Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Bonne chance sur Naucratis champion, j'attend de voir tes prouesses l'artiste, impressionne nous :eek:
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Sans_titre.png
 

florian799

Adorateur de Gaïa
genre en siège tu es en 45 tu veux claquer une fonda à quelques heures de loin tu peux faudra que tu gères en retour off si tu prends un bc direct ou sinon t'y vas en BN tu montes une petite armée la nuit etc... En révolte ça m'a l'air plus compliqué avec cette P2 et si tu es sur une île rouge qui est déjà bien armée, non?

oui mais en révolte tu as aussi le moyen de menacer plein de ville en mettant des multi et le mec en face aura du mal à se def partout.
Chaque système a ses spécificités faut juste les trouver
 

DeletedUser58647

Guest
Je gold et je l'assume perso.

Soyez contents d'avoir accès au jeu gratuitement.

Sinon vous vous bougez, vous allez sur chaque nouveau serveur et vous faites 20k, puis vous arrêterez de chialer sur les goldeurs, ça fait quoi , 2 ans que c'est le même discours? Ouin ouin , goldeur triste ouin ouin.

Les gars, le cerveau est fait pour être utilisé. Début de monde, mer inté = tu vas potentiellement avoir plusieurs goldeurs de start autour de toi, t'as qu'à assumer ensuite.

@Maloo29 Tkt, je me souviens de byblos et de ton inventaire avec 20 bonus mantis. Mais clairement tu gold jamais.

Bref , toujours la même chose sur les FO, ceux qui foutent rien qui disent les trucs useless.

Sur le forum je vois aussi ceux qui inventent la diplomatie d'une mer pour excuser le futur de leurs ally ^^ assez fun
 

DeletedUser59623

Guest
prenez mes offres de gold je donnerais des avantages promos si vous êtes réguliers ;)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Je gold et je l'assume perso.

Soyez contents d'avoir accès au jeu gratuitement.

Sinon vous vous bougez, vous allez sur chaque nouveau serveur et vous faites 20k, puis vous arrêterez de chialer sur les goldeurs, ça fait quoi , 2 ans que c'est le même discours? Ouin ouin , goldeur triste ouin ouin.

Les gars, le cerveau est fait pour être utilisé. Début de monde, mer inté = tu vas potentiellement avoir plusieurs goldeurs de start autour de toi, t'as qu'à assumer ensuite.

@Maloo29 Tkt, je me souviens de byblos et de ton inventaire avec 20 bonus mantis. Mais clairement tu gold jamais.

Bref , toujours la même chose sur les FO, ceux qui foutent rien qui disent les trucs useless.



Oui je m'en souviens aussi , j'avais goldé comme un fou pour au finale joué moins de 2 mois
smiley_emoticons_irre.gif
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Le gold que j'ai récupéré en faisant de commerce
smiley_emoticons_grin.gif
(je me dévoue, j'ai peut etre mis plusieurs fois 20 e dans le jeu, mais rien comparer au marcher) ne m'appelez pas bob le moche mdr
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Moi j'ai mis 0 euro aussi
smiley_emoticons_bravo2.gif


@NeosLeCarryeur Ceux qui brassent de l'air sont là en effet, au début, ils allaient spamm tous le monde comme des fou, le monde serait terrorrisé, maintenant sa pleure de sois disante coa inexistante, sa inventent de la diplo, sa dis que la révolte c'est nul blablabla
smiley_emoticons_sleep.gif
smiley_emoticons_sleep.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_hust.gif

Sa se vante de mettre des 18 révoltes chez Expandable aussi, mais enfaite sa double les révolte des copains askip
smiley_emoticons_irre.gif


Nous ont a pas d'allié, ou se demmerde solo contrairement a ce que vous vous amusez a raconter, sa durera, ou pas.. l'avenir nous le dira
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut