News des jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Le stand à éviter ce week end à la PGW sous peine d'être condamné à faire du sur place pendant 1 heure^^
Déjà qu'en général ça circule mal mais avec cette sortie en plus...
 

DeletedUser18437

Guest
J'sais pas comment ils ont fait pour avoir les trophées du Online avant même qu'il sorte dis donc :rolleyes:
Pour l'instant j'ai finis le chapitre 1 qui sert d'introduction et je commence à me balader, et j'accroche vraiment :eek:
 

DeletedUser27833

Guest
75% de l'histoire, pour les quêtes secondaires, l'encyclopédie et les collectibles ça avance un peu aussi mais je me concentre sur les missions pour le moment ^^
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Au niveau de l'animation hors mission c'est bien? par exemple poursuite avec le sherif? (toujours parti en vacances et donc au tout debut du jeu)
 

DeletedUser27833

Guest
Bah les rencontres fortuites et aléatoires sont toujours aussi cool et plus diversifiées que dans le 1er
La gestion des primes, recherches, etc est mieux faites aussi (par exemple, au lieu que les sheriff te courent après par centaines jusqu'à ce que tu meurs ou t'enfuis, si tu tues les quelques uns de la zone tu sera tranquille même sans changer de zone)

Puis après y a énormément de détails vraiment bien foutus. Par exemple si tu laisses un cadavre pourrir, il va se décomposer et les vautours vont venir le manger. Les chevaux et notamment les chutes (ça arrive souvent au bout d'un moment ^^) sont très bien animés.
Puis énormément d'autres trucs mais tu auras le temps de découvrir de toutes façons ^^

(Ah et si tu headshot au fusil à pompe, la tête explose x))
 

DeletedUser18437

Guest
Tout les membres explosent, et pour la tête il suffit de 4 balles de revolver :eek:
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Bah les rencontres fortuites et aléatoires sont toujours aussi cool et plus diversifiées que dans le 1er
La gestion des primes, recherches, etc est mieux faites aussi (par exemple, au lieu que les sheriff te courent après par centaines jusqu'à ce que tu meurs ou t'enfuis, si tu tues les quelques uns de la zone tu sera tranquille même sans changer de zone)

Puis après y a énormément de détails vraiment bien foutus. Par exemple si tu laisses un cadavre pourrir, il va se décomposer et les vautours vont venir le manger. Les chevaux et notamment les chutes (ça arrive souvent au bout d'un moment ^^) sont très bien animés.
Puis énormément d'autres trucs mais tu auras le temps de découvrir de toutes façons ^^

(Ah et si tu headshot au fusil à pompe, la tête explose x))

Ca donne vraiment envie :)
Tu y joues pas mal si tu es à 75% en sachant que la durée des missions est de 60 heures d'après jv.com
 
Dernière édition:

DeletedUser27833

Guest
Ca donne vraiment envie :)
Tu y joues pas mal si tu es à 75% en sachant que la durée des missions est de 60 heures d'après jv.com
Je dois en être à plus de 80h (en 10j oui =D)

La suite de quêtes principales fait dans les 60h mais en ajoutant toutes les quêtes secondaires et tertiaires (avec les "inconnus", les événements aléatoires, les os de dinosaures, les animaux légendaires, les "batailles de gang" etc) tu peux très vite passer du temps à faire autre chose.
Genre là j'ai mis une heure pour chasser un animal légendaire et revendre la viande/craft les objets ^^'
 

DeletedUser27833

Guest
Après y a Spyro dans 6j et l'appel de Cthulhu qui est sorti y a quelques jours.. Genre les 3 jeux que j'attendais cette année sont sortis en même temps quasiment o/
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
J'ai eu l'occasion de passer un peu plus de temps depuis la fin de semaine dernière.
Le jeu est vraiment top: scénario, graphisme, ambiance, etc.
Par contre je trouve à première vue que le système de santé, énergie, etc. gache un peu le plaisir du reste.
 

DeletedUser27833

Guest
Bah c'est pas trop un problème car tu trouves facilement les objets pour remplir les jauges, mais après c'est vrai que c'est assez chiant..
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Oui en développant le camp, en tuant, en fouillant les maisons...tu trouves assez facilement
Ca me fait penser un peu à GTA San Andreas.
 

DeletedUser58929

Guest
Dans l'ensemble c'est un bon jeu, l'environnement est incroyable mais il y a quelque point négative comme les contrôles qui sont mauvais et chaque interaction semble lente et maladroite. Les menus sont obsolètes. Les missions manquent de variété la plupart d’entre elles consistent en plusieurs minutes de randonnée à cheval... je vais quand même continuer a y jouer pour avoir avis plus tranché


________________________________________________________________________________
https://downloader.vip/torrent-sites/ https://downloader.vip/vpn/ https://tutuappx.com/
 
Dernière édition par un modérateur:

Jack McCoy

Athlète Olympien
Au vu de ce que tu dis ça n'a pas l'air d'un "bon jeu" :D
J'étais un peu critique sur certains points au départ ou comme tu dis les déplacements étaient un peu lourd.
En développant le personne et le cheval c'est quand même beaucoup plus fluide.Le personnage n'est pas fatigué tous les trois pressions sur le bouton pour courir.
Je suis à environ 30% de l'histoire principale, mais loin sur les quêtes secondaires.
 

DeletedUser18437

Guest
J'ai toujours trouvé les contrôle des jeux Rockstar peu intuitif mais on s'y habitue au bout d'un moment :D
Et puis LE ONLINE EST SORTIT :eek:
 
Haut