monde spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28332

Guest
Je trouve totalement navrant de voir que systématiquement il y a toujours matière a critiquer.
Il en faut pour tout les goûts
On ne nous oblige pas a aller sur ce monde
 

DeletedUser

Guest
Ne parle pas quand tu sais pas, tu n'as pas l'aire d'avoir asser jouer a grépolis pour comprendre l'importance de la conquête
 

DeletedUser22055

Guest
Comme à chaque ouverture de monde, il faut bien détendre l'atmosphère ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve sa pas si drole, je passe mes journées a attendre...
 

DeletedUser28332

Guest
Ne parle pas quand tu sais pas, tu n'as pas l'aire d'avoir asser jouer a grépolis pour comprendre l'importance de la conquête

excuse moi mais je connais l importance de la conquete (il serait bon de parler au joueurs autrement )
je ne dis pas que ce sera un monde génial loin de là mais pour ceux et celle qui souhaite simplement évoluer tranquillement et de manière pacifiste c'est une bonne choses
 

DeletedUser27435

Guest
Bon !!!! sa va pâs etre de la tartre, je me demande juste, que, sans conquete quel va etre le classemment ! 4000 joueurs a 175 pts ?
Bon, en tout cas on est sur de ne pas voir de goldeur sur un monde pareille ahahahhaha !
 

sac6s

Élève de Pythagore
Oula mais c'est quoi ça ----- Farmerland ou SIMCITY POLIS....

Une chose est sur vous ne m'y verrez pas.

ideal alliance de masse et se faire des jeux de la bombe, un bon "trouve moi le nom de ce chanteur" etc... bref tout sauf faire la guerre.
Bonne chance à ceux qui y vont...
 

DeletedUser

Guest
Oula mais c'est quoi ça ----- Farmerland ou SIMCITY POLIS....

Une chose est sur vous ne m'y verrez pas.

ideal alliance de masse et se faire des jeux de la bombe, un bon "trouve moi le nom de ce chanteur" etc... bref tout sauf faire la guerre.
Bonne chance à ceux qui y vont...

Si tu n'aimes pas, tu n'est pas obliger de le dire! Merci de me souhaiter bonne chance sinon!
 

DeletedUser29314

Guest
Moi j'irait sur se monde justement pour la paix car la guerre est épuisante sur les autres mondes donc ça me fera du repos quand je serait sur ce monde et puis peut être que moins de joueurs arrêterons comme ils ne perdrons pas leur ville .
 

DeletedUser

Guest
Je viens de remarquer un désavantage dans ce monde, celui que vu qu'on ne peut que fonder des villes, on ne peut pas fonder des villes, dans des îles avec les villages paysans, alors que si on conquit une cité, il est dans une île et donc on a le village paysan! Peut-être qu'ils accepteront de fonder une ville sur une île avec les villages de paysans!
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi y a toujours pas la Taverne :(
Sinon qui cherchera une alliance sur ce monde?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'aimerai bien en créer une... Mais ya jamais personne LOL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut