Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Belle performance ;)
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
.
 

DeletedUser57854

Guest
15 ans d'expérience en révolte et 7 ans de club PDD révolte, heureusement je fais de belles performances..

1ywn7f.jpg
 

DeletedUser57240

Guest
Je gold et je l'assume perso.

Soyez contents d'avoir accès au jeu gratuitement.

Sinon vous vous bougez, vous allez sur chaque nouveau serveur et vous faites 20k, puis vous arrêterez de chialer sur les goldeurs, ça fait quoi , 2 ans que c'est le même discours? Ouin ouin , goldeur triste ouin ouin.

Les gars, le cerveau est fait pour être utilisé. Début de monde, mer inté = tu vas potentiellement avoir plusieurs goldeurs de start autour de toi, t'as qu'à assumer ensuite.

@Maloo29 Tkt, je me souviens de byblos et de ton inventaire avec 20 bonus mantis. Mais clairement tu gold jamais.

Bref , toujours la même chose sur les FO, ceux qui foutent rien qui disent les trucs useless.
 

DeletedUser59737

Guest
35 polis ont pris en 12 heures et nous n'avons toujours pas fini

[edit]

e derezzed va bientôt disparaître en attendant des guerriers valides
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

@AMSICORA merci d'éviter les multi-postes (poster plusieurs messages) et les messages rédigés en Italien. La langue officielle de ce forum est le français.
 

DeletedUser57854

Guest
genre en siège tu es en 45 tu veux claquer une fonda à quelques heures de loin tu peux faudra que tu gères en retour off si tu prends un bc direct ou sinon t'y vas en BN tu montes une petite armée la nuit etc... En révolte ça m'a l'air plus compliqué avec cette P2 et si tu es sur une île rouge qui est déjà bien armée, non?
 

DeletedUser43378

Guest
Je gold et je l'assume perso.

Soyez contents d'avoir accès au jeu gratuitement.

Sinon vous vous bougez, vous allez sur chaque nouveau serveur et vous faites 20k, puis vous arrêterez de chialer sur les goldeurs, ça fait quoi , 2 ans que c'est le même discours? Ouin ouin , goldeur triste ouin ouin.

Les gars, le cerveau est fait pour être utilisé. Début de monde, mer inté = tu vas potentiellement avoir plusieurs goldeurs de start autour de toi, t'as qu'à assumer ensuite.

@Maloo29 Tkt, je me souviens de byblos et de ton inventaire avec 20 bonus mantis. Mais clairement tu gold jamais.

Bref , toujours la même chose sur les FO, ceux qui foutent rien qui disent les trucs useless.
Il commence à me plaire ce petit Gordaunt^^
+1 pour ta réflexion.
9000 gold pour moi en 6 jours sans avoir de client particulier.
Même en faisant moins sur le prochain siège, ça me ferait une base de 15 000 si je voulais start le prochain réré.
Avec 15 000 ça assure pas le full inventaire pour les event mais de quoi faire un start vous apportant la tranquillité pour le reste du monde.

Pour en faire rêver certains mon records de gold gagné sur un monde avec un seul goldeur: 32000!
 

DeletedUser57012

Guest
Waouw t'es sacrément fort dit donc! Gold pour se donner un avantage c'est une chose, mais être obligé de gold pour être tranquille? Oo
 

DeletedUser31882

Guest
Il commence à me plaire ce petit Gordaunt^^
+1 pour ta réflexion.
9000 gold pour moi en 6 jours sans avoir de client particulier.
Même en faisant moins sur le prochain siège, ça me ferait une base de 15 000 si je voulais start le prochain réré.
Avec 15 000 ça assure pas le full inventaire pour les event mais de quoi faire un start vous apportant la tranquillité pour le reste du monde.

Pour en faire rêver certains mon records de gold gagné sur un monde avec un seul goldeur: 32000!

C'est bien beau le gold, encore faut-il savoir l'utiliser.

Je te vois sur tous les mondes faire la soubrette pour avoir du gold, mais je ne te vois jamais jouer en fait :D
 

DeletedUser43378

Guest
Déjà tu ne me vois pas sur tous les mondes puisque je fais régulièrement des pauses...
Et pour info j'ai filé 28 000 gold à un autre joueur il y a peu.
Donc pour la soubrette tu repasseras^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut