Nba

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11750

Guest
J'suis un grand fan de basket ball mais pas forcément la NBA ... Je suis plus à regarder du basket européen, là où les règles sont respecter^^

Je fais moi même du basket donc ... Voilà^^
 

DeletedUser

Guest
la nba est bien mieux les basket européen et bien plus lent, eet mon equipe prefere est la lakers meme si maintenant j'ai bienaussi m'equuipe de tony parker
 

DeletedUser

Guest
moi j'adore la nba
surtout j'aime bien les équipes comme :
san antonio
l’équipe miami
et surtout j'trouve que l’équipe national des etats-unis de basket sont trop style et trop fort
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Enfin un sujet NBA. Vu le retard et la grève j'ai pas du tout suivi cette année. Je tacherai de suivre à la rentrée NBA fin octobre
C'est un sport qui me passionne.
 

DeletedUser21655

Guest
J'suis un grand fan de basket ball mais pas forcément la NBA ... Je suis plus à regarder du basket européen, là où les règles sont respecter^^

Je fais moi même du basket donc ... Voilà^^
Les règles osnt juste différente ^^ La ligne des 3 pts est plus loin et tout, y'a plus de jeu ... ;-)
la nba est bien mieux les basket européen et bien plus lent, eet mon equipe prefere est la lakers meme si maintenant j'ai bienaussi m'equuipe de tony parker
Bonne réponse :D
moi j'adore la nba
surtout j'aime bien les équipes comme :
san antonio
l’équipe miami
et surtout j'trouve que l’équipe national des etats-unis de basket sont trop style et trop fort
Oueeeeeeep :)
Enfin un sujet NBA. Vu le retard et la grève j'ai pas du tout suivi cette année. Je tacherai de suivre à la rentrée NBA fin octobre
C'est un sport qui me passionne.
Moi aussi ça m'a saouler la grève, du coup j'ai pas regarder aussi ^^
 

DeletedUser21655

Guest
Je déterre se sujet :)
Ils font la même que l'année dernière ^^ On va encore perdre 6 mois de saison :-(
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Normalement la renégociation des salaires c'est au moins tous les 10 ans. La dernière c'était la saison 1998-1999.
 

DeletedUser21655

Guest
Bah oui mais là ça fais 2 ans d'affiler, les mecs sont riche et demandent plus --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut