Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser37328

Guest
En plus, t'as raté la reproduction de mon triangle (sun)
Après un LP, c'est pas la même démarche qu'une signature, c'est en ratant les premiers que tu te rends compte que c'est plus subtil que ça que d'occuper l'espace de ta création :)
 

DeletedUser26890

Guest
Ben c'est vrai qu'avec l'espace là j'ai eu vachement de mal à trouver comment occuper l'espace... Ma maigre consolation sera d'avoir réussi la découpe de l'astronaute sans trop de fioritures mais bon dès qu'il y a des cheveux c'est une autre histoire... :-(
 

DeletedUser

Guest
Le fond est superbe je trouve.
Par contre, j'aurai baissé un peu l'opacité du signe chinois.
Et peut-être un peu "déstructuré" les bras de la dame pour faciliter son intégration.
 

DeletedUser26890

Guest
Ben du coup vu que les petites flammes bleues passaient devant je me suis dit que ça passait comme ça ^^". Je prends en note :)
 

DeletedUser37328

Guest
Ton placement de ton rendre est nul.
Si tu ne met pas de typo ou autre, centre ton personnage !
En dehors de ça, quelques problèmes d'incrustation et peut être à travailler davantage tes contrastes genre les cheveux.
L'espèce de symbole blanc est pas top top, le coté gauche est moins bon que le droit.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Leo Sosa,

Concernant ta dernière création, est-ce que le fond vient de toi? Si oui, il est très bien fait. (;
C'est certain que, comme l'a précisé de manière peu polie mon voisin du dessus, ton render n'est pas très bien incrusté.
J'ai comme l'impression que l'harmonie des couleurs n'est pas parfaite. L'image de ton render est colorée, mais pas de couleurs aussi flash que ton fond, ce qui rend le contraste assez élevé. Je te conseille peut-être d'appliquer un calque de correction de couleurs pour uniformiser le tout ou bien d'appliquer ton image, de le mettre en superposition et de gommer à 50% certaines parties du render.

Finalement, si tu pouvais ajuster la densité de certaines parties du fond, à mon avis, ça aiderait à harmoniser la création.
Somme toute, voici une très belle oeuvre (;
Amicalement,
Fuzzidyr
 

DeletedUser26890

Guest
Déjà merci à tous les deux d'être passé :).
Pour le placement du personnage, il était placé ici sur le stock donc j'ai gardé ce placement car je trouvais que ça rendait bien au vu du regard de la dame ^_^.
Pour le fond j'ai smudgé le stock (sauf le personnage) mais après, étant donné mon niveau plus que limité en smudge, j'ai récupéré des images de smudge sur DA que j'ai appliqué sur ma signature pour la compléter un peu car juste le fond en smudge c'était léger et que comme dit plus haut, je n'avais pas le niveau en smudge pour remplir la créa avec. C'est un peu lamentable mais bon... x)
Pour les couleurs c'est vrai qu'elles flashent beaucoup plus que celles du personnages, je n'avais pas trop remarqué ça mais j'essayerai peut-être de corriger ça dans la journée, mais du coup avec Gimp je suis assez limité niveau effets, c’est pour ça d'ailleurs qu'il faudrait que je passe à PS, mais j'ai un peu la flemme d'apprendre ):

En tout cas merci encore pour les compliments et le passage, c'est sympa :)

Bonne journée :]
 

DeletedUser

Guest
Si t'avais eu ce niveau en smudge t'aurais eu pas mal de trucs à m'apprendre, c'est dommage :p (j'ai d'ailleurs essayé d'en faire hier, c'est super compliqué à la souris d'obtenir un rendu potable).

Je trouve l'incrust' correcte sauf à partir des cheveux où du coup la madame (bonjour ! :^)) donne l'impression d'être dans un genre de creux, comme si le fond ondulait légèrement.
 

DeletedUser26890

Guest
Ouais, j'vais peut-être prendre une tablette pour noël du coup, ça aide pour le smudge j'pense :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais, j'vais peut-être prendre une tablette pour noël du coup, ça aide pour le smudge j'pense :)

C'est certain qu'une tablette graphique peut aider (;
Ah, d'accord, tu travailles sur GIMP :) C'est différent dans ce cas.
 

DeletedUser26890

Guest
Quand je parle d'utiliser une tablette, ça inclut implicitement la coupler avec PS ^^
 

DeletedUser

Guest
Au fait, t'avais pas dit que tu attendais d'atteindre les 100 pages pour demander la fermeture de ta galerie? :)
 
Haut