Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rakallus

Demi-dieu
Moi je pari l’espérance de vie de la taverne sur la page 70
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser58081

Guest
nous ne parlons pas du QDS que la nuit dernière a fait parce qu'il avait toute la polis en révolte...
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser59779

Guest
Non mais déjà commence par dire "Epidamne" et "ville" au lieu de "polis"...

[retrait de contenu]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58647

Guest
D'ailleurs en parlant sommeil, faudrais enlever le prev sur Extrem, j'aime pas ses petits cavalier, et il ose pâs me off :(
 

DeletedUser43378

Guest
TFH ça doit être chaud de se dire qu'on va se lever tous les samedis à 6h00 pendant un moment...
#militonstousensemblepouruneportiedebnaseptheures

Et SVP arrêtez vos posts avec le terme "rital" à tout va.
Vous n'utilisez pas les termes "reubeu", "black" ou "feuj" pour parler d'autres personnes, donc une pensée pour les italiens pour lesquels ce mot pourrait être considéré comme une insulte.
#jenesuispasmodomaisjefaiscommesicarilsontoccupesailleurs
 

DeletedUser27833

Guest
TFH ça doit être chaud de se dire qu'on va se lever tous les samedis à 6h00 pendant un moment...
#militonstousensemblepouruneportiedebnaseptheures
boarf quelques off c'est une chose, une tentative de colo en est une autre ^^
 

DeletedUser58647

Guest
Sa va pas durer longtemps y a déjà eu du delete chez QDS :)
Et Donty a raison, ont devrais arreter de les qualifier de ritals, après, si sa dérange pas les rageux qu'ils viennent parler de camembert ou bouffeur de grenouille après.. pk pas mais j'en doute ^^
Puis bon, y a pas que des italiens là-bas
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser53780

Guest
Sa va pas durer longtemps y a déjà eu du delete chez QDS :)
Et Donty a raison, ont devrais arreter de les qualifier de ritals, après, si sa dérange pas les rageux qu'ils viennent parler de camembert ou bouffeur de grenouille après.. pk pas mais j'en doute ^^
Puis bon, y a pas que des italiens là-bas
smiley_emoticons_baby_taptap.gif

Bah c'est sûr maintenant que tu es chez eux, tu ouvres ta grande bouche pour ***** les ritals.


Ps : ***** = défendre, je n'aime juste pas ce mot dans une phrase :)
 

DeletedUser39839

Guest
@Thiral34 : dans ce cas-là, la prochaine fois vous écrirez défendre et ne mettrez pas ces astérisques, sans quoi votre message sera édité a minima. :)
 

DeletedUser58647

Guest
Mais je l'ai pas déjà dis avant que y avais pas des que des Italiens chez eux ? Bah si je crois enfaite ^^' j'te laisse réfléchir a un argument plus crédible..
Entre les QDS et leurs coa et les Artiste/Cirque, le choix a toujours été plus que clair pour moi..

Après libre a vous de continuer cette pseudo gueguerre Italiens Français qui n'existe que pour vous faire passer pour les glorieux défenseur des serveur français et faciliter votre diplomatie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut