Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58081

Guest
ultras epidamne gagnant, l'un d'entre nous
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser55375

Guest
Bonsoir à tous,

je vois que vous êtes en forme mais que vous n'avez toujours pas compris qu'il fallait que vous respectiez le règlement du forum et surtout les autres. Vous pouvez avoir des griefs vis-à-vis d'un ou plusieurs autres joueurs mais ce n'est pas une raison pour recourir à un comportement pareil.

Merci également d'éviter de revenir sans cesse à ce qu'il s'est passé sur tel ou tel monde, vous êtes sur la taverne de Naucratis, parlez donc de ce qui s'y passe et dans le respect!


Ce sera donc l'ultime avertissement. Au prochain dérapage, comme vous l'a dit @Andimion , la taverne sera fermée. Mais cette fois-ci de manière définitive.

Bonne soirée.
 

DeletedUser58647

Guest
Overty no rage, je sais t'as une révolte, Moth aussi, Bramoth aussi, les autres j'en sais rien mais j'imagine que c'est la teuf ahah.
Vous devez vous sentir en PLS là, ducoup , vu les roulements de biceps glorieux d'il y a peu :)^^
Quand j'me demmerdais solo sa mettais 2k de bibi contre un joueurs def, j'ai hate de voir a cb sa va monter
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser56314

Guest
Quand jvois la gueule de tes off je me dis que je pourrais laisser la ville vide <3

La PLS c’est quand tu perd 20 villes en une op ou que tu va chez les ritals parce que sinon tu te fais rekt
True Memory
 

DeletedUser56314

Guest
Moi, c’est ExtremBoy, meilleur amis IRL de Fire27
Tsais le mec qui t’a couler tes bfs hier
Bonne chance pour la suite ramira :)
 

DeletedUser58647

Guest
Bah je joue full def, alors normal, mais suis pas tous seul sur l'ile, il font rien les Ploucs ? ^^

Ensuite j'crois pas etre partit directement chez les Italiens, j'ai décidé de partir des Illu pour des raisons qui ne te concernent pas :) mais pendant ce temps la, m'semble que vous avez essayer de prendre de la vivi, mais sa a fais plouf en vrai ^^ alors que je défendais solo depuis mon départ des marcheurs, sauf hier soir ;)

Puis encore une fois, vous avez pris 20 ville d'inactif quand on défendais activement a 4 ou 5 maximum, les ville défendu ne sont pas tombé sauf 2/3 les autres ont a meme pas essayer de les sauver ^^ j'apel pas sa une PLS moi, mais plus sauver les meubles, se débarasser des boulet, economiser de la def preventive.. arrêter de vous la ramener la dessus, parce qu'en prenant en compte tous les éléments, cette OP elle est pas si top.

Enfaite Skell l'avait balancer a titistyts :) Coucou Skell
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser56314

Guest
Ok, tu veux que je sorte les screen sur de votre discord pour te montrer que c’etais la PLS ?

C’est fou de ne pas être de bonne fois comme sa

Au total dois y avoir 50 prise à 0 mais on a pas été top...... mdrrr
Ton alli a disband stop par contre
 

DeletedUser53780

Guest
Non mais Kr est full sans cerveau, il n'assume rien.. C'est ouf que ça existe les têtes à claques comme ça..
 

DeletedUser27833

Guest
A un moment faudra changer de disque, l'ex ally top 1 qui se vante d'avoir dissolut l'ex ally top 10 je crois qu'on a tous saisi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut