Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
C'était un stock donc j'ai c/c et je ne la retrouve plus. Un doute sur quoi ?
 

DeletedUser18739

Guest
C'est pas mal mais je trouve que les triangles sont trop voyants, surtout le foncé au niveau du coude. mais bon ça rend pas mal et c'est du bon travail :)
 

DeletedUser23997

Guest
lol le fond que tu as utilisé j'l'ai vu sur un tuto RG :-o que j'ai moi-même utilisé pour ma sign Spiderman :-o
 

DeletedUser9258

Guest
image.php

c'est pas bien géré au niveau de la casquette et la différence de ton droite/gauche. Perso' j'trouve que ça manque d'un cadre, mais je comprends l'objectif qui se refuse à le lui en mettre un. Je préfère la partie droite à celle de gauche, qui me parle un peu plus, surtout niveau couleurs, moins franches. Le mec est mal retranscrit au milieu, y a plus une dualité qu'une véritable harmonie.
 

DeletedUser26890

Guest
Je vois ce que tu veux dire, je pense que pour la luminosité c’est du aux couleurs plus flash du côté gauche, j'ai essayé de faire un côté gauche un peu plus sombre du coup :

v1 :

v2 :
 

DeletedUser

Guest
J'aime toujours pas le style^^.
Mais je trouve celle-ci moins bien que la précédente. Celle du rapeur est bien colorée, le fond a pleins de détails, etc...
Alors que celle-ci est terne je trouve. Y'a pas beaucoup d'éléments et ils ne vont pas du tout avec le fond gris monochrome. Dommage.
 

DeletedUser16411

Guest
Salut Leo :)
J'ai du mal à accrocher à ta signature, après c'est une question de goût je pense, pour la dernière, elle n'est pas mal du tout, les render sont bien incrustés, mais il y a certaines incohérences au niveau de la luminosité sur leur costume (surbrillance bleue) et je ne vois pas d'où ça pourrait sortir.
Bon boulot comme toujours :-o
Goaould
 
Haut