News des jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Dans l'ensemble c'est un bon jeu, l'environnement est incroyable mais il y a quelque point négative comme les contrôles qui sont mauvais et chaque interaction semble lente et maladroite. Les menus sont obsolètes. Les missions manquent de variété la plupart d’entre elles consistent en plusieurs minutes de randonnée à cheval... je vais quand même continuer a y jouer pour avoir avis plus tranché
t'as oublié les 3/4 des missions qui se finissent en bon de sang... x))
L'univers est assez divers et varié mais faut se pencher sur la majorité des activités autour. Là je suis en train de faire les défis, les quêtes "inconnus", la recherche des tombes et des lieux/objets secrets etc et au final c'est quand même bien plaisant

Le seul truc qui me gène vraiment par contre c'est que c'est beaucoup trop assisté
J'ai toujours trouvé les contrôle des jeux Rockstar peu intuitif mais on s'y habitue au bout d'un moment :D
c'est chiant, en plus je veux trop faire de la merde à cheval mais je peux pas car il esquive les arbres et tout :'(
C'est que la beta, non?
ouais, la beta sera ouverte à tous d'ici vendredi. La version définitive on sait pas encore
 

DeletedUser18437

Guest
Yep mais j'pense que c'est juste pour tester la stabilité etc
J'viens de finir l'intro et ça a l'air pas mal
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Dernièrement il y avait Battlefield 1 offert pour les possesseurs d'un abonnement Xbox Live Gold. Je viens de le télécharger, c'est plutôt sympa. :)
 

DeletedUser18437

Guest
Il est cool mais vite lassant, j'ai passé presque 1 000 heures sur bf4 et je sais même pas si j'ai atteint les 100 heures sur bf1 :eek:
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
J'avais joué à la beta avant sa sortie. Je ne l'avais pas acheté.
Pour moi j'ai du mal avec cette série des BF après avoir trèèèès longuement jouer à BF3 (qui est je pense LA référence) et BF4.
Le retour première guerre (BF1) et maintenant seconde guerre...déja vu.
 
Haut