Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Diverses sanctions ont été distribuées.
@fier d etre italien merci d'arrêter vos provocations et insultes envers les français.
Et pour les français, si cela arrive de nouveau, merci de ne pas y répondre, vous avez le bouton "signaler" à disposition.
Bonne soirée
 

fer du démon

Polémarque
Je me délecte de ce sujet, faudrait qu'il y ait plus d'italiens sur le fofo car entre leurs messages imcompréhensibles et les tacles violents mis par certains, ça m'enjolive ma journée. (Donnez m'en plus svp mdr)
smiley_emoticons_kaffee2.gif

Sinon vous avez de la chance si vous vous faites off car c'est pas mon cas
 

DeletedUser58458

Guest
Bonsoir,
Diverses sanctions ont été distribuées.
@fier d etre italien merci d'arrêter vos provocations et insultes envers les français.
Et pour les français, si cela arrive de nouveau, merci de ne pas y répondre, vous avez le bouton "signaler" à disposition.
Bonne soirée

répondre aux italiens reste le meilleur passe-temps sur le forum officiel, pourquoi essayer de nous en priver ? mdr
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir @.Sin. Il s'agit du forum grepolis français donc les messages doivent être écrit en français, ou alors avec leur traduction française à côté.
 

DeletedUser57854

Guest
A fond dans le jeu ce joueur, j'adore, il en faut d'autre comme lui ! Du coup je vais le vider en boucle hihi..

Edit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57854

Guest
Je suis sûr qu'il est d'accord si on suit le raisonnement du roleplay s'il m'envoie une lettre je pourrais la montrer à qui je veux !!!
 

DeletedUser51606

Guest
Bah non, tu es le destinataire et il n’ecrit pas en pensant que ça sera rendu publique.
 

DeletedUser53780

Guest
Bah non, tu es le destinataire et il n’ecrit pas en pensant que ça sera rendu publique.
Tu reçois une lettre, tu peux l'afficher au public en mettant son nom + prénom, ou prendre une photo de la lettre la mettre sur le web. La seule chose interdite serait une photo de lui, le droit à l'image. Ta réponse n'est donc pas top top..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut