DeletedUser16198
Guest
ACTE I
La Révolte
La Révolte
Alors que le jour venait à peine de se lever sur Xi, que mes troupes étaient déjà à l'action cette journée allé rester gravé dans chaqu'une des mémoires
L'attaque n'avais pas loupé notre defenseur dormais paisiblement alors que la ville était en sang !
Durant plusieurs heures tout étais calme? Un calme qui annoncés rien de bon ...
ACTE II
La Colo
La grotte de mon adversaire était sous contrôle et me permettais d'avoir une vision des renforts en temps réel
Les premiers renforts étaient arrivées c'est alors que je me suis dis il faut réagir avant que le mur de bibi soit en place
Apres quelques heures à planifier, lancés les attaques la synchroo était casi parfaite ! Un dernier espionnages 4 h avant la colo après je ne pouvait plus être la
Le combat s'annoncait rude
En quelques seconde la ville etait vide !
Le colo pouvait alors arriver sereinement
Le colo pouvait alors arriver sereinement
La victoire était Totale
Je tiens à dire tout de même bravo à L'Empire Mycénien qui à fait preuve d'une très belle réactivité, chose que toute alliance ne peuvent pas en dire autant
et aussi à MDM et Enzo pour les 2 vagues de bf
thisisgrepolis
j'ai fais cette RC car je trouve qu'il y en à trop peu dans le panthéon de Xi désolé je ne suis pas un bon conteur et mon français et très moyen ^^
et une derniere chose **Les GrésOmniaKs** savent défendre http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=24159 mais aussi attaquer =)