! - Musique de Fond, Et en Page d'accueil - !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en page d accueil oui
mais pas pendant ou alors il faut y inclure un mode son desactivé
attention à toutefois à ce que cela ne fasse pas tramer le jeu

c est une bonne idée
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

le soucis n'est pas d'essayer. Voila plusieurs suggestions que vous proposez et ceci finit toujours par : vous pouvez au moins essayez.

Essayez coûte de l'argent , du temps , etc ...
De plus questions technique nous pensons aux joueurs qui n'ont pas un matériel récent et qui ont déjà des soucis.

Enfin , pour ceux qui ont des connections déjà lentes c'est pas l'idéal car même si le son est désactivé il sera chargé ... Donc le désactivé n'est pas vraiment utile a par du coté auditif.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Vu le nombre de réponses positives pour la page d'accueil, je proposerais un sondage? Enfin, c'est pas moi qui décide, juste une proposition.
 

DeletedUser

Guest
JE SUIS TOTALEMENT POUR !!
C'est exactement ce qu'il manque dans ce jeu, qui devient très lassant, à force de répétition ... Une musique pourrait donner un coup de jeune à ce jeu ...

Je parle d'une bonne musique, puissante, symphonique, le genre de musique de film comme Gladiator pour ne citer que lui !!

C'est vraiment le petit truc en plus qui donnerait un gros plus à ce jeu ...

Ensuite pour répondre à ce post

Bonsoir ,

le soucis n'est pas d'essayer. Voila plusieurs suggestions que vous proposez et ceci finit toujours par : vous pouvez au moins essayez.

Essayez coûte de l'argent , du temps , etc ...
De plus questions technique nous pensons aux joueurs qui n'ont pas un matériel récent et qui ont déjà des soucis.

Enfin , pour ceux qui ont des connections déjà lentes c'est pas l'idéal car même si le son est désactivé il sera chargé ... Donc le désactivé n'est pas vraiment utile a par du coté auditif.

Cordialement , Mylove`

Essayez coute de l'argent ... Un membre du jeu se propose de composer GRATUITEMENT les différentes musiques qui pourraient être utilisées dans le jeu. Donc pas de droit d'auteur à payer, ni même besoin d'acheter la musique. Je ne vois pas en quoi cela couterai de l'argent sur ce point ...

Ensuite la vitesse de chargement de la page internet ne se "calcule" pas en fonction du materiel .... mais en fonction de la connection ... Or Je pense que pour jouer à un jeu comme grépolis, il faut "obligatoirement" une connection adsl ... Donc c'est pas le chargement d'une musique de 3 minutes compressé en mp3 qui surchagera ta connection adsl ...

A bon entendeur ...

En tout cas si je peux donner mon avis, ça manque vraiment de musique ce jeu, à tel point que ça en devient fade :/

C'est comme regarder un star wars sans musiques ... :eek:

Igreg.
 

DeletedUser

Guest
Essayez coute de l'argent ... Un membre du jeu se propose de composer GRATUITEMENT les différentes musiques qui pourraient être utilisées dans le jeu. Donc pas de droit d'auteur à payer, ni même besoin d'acheter la musique. Je ne vois pas en quoi cela couterai de l'argent sur ce point ...

Ensuite la vitesse de chargement de la page internet ne se "calcule" pas en fonction du materiel .... mais en fonction de la connection ... Or Je pense que pour jouer à un jeu comme grépolis, il faut "obligatoirement" une connection adsl ... Donc c'est pas le chargement d'une musique de 3 minutes compressé en mp3 qui surchagera ta connection adsl ... Igreg.

Bonsoir ,

alors , je parlais pas du cout de la musique mais si tu avais pris le temps de lire mon post tu aurais compris.
Ensuite je te suggères de faire des petites recherches google avant de donner des informations fausses.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu verras plus de pour .
Mais faire ramer la page non-merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

alors , je parlais pas du cout de la musique mais si tu avais pris le temps de lire mon post tu aurais compris.
Ensuite je te suggères de faire des petites recherches google avant de donner des informations fausses.

Cordialement , Mylove`


J'ai beau lire ton poste des milliers de fois, je ne vois pas en quoi je pourrai comprendre qu'essayer coute de l'argent... vu que tu n'explique rien du tout. -__-

Alors, si tu n'as pas à payer la musique, en quoi cela te coûtera de l'argent ? Éclaire nous, vu que tu as l'air de t'y connaître...
 

DeletedUser

Guest
Contre,

Sur un autre jeu, ils avaient mis ça en place. Une dizaine de joueurs écoutaient cette musique, et le jeu ramait... Donc ils ne sont pas allés par quatre chemins, ils l'ont enlevée...
 

DeletedUser

Guest
J'ai beau lire ton poste des milliers de fois, je ne vois pas en quoi je pourrai comprendre qu'essayer coute de l'argent... vu que tu n'explique rien du tout. -__-

Alors, si tu n'as pas à payer la musique, en quoi cela te coûtera de l'argent ? Éclaire nous, vu que tu as l'air de t'y connaître...



Bonsoir ,

pour te répondre correctement :

Comme je l'ai dit auparavant essayer coûte de l'argent au niveau de machines et aussi des personnes employé pour s'en occuper.
( Oui oui tu peux vérifié tout cela est dit dans mon post ... )

Comme je l'ai dit également même si l'on désactive la musique cela n'empêche pas qu'elle chargera quand même. Donc ralentissement du chargement , augmentation du lag ... Déjà que certains trouvent que les serveurs sont lent =/

Si tu as besoin de plus d'informations je suis disponible ;)

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

pour te répondre correctement :

Comme je l'ai dit auparavant essayer coûte de l'argent au niveau de machines et aussi des personnes employé pour s'en occuper.
( Oui oui tu peux vérifié tout cela est dit dans mon post ... )

Comme je l'ai dit également même si l'on désactive la musique cela n'empêche pas qu'elle chargera quand même. Donc ralentissement du chargement , augmentation du lag ... Déjà que certains trouvent que les serveurs sont lent =/

Si tu as besoin de plus d'informations je suis disponible ;)

Cordialement , Mylove`

Les gens qui s'occupe de gérer le jeu, sont déjà payer non ? On les paye à l'action ?? Si on leur demandait de rajouter une musique faudrait les payer plus parce qu'ils ont fait leur boulot en gros. Si j'ai bien compris. Niveau machine je vois pas en quoi ça coute de l'argent ... désolé je suis peut etre borné, mais pas besoin de changer de materiel informatique pour rajouter une musique dans le jeu.

Ensuite meme si ça coute de l'argent je pense que ça en vaut le cout ... parce que ça manque vraiment ...

Apres ça n'est que mon avis ! On pourrait en discuter toute une journée ça ne changerait rien...
 

DeletedUser

Guest
c'est pas faire son boulot que de mettre de la musique sur le jeu. Tu n'as qu'à mettre deezer en fond en ouvrant une autre fenêtre pour pouvoir écouter ce qui te plaît. En outre, une musique qui tourne en boucle pourrait être un peu pénible.

Je suis donc contre, surtout s'il faut payer des droits Sacem en plus, faire des changements de serveur ou autre, entraîner un ralentissement du jeu, pour une musique parfaitement inutile (à mon goût et selon mon opinion, mais je respecte les opinions contraires)
 

DeletedUser

Guest
Pas de droits d'auteur a payer.. Bref, tant pis pour moi.
 

DeletedUser

Guest
fait attention à la maitresse elle vas de mettre au coin

Bonsoir ,

il est inutile de faire apparaitre ce genre de commentaire. Certes cela révèle une faute d'orthographe mais bon ... Nous sommes ici pour dire si oui ou non l'idée proposé nous intéresse et donner nos arguments. Je pense pas que l'on ai du temps a perdre dans ce genre de chose ... Pourquoi a la place ne pas proposer des arguments fermement fondés =/

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut