[Résolu] N'arrive pas à se connecter...

  • Auteur de la discussion DeletedUser32902
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mon navigateur fonctionnait très bien avant la mise à jour.
Il serait bon de signaler aux concepteurs des navigateurs tel que Firefox, Google Chrome, Internet Explorer ... qu'ils sont de très mauvais développeurs et qu'ils sont incapables de s'adapter aux mises à jour que Innogame sort....

Ou alors il va falloir que j'installe un nouveau navigateur à chaque mise à jour... Quel est le navigateur à utiliser pour les deux prochaines semaines ? Quelqu'un le sait-il ????
 

DeletedUser

Guest
Avant la mise à jour, tout ce passait bien. Il va donc falloir changer de navigateur à chaque mise à jour ?

Quel est celui que je dois installer pour les 2 prochaines semaines ? Quelqu'un le sait-il ? Alyssandre, peut-être ??
 

DeletedUser19733

Guest
Pas la peine de m'agresser de la sorte, pas la peine non plus d'agresser des modérateurs bénévoles qui n'y sont pour rien, pas la peine de menacer ça n'aidera pas à trouver et résoudre le problème.
J'ai lu votre problème, il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois, je ne fais que dire d'où venait le problème chez moi (et moi je n'avais pas de mise à jour à accuser car c'était arrivé du jour au lendemain malgré un navigateur à jour). Je jouais sur chrome que j'ai désinstaller et réinstaller et par miracle mon problème était résolu alors que toutes les autres manip qui m'avait été conseillé ne fonctionnait pas.

Je peux comprendre parfaitement que vous êtes "exaspéré" mais être agressif ne sert à rien -_-

Et pour infos je suis restée bloquée 3 semaines sans pouvoir jouer à grepo depuis mon ordi alors que ça fonctionnait très bien sur celui de ma mère.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne t'ai a aucun moment agresser,que tu soit rester 3 semaines sans grépo j'en suis désolé ,moi perso j'aurais pas pu !chapeau bas
ensuite j'ai aussi changer de navigateur ,j'ai aussi dé-installer et ré-installer google chrome;mais rien n'a changer ,
mon soucis à commencer le jour de la mise à jour ,pour moi cqfd!
avant tout aller bien et même à merveilles !!!!!!
les manip dicter par les modos ou des gens comme toi qui pensent que leur cas et le cas de tous!mais qu'elles ne marchent pas pour autant....hummmmmm
de sens cesse s'entendre dire c'est pas grépo ,ni la maj! les concepteurs sont plus balése que toi en informatique(je veux bien ),
mais c'est ton pc,ton fai,ton navigateur,ton doigt,ton cerveau...........
ben oui à un moment on peux craquer.
alors si tu t'ai senti à un moment ou un autre agresser je t'envois mes excuses je ne peux pas dire mieux .
bonne nuit et bonne fêtes de fin d'année
 

DeletedUser

Guest
Allez encore et encore bloquée dès le matin.

Connexion au jeu impossible sur Sparte. Cache et cookies supprimés. Toutes les manipulations possible connues ont été faites rien n'y fait.

30mn après c'est revenue, a suivre....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31122

Guest
Salut à tous moi aussi j'ai sa je ne comprend pas depuis la dernière mise à jour je ne peux plus rien faire rien construire même pas allé dans l'agora ou d'autres bâtiments rien à part regardé le forum les rapports et la première pages de mes messages pouvez vous m'aidez ? je demande sa même si cela est déjà dis on ne sais jamais .
 

DeletedUser

Guest
j'ai remarquer qu'en passant par internet explorer ,on arrive à accéder au monde et différentes section telle que les forum,le sénat,
mais cela reste limite ,,et les images sont saccadé,l'écran reste foncé,et le bandeau en haut ne disparaît pas,donc peux de possibilité de jouer en gérant de la déf et des attaques.....
cela peux servir à titre de dépannage :)
essayer et tenait moi au courant si vous avez réussis ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah moi j'ai un collègue qui utilise google chrome. Un de ses mondes a bloqué, classique.
Sa solution : il a donc ouvert 1 monde sur chrome et un monde sur firefox et ça marche.
Il envisage de télécharger un 3ème navigateur pour son 3ème monde :eek:
Celà devient un grave casse tête pour arriver à se connecter, c'est de la folie j'ai envie de dire :s
 

DeletedUser

Guest
Probléme identique .

J'ai le meme soucis et ce que ca soit sur navigateur Chrome ou firefox ! :(??

.. ps : finallement j'ai bloquer l'éllement perturbateur avec ad block , et j'ai de nouveau acces a mon interface !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'espère que toutes ces indications serviront a trouver la solution.
 

DeletedUser

Guest
Réponse pour alyssandre

On est pas niais. Ton cas était visiblement ponctuel, et ne concernait que toi.

Là le problème est survenu suite à une mise à jour (peut-être une coincidence, mais difficile d'y croire). Il concerne un nombre impressionnant de joueurs, sur des mondes différents, avec des navigateurs et des configurations différentes.

Alors quand il y a 10 pages de commentaires de joueurs qui se plaignent de ne pas pouvoir se connecter, avec les mêmes symptômes et juste après la mise à jour, on réfléchit 2 secondes et on évite de dire que c'est ponctuel et que ce ne concerne que quelques joueurs, et que c'est à cause de leur ordinateur ou de leur navigateur.
 

DeletedUser

Guest
meci a tof quelque chose
maintenant on m'envoie des avertissement pour me dire de me calmer
que je dois la fermer ,prochaine étape le"" bannissement "" l'avertissement parce que je ne raméne rien à la discussion ,peut etre que çi quand même.......au moins vous etes plus rapide pour cela que pour répondre au soucis dont nous sommes affécté ....
je crois que ce forum qui sert a rien et s'avere surtout à un piége à (je ne dirais pas pour rester poli)
 

DeletedUser9949

Guest
c'est pas normale :/ ça me le fait à moi aussi sur Théta et Nu o0 (cela depuis une semaine environs c'est vraiment galère )

Idem pour moi sur 2 mondes (théta et nu) depuis environs 1 semaine :/

voilà un aperçu : ( j'ai enlever quelques infos ^^ au cas ou y aurai un de mes meilleurs ennemis dans l'coin xD )

grepo bug 12 2012.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
voilà pour ramener quelques chose à la conversation ,je viens de perdre le contact avec mon monde de Troie ,pour la énnieme fois depuis 7 jours et toujours pas de réponse autre que le probléme est connu prenez votre mal en patience.
(mon prémium) il défile toujours lui
merci! j'attends
ps:j'ai perdu le contact en actualisant ma page ..........
c'est le coté info importante au cas ou...
 

DeletedUser

Guest
voilà si comme moi par miracle vous arriver à récupérer votre monde ,surtout ne pas actualiser le navigateur,cela ferais immédiatement perdre la connections avec le monde ,en tous cas cela m'est arrivé hier à 19 environ j'ai actualiser ,du coup hop déconnecter ,attendu 2h du mat pour récupérer le contact avec Troie
bien sur cela implique de ne pas éteindre l'ordi .......je vais voir dans la journée la durée de connections......
ceci n'est pas un spam ,ni un élément sans interet (enfin je pense)
bon courage à tous les touchés par la malédiction du bug de Noël.....
 

DeletedUser

Guest
J'ai remarqué ça aussi.
Le problème c'est qu'on ne peut pas faire autrement parce qu'au bout d'un moment on reste bloqué : on ne peut plus utiliser certaines fonctions du jeu comme centrer la page sur la ville actuelle....
 

DeletedUser

Guest
J'ai remarqué ça aussi.
Le problème c'est qu'on ne peut pas faire autrement parce qu'au bout d'un moment on reste bloqué : on ne peut plus utiliser certaines fonctions du jeu comme centrer la page sur la ville actuelle....
depuis 2h du matin mon pc tourne je suis toujours connecter à TROIE ,jusqu'ici tous vas bien ,mais j'ose pas trop changer de ville ,ou ouvrir un second onglet pour aller sur Omicron de peur de perdre la connection grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cette situation est vraiment pénible ...
 

DeletedUser

Guest
Perso, je joue sur Firefox (j'ai aussi Ad Block dessus) et je n'ai pas ce soucis de connexion.

Cependant, il y a de cela quelques mois, j'ai eu très exactement ce même problème de la page bloquée avec le bandeau noir (donc bien avant cette dernière mise à jour) alors que je jouais sur Internet Explorer, avec le rafraîchissement et le vidage du cache, cela revenait de temps en temps puis plus du tout. J'ai changé pour Firefox, installé Ad Block et depuis plus de soucis.

Je ne dit pas que c'est la solution, car visiblement certains ont le problème avec Firefox aussi. En ce qui me concerne je n'ai pas ce problème.
 

DeletedUser

Guest
Merci a toi de nous faire partager ta propre expérience avec ce bogue ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui merci à toi l'ami
j'ai effectivement cru comprendre que pour certains joueurs les choses s'arrenger par ces techniques ,hélas ce n'est pas mon cas ,
je ne joue que par google chrome ,qui est le navigateur le plus performant et préconiser par grépolis......
bon j'ai récupérer ma connection ce matin à 2h depuis je tourne dessus sans soucis ,mais n'osant pas faire de modif (tel que changer le nombre de fenêtre ) ou autre petits truc ,et surtout je n'ose pas actualiser mon navigateur de peur de perdre la connection....
par contre pauléan avait tu ce soucis sur plusieurs monde ou sur un seul monde ,et surtout jouer tu sur plusieurs monde en même temps comme moi !mais 1 seul etait touché
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut