monde spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous dites que c'est bien pour les débutants, je ne suis pas sûr à 100%.
D'accord ils ne se feront pas colo dès le début mais après ils ne seront pas ce que c'est que de bien défendre sa ville, bien attaquer. Qui sait, peut-être que lorsque qu'ils recevront des attaques ils ne feront qu'esquiver?

Moi aussi je fus débutant, et si je ne m'étais pas fait colo ma ville (plusieurs fois ^^) j'aurais arrêté Grepolis car je me serais lassé de faire seulement des fondations. C'est en me faisant colo que j'ai appris, idem lorsque des gros joueurs m'attaquaient, j'ai appris des stratégies d'attaques et de défenses...
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je ne pense pas qu'il soit spécialement fait pour les débutants. Les joueurs qui vont dessus ont plutôt intérêt à savoir bien développer une ville, et rapidement.
Cependant on peut apprendre sans pour autant être conquis^^ Ici le pillage sera sûrement bien plus utilisé qu'à la normale, sur les autres mondes. Ce sera le seul moyen se "pression" pour faire chuter une ally, démoralsier l'ennemi. Donc s'il n'y a pas de possibilité de conquérir, il faut faire attention à ne pas vite devenir un frigo^^
 

DeletedUser31561

Guest
J'avais pas pensé à ça gaby96:

en fait la stratégie de défense se devra d'être un minimum au point affin de décourager les pilleurs de frigos.
 

DeletedUser

Guest
C'est ça qui va être marrant, voir comment détruire une alliance sans pouvoir conquérir ! ^^
 

DeletedUser

Guest
J'avais pas pensé à ça gaby96:

en fait la stratégie de défense se devra d'être un minimum au point affin de décourager les pilleurs de frigos.

Oui, c'est sûr!
Ca me fait penser à un autre jeu en ligne, où là bas on ne pouvait jamais prendre de ville mais c'était normal. Eh bien il y avait quand même des combats, et il fallait faire très attention à ne pas être "frigorifié".
Sur les mondes avec conquêtes, très peu de joueurs prennent des frigo à long terme, mais je pense que sur ce nouveau serveur, cette méthode sera largement utilisée.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que la dispute pour le trophée journalier : Pillage sera très dur ! :p
 

DeletedUser

Guest
Les goldeurs n'iront pas eux ils préfèrent taper ceux qui goldent pas !

Sinon ce monde serait pas mal pour un grand nombre de joueurs qui se plaiqnaient des conquetes... Et puis c'est une experience nouvelle qu'il ne faut pas manquer !
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il s'agiyt d'un mode de jeu qui va offrir une vision un peu différente de Grepolis. Ensuite pour aller plus loin dans mon jugement , j'attend d'y avoir jouer un peu plus...;)
 

DeletedUser19998

Guest
Vous avez rien compris mes pauvres amis ^^

Ce monde a été fait pour vous forcer au gold !
Si vous rester sur ce monde 3 mois, comment vous allez vous faire vos PC ?
Attaquer ? A quoi bon sachant qu'on ne peut pas colo ?
Vous allez farmer. Et attiré par les 1re places vous allez lancé les fameux JEUX OLYMPIQUES.

L'intérêt pour un goldeur d'aller sur ce monde : Il va dépenser moins. Il n'aura plus besoin de diviser le temps pour les troupes ! Et plus besoins d'appeler le marchand phénicien sachant qu'on ne peut pas conquérir.

Je suis fier d'avoir quitté Grepolis, ca devient n'importe quoi, et limite vous commencez à accepter le gold.

Je dis Bravo tout de même à InnoGames, sachant que c'est une nouveauté.
 

DeletedUser

Guest
Vous avez rien compris mes pauvres amis ^^

Ce monde a été fait pour vous forcer au gold !
Si vous rester sur ce monde 3 mois, comment vous allez vous faire vos PC ?
Attaquer ? A quoi bon sachant qu'on ne peut pas colo ?
Vous allez farmer. Et attiré par les 1re places vous allez lancé les fameux JEUX OLYMPIQUES.

L'intérêt pour un goldeur d'aller sur ce monde : Il va dépenser moins. Il n'aura plus besoin de diviser le temps pour les troupes ! Et plus besoins d'appeler le marchand phénicien sachant qu'on ne peut pas conquérir.

Je suis fier d'avoir quitté Grepolis, ca devient n'importe quoi, et limite vous commencez à accepter le gold.

Je dis Bravo tout de même à InnoGames, sachant que c'est une nouveauté.


Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord...
Attaquer servira justement à faire des PC pour pouvoir conquérir, et en même temps affaiblir l'alliance ennemie.
Quant au goldeur qui aura moins à dépenser, c'est encore faux, enfin s'il y avait des "gros" goldeurs, ils utiliseraient le marchand phénicien, la réduction du temps de troupe pour piller plus vite les voisins et se développer plus vite que les autres.

Enfin pour moi ce monde n'est pas fait pour golder, je ne vois pas pourquoi on utiliserait plus les JO qu'ailleurs, sachant qu'on peut toujours attaquer pour se faire des PC... De plus il ne faut pas détourner le but de ce monde. Il a été demandé par des joueurs, via des suggestions, donc c'est pas comme si InnoGames l'instaurait alors qu'on lui avait rien demandé.
Je veux bien comprendre qu'il y a trop de gold, mais le voir partout ça devient un peu n'importe quoi^^
 

DeletedUser6373

Guest
Bonjour,

Cela n'a rien d'un monde de débutants. Tout le monde ne joue pas à Grepolis pour les mêmes raisons. Certains se focalisent sur les conquêtes, d'autres sur le commerce, d'autres encore sur le classement, et certains simplement pour le plaisir de monter des villes. Un peu de tolérance ne ferait donc pas de mal, après tout il y a 36 autres mondes sur lesquels la Conquête est activée ;)

Bon jeu !
Arynael

me semblais que ce genre de monde ne verrai jamais le jour ici(les vieux joueur seront de quoi je parles)

j'espère que vous reviendrez également alors sur votre décision et ferai très bientôt un monde sans bonus de nuit


Perso j'aime pas l'idée. Le jeu sans conquête, ça retire l'intérêt du jeu. Ca te retire le coup d'adrénaline quand tu dois sniper un colo ou quand tu dois bien synchroniser tes attaques pour conquérir une ville en plus tu dois monter toutes tes villes depuis le début.

oui bien d'accord avec toi mais bon comme la dit John il a plein d'autre monde avec les conquêtes

Dans un sens ce serveur pourrait être pas trop mal, aucune def a faire, 100% off pour jouer le classement off...

Mais le x1 est pour moi quelque chose d'irrémédiable...

+1000000;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

Il y a des fois ou je me demande bien pourquoi les gens ne sont jamais contents et ne sont jamais satisfaits. La communauté réclame à corps et à cris d'être écouté par IG et par le Staff....il semble que IG sorte un monde qui ait été désiré par une partie de la communauté et là encore au lieu de dire:" tiens IG est à l'écoute d'une partie de la communauté..." non ça tire à boulet rouge et chacun y va de sa propre revendication et de sa propre critique.
Raler pour Raler ça doit devenir un sport national dans cette communauté....ce monde ne vous convient, n'y joué pas comme il a été dit il y en a 35 autres , ou plus.
Pour ce qui est du monde sans bonus de nuit....si autant de personnes le demande qu'un monde sans conquête , il serait injuste je pense que IG n'en sorte pas un...mais pour ça il faudrait avoir accès aux nombres de demandes reçus par le Staff à ce sujet.

Puis n'oubliez pas dehors il fait + de 30°c , l'eau est à 24°c degré 8) alors sortez un peu vous retrouverez le sourire.

Martégaux.......Ex roi de IOTA .... Ex roi des raleurs....;What Else 8)
 

DeletedUser14446

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

Il y a des fois ou je me demande bien pourquoi les gens ne sont jamais contents et ne sont jamais satisfaits. La communauté réclame à corps et à cris d'être écouté par IG et par le Staff....il semble que IG sorte un monde qui ait été désiré par une partie de la communauté et là encore au lieu de dire:" tiens IG est à l'écoute d'une partie de la communauté..." non ça tire à boulet rouge et chacun y va de sa propre revendication et de sa propre critique.
Raler pour Raler ça doit devenir un sport national dans cette communauté....ce monde ne vous convient, n'y joué pas comme il a été dit il y en a 35 autres , ou plus.
Pour ce qui est du monde sans bonus de nuit....si autant de personnes le demande qu'un monde sans conquête , il serait injuste je pense que IG n'en sorte pas un...mais pour ça il faudrait avoir accès aux nombres de demandes reçus par le Staff à ce sujet.

Puis n'oubliez pas dehors il fait + de 30°c , l'eau est à 24°c degré 8) alors sortez un peu vous retrouverez le sourire.

Martégaux.......Ex roi de IOTA .... Ex roi des raleurs....;What Else 8)

Ils écoutent ce qui les arrange. ça fait des mois qu'on réclame un VRAI monde héro, avec un système de qualification plus restrictif, réservé uniquement au pur combattant, et sans gold. Bah, on l'a toujours pas !
Au lieu de ça, on vire de plus en plus vers les sims et barbieland ! Quand je pense que pour Pâques ils nous ont même fait nourrir et élever des poules ! Pff, même pas honte, un jeu de conquête !
Si c'est pour jouer à un jeu de ce gabarit, autant aller sur FB et/ou Zynga ! j'aurais une zolie princesse qui me dira qu'il faut nourrir mes poules pour faire une belle omelette histoire d'avoir assez d’énergie pour tricoter un caleçon de laine.
Et là je comprends. Mais quand on annocne un jeu de stratégie, de conquête et de guerre, bah au lieu de nous sortir un monde SANS conquête (aberrant pour un jeu de conquête) , on est nombreux à attendre un monde sans possibilité de fonder une ville (obligation de conquête), et avec usage d'or très restreint (pas de diminution des troupes, pas de rappel du marchand phénicien, etc ...), ce qui mettrait tout le monde à égalité au moins sur un monde. QUITTE à RENDRE ce mONDe payant, pour que Inno s'y retrouve. (genre , au hasard, un droit d'entrée de 10 Euros)
PArce qu'on est pas idiot non plus, on s'est très bien que les infrastructures serveurs, R&D etc... ont un cout, mais on est de plus en plus à s'ennuyer grave de grave sur grépolis. Et pourquoi on s’ennuie ??? à cause du GOLD, et uniquement du GOLD ! TROP de GOLDERS, TRop de FArmers,
 

DeletedUser6373

Guest
L'ouverture du monde se fera jeudi 5 juillet 2012. Ces caractéristiques sont les suivantes :
- Vitesse normale (1x) ;
- Vitesse de déplacement des unités normale (1x) ;
- Bonus de nuit activé (00h-07h) ;
- Protection des débutants (5 jours) ;
- Limite d'alliance : 100 membres ;
- Aucun système de conquête ;
- Moral : activé.



mdr le moral est même actif sur ce monde

à croire vraiment qu'il veulent pas qu'on s'attaque

déjà qu'on peut pas prendre de ville

si il aurait au moins pas de bonus de nuit mais non on protège toujours les noobinours

a quand un vrai monde de guerrier ??
sinon je vais aller suggérer un nouveau nom pour grepolis car là ....







 

DeletedUser29162

Guest
léodieux a dit:
j'espère que vous reviendrez également alors sur votre décision et ferai très bientôt un monde sans bonus de nuit
sa existe mais pas en france ;) donc si plusieur le demande sa devrait pas poser de souci

léodieux a dit:
mdr le moral est même actif sur ce monde

à croire vraiment qu'il veulent pas qu'on s'attaque

déjà qu'on peut pas prendre de ville

si il aurait au moins pas de bonus de nuit mais non on protège toujours les noobinours
ben oui c'est le principe de ce monde mais il faut croire que certain joueur aime sa après si tu n'aime pas ne vas pas dessus

@éoni toi tu n'a pas aimais les poules moi j'ai trouver que sa changer

martégaux a dit:
Puis n'oubliez pas dehors il fait + de 30°c , l'eau est à 24°c degré alors sortez un peu vous retrouverez le sourire.
chez moi il pleut il fait 15 et l'eau est en dessus de 10 donc ne viens pas me faire rager avec des comm comme sa >_<

sinon une question qui s'adresse aux coma et co-coma et elle concerne encore le gold :
la v1 était elle insufisante pour que inno la continue ?? (on parle d'argent (des chiffres seraient les bienvenu) et dsl si je formule mal )
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à jouer, d'autres attendaient ce monde avec impatience comme vous pour un "vrai monde guerrier".
Le prochain sera peut-être le monde que vous souhaitez, qui sait ?

Bonne journée,
A.
 

DeletedUser

Guest



mdr le moral est même actif sur ce monde

à croire vraiment qu'il veulent pas qu'on s'attaque

déjà qu'on peut pas prendre de ville

si il aurait au moins pas de bonus de nuit mais non on protège toujours les noobinours

a quand un vrai monde de guerrier ??
sinon je vais aller suggérer un nouveau nom pour grepolis car là ....


Faut peut-être se calmer un peu là...
Des mondes guerriers, il y en a 38, je pense que tu as assez de choix pour aller ailleurs que sur ce nouveau monde sans conquête...
Ensuite, encore heureux qu'il y ait un bonus de nuit sur ce monde. Personnellement, la nuit, je dors, je ne reste pas devant mon écran ^^
Après, pour ouvrir un monde sans bonus nuit, pourquoi pas, mais sur ce monde là, je comprend qu'il y en ait un.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut