Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
Et de base pour TFH c'était juste un meme, POUR RIRE, vous comprenez ?
Comme je t'ai dit hier, je ne joue pas avec tfh sur ce monde et le meme avec les 4 cerveaux m'a bien fait rire. Le seul truc c'est que c'est le seul à vous dire bien joué sur le fofo pour l'op et à reconnaitre une certaine défaite mais vous parlez de pls astrale de son côté. Rigolez avec ok mais ne transformez pas chaque défaite en pls sinon certains ont du finir sur le coté bien souvent x)
Après l'alliance en elle même, ce qui s'y passe en interne et tout je m'en contre fiche, mais quand un mec vous oppose une certaine résistance il serait cool de le reconnaitre au lieu de parler direct de pls x)

TFH c'est un des rare qui se prend pas la tete et va reconnaitre etre un noob, t'as qu'à voir sa signa dégueulasse

Du spam et des taupes!
@karimru , serais-tu le maître spirituel des QDS?

Tu m'as tué xD

C'est pas très charismatique de trop se vanter de vaincre plus faible :oops:
Gros nul !
 

DeletedUser55944

Guest
Je dis pas le contraire, moi ça m'a fait un peu de la peine (mais beaucoup rire) de voir qu'il recevait pas de soutien pendant que ses camarades jouaient avec le bot discord :')

4s6xRemATLuVOCfxaeK--g.png


Bon, pour les marcheurs, on va faire un cours de dessin, vous voyez le graphique ? Tous ensemble on va dessiner une montagne !
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ça je veux bien te croire que l'alliance déconne en interne
pour ça aussi que le nombre de membre a bien diminué
 

DeletedUser55944

Guest
Bha ça se comprend, entre ceux qui veulent fuir pour une meilleure ally, ou du moins ptete moins ciblés par nous, ceux qui en ont marre de l'organisation interne, ceux qui veulent sauver leur peau, les afk, voir plusieurs de tout ça en même temps, ça doit donner des vertiges à certains, mais au moins KR il perd pas espoir, il a même félicité Gord' on peut l'applaudir pour ce geste remarquable :eek:
 

DeletedUser43378

Guest
Je peux pas laisser dire que TFH n avait pas de def sur ses villes, je l ai grandement.aidé.
Bon oki ma ville marchande a été colo sans que ça lui serve mis j avais quand même mis 2000 ut facile...
 

DeletedUser59164

Guest
à force de fréquenter des neuneus sur le forum.ou discord tu commences à devenir comme eux...

J'avoue arretons de te fréquenter ou plutot arrete de nous frequenter et va sur un fofo qui te concerne stp

Sinon tfh, moi j'avoue bien volontiers qu'il a opposé une certaines résistance et c'était bien le seul ^^
D'ailleurs il a perdu que 2 villes sur les 3 qui étaient visé, si certains parlent de pls astrale c'est que une op a envoyer leur ally totalement dans le mur ^^
 

DeletedUser27833

Guest
Pourtant dès le début y avait beaucoup def sur ta ville TFH, t'es pas sympa :(
Bah je me doutais légèrement que j'allais me faire attaquer un jour ou l'autre donc bon.. o/ (vous aurez au moins évité la milice x))
t'as qu'à voir sa signa dégueulasse
tu cherches la merde ?
smiley_emoticons_motz.gif

Je dis pas le contraire, moi ça m'a fait un peu de la peine (mais beaucoup rire) de voir qu'il recevait pas de soutien pendant que ses camarades jouaient avec le bot discord :')
Quel intérêt en plus d'avoir ce genre de bot' quand on peut aller via internet dans le monde merveilleux du p***ivers
smiley_emoticons_confusednew.gif


Bon, pour les marcheurs, on va faire un cours de dessin, vous voyez le graphique ? Tous ensemble on va dessiner une montagne !
jpp x)) Tu modifies les chiffres ça ressemblerai à un croquis du mont blanc
Sinon tfh, moi j'avoue bien volontiers qu'il a opposé une certaines résistance et c'était bien le seul ^^
D'ailleurs il a perdu que 2 villes sur les 3 qui étaient visé, si certains parlent de pls astrale c'est que une op a envoyer leur ally totalement dans le mur ^^
Mais y a des callages vous avez été trop fort, je me suis bien chié sur plusieurs.. ;-;
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
On critique Neos "gngngng tu sais pas caler" mais j'ai pris la ville que j'ai résa baisser ses remparts et pratiquement vider les 1K5 dt.
En plus que j'ai caler mon bc sur les bfx d'Alban a 19:03:18 :) donc bon ça critique mais actuellement ceux qui m'ont critiquer a part perdre des villes vendre de l'or ils ont rien fait dans l'histoire
smiley_emoticons_nicken.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Non Bramoth il golde jamais ;) (En vrai je charrie mais c'est un des rares joueurs qui ne golde pas que en mode perso mais souvent aussi pour sauver ces coéquipiers donc perso j'aime bien)
 

DeletedUser59390

Guest
Wooooooo fermez la dieu est dans la place.

Et bruiz n'aime que moi
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Bruiz je t'aime <3
En même tant qui ne m'aime pas, tous fan de moi :p

Je suis une source d'inspiration pour les QDS ahha
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NB : Apel vous n'avez pas le monopole du coeur de Dieu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut