'il fait pour ce coup là, les dirigeants ont l'expérience que tu n'as pas, donc dire à leur place qu'ils ont fait une grosse erreur, que ce sera pas rentable, c'est un peu déplacé. Je ne dis pas que tu dois être d'accord avec l'ouverture de ce monde, les avis sot différents, et c'est normal, on a le droit de les exprimer. Seulement utilise des arguments qui tiennent debout, ne vient pas balancer des choses dont tu n'es pas sûr qu'elles soient véridiques...
 

DeletedUser6373

Guest
donc dire à leur place qu'ils ont fait une grosse erreur,
encore une fois j'ai jamais dit ca ne me fait pas dire des affaire que j,ai pas dit

que ce sera pas rentable, c'est un peu déplacé.
pour la xième fois c'est pas moi qui dit que ce genre de monde n'est pas rentable
j'ai juste repris les propos de John Doe
Léodieux : les suggestions que vous me faites ont déjà été étudiées à plusieurs reprises. Vous le savez certainement, nous étudions toutes les suggestions que vous plébiscitez le plus. Comme déjà dit, nous ne concevons pas l'ouverture d'un monde sans bonus de nuit à l'heure actuelle, pour les raisons données ci-dessus. Quant au monde Hyperborea, nous ne sommes pas favorable à son ouverture sur les autres communautés Grepolis du fait qu'il ne rencontre pas un grand succès en Allemagne. Désolé :(
bon je me suis trompé c,est pas rentable mais plutôt qui rencontre pas un grand succès

monde sans conquête50.46%
Bonjour, suggestion refusée. Cela avait déjà été discuté avec John Doe sur le forum et c'est non négociable.

monde sans bonus de nuit53.78%
Bonjour,
l'idée a été remontée et refusée par le CoMa. Un monde une fois lancé ne changera pas de configuration. Mais il est envisageable qu'un monde s'ouvre sans ce bonus :)

alors je répète ma question pourquoi avoir ouvert un monde sans conquête avant un monde sans bonus de nuit
alors qu'un était sensé être non négociable(sans conquête) et que l'autre(sans bonus de nuit) était envisageable????


Je ne dis pas que tu dois être d'accord avec l'ouverture de ce monde, les avis sot différents, et c'est normal, on a le droit de les exprimer. Seulement utilise des arguments qui tiennent debout, ne vient pas balancer des choses dont tu n'es pas sûr qu'elles soient véridiques...

comme quoi????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
'fin bon... les sondages sont bien mignons mais ne représente pas nécessairement la réalité. Car ouep, faut le dire, y a plusieurs types de personnes sur le fofo :

- Les personnes ayant arrêté le jeu et veulent garder contact avec la communauté
- Les anciens gros joueurs sur d'anciens serveurs
- Les joueurs n'ayant quasiment rien fait sur Grepolis mais reprennent sans gêne les arguments des meilleurs joueurs pour les répéter un peu partout.
- Les joueurs continuant à jouer qu'ils aient un bon classement ou non

Bien entendu, je ne vise personne mais si vous êtes vexé, dites-le moi... ça prouvera juste que j'ai raison. Tu fais le même sondage en envoyant un message IG à tous les joueurs, le monde Hyperboréa sera accueilli favorablement. Bref, les sondages ne sont pas inutiles, loin de là, ils servent simplement à donner des idées à Innogames et c'est à eux de faire le dernier choix, on peut rien faire.

Et Innogames n'a pas le droit de changer son opinion après deux années ? Comme le montre le screen de laraindiana, le monde Hyperboréa garde le plus de joueurs actifs sur la durée. Eh oui, rêvez pas, y a des gens qui utilisent de l'or sur ce monde. C'est pas un monde de noob, il y aura aussi autant d'attaques, de frigos ou autres, sauf que les noobs ne se feront pas conquérir donc pourront rester et prospérer à leur rythme sur ce monde (en plus avec le moral activé, ils se feront plus attaquer quand le moral sera bas, pas rentable).

En conclusion, le monde Hyperboréa n'était pt'être pas rentable au tout début. Donc Innogames a fait un jugement un peu trop hâtif mais sur la durée, il peut très bien rapporter autant d'argent (bref, c'est une hypothèse, je m'en fous si elle est juste ou fausse ^^).
 

DeletedUser

Guest
C'était sur un serveur allemand. En france j'espère franchement que ça sera pareil mais j'en doute. En allemagne la vitesse est double et pas de moral. C'est peut-être ça qui fera la différence sur le long terme.
 

DeletedUser

Guest
C'était sur un serveur allemand. En france j'espère franchement que ça sera pareil mais j'en doute. En allemagne la vitesse est double et pas de moral. C'est peut-être ça qui fera la différence sur le long terme.

Yeap, pas faux. J'avais oublié de prendre en compte ces paramètres ^^

Enfin bref, laissez ce serveur tranquille, d'toute façon on peut pas le supprimer du jour au lendemain. L'avenir nous dira si cette configuration de l'Hyperboréa (ou l'Hpyerboréa tout court) était une bonne idée ou non.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tous le monde !

Il y en a qui sont a l'est de la mer 65 ? J'aimerai bien avoir quelqu'un avec qui parler lol

ps : New pseudo: Ptit-prince85
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut