Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser21655

Guest
Pas assez de chose car + d'espace = + de chose a mettre et de travaille. Et sinon je trouve que le changement entre la mer et le ciel est trop tranchant ! Tu aurai dut assombrir la mer.
 

DeletedUser26890

Guest
tu as sûrement raison. j'ai essayé de mettre le fond d'une plage. je l'ai dupliqué, gommé et mis bien exceptera. ensuite j'ai mis le haut en noir et j'ai mis l'image de la galaxie. j'ai collé mon render de la lune et j'ai mis le render de la fille ( que j'ai essayé d'incrusté un petit peu )
 

DeletedUser11638

Guest
Il manque des choses dans ce wall (oui parce que je m'en suis rendu compte après coup, c'est un wall). L'oeil est attiré par le personnage c'est tout. Je compte quatre éléments, je doute qu'il y en ait plus. Un wall ou un LP demande beaucoup plus de travail qu'une simple signature, puisqu'il y a beaucoup plus d'espace à remplir. Tu ne peux donc pas te contenter d'agencer quelques éléments entre eux, il faut plus que ça.

J'ai du mal a expliqué ce que je ressens vraiment avec ton œuvre, mais elle me parait incomplète, du simple copier coller sans travail (même si je devine les quelques coup de smudge). Ça m'apparait comme du plat, fade et insipide. 'fin je sais pas trop si quelqu'un peut comprendre ce que j'essaye de dire.
 

DeletedUser26890

Guest
ben oui et non en fait car d'un coté je vois mais de l'autre ... mais je ne vois pas ce que j'aurais pu rajouter d'autre car la sensation de la création etait plus l'effet "seul au monde" si vous voyez ce que je veux dire
 

DeletedUser28741

Guest
Pour la dernière Siganture c'est vraiment pas mal, on voit le progrès, seulement la typo n'est pas du tout travailler donc a revoir.
 

DeletedUser26746

Guest
Bon, je vais peut etre un peu cassant mais au moins je vais dire ce que je penses. Ton LP franchememt meme sur paint tu peux le faire : tu colle ta plage puis tu colles ton univers que tu retraici et que tu place n haut et enfin tu colles ton perso en meme pas une minute t'as fini. De plus soyons franc entre l'univers et la plage y'a pas de coherence...

Pour tes signas maintenant petit conseil : ameliore tes fonds, apprend a connaitre les outils de gimp, varie tes renders, varie tes sources (texture C4D...), suis les tutos a la lettre, passes y plus de 5min quoi, sinon on sent qu'il n'y a pas de travzil etc. Changes de style de temps a auytes.. Apprend gimp
 

DeletedUser26890

Guest
bast79 a dit:
sinon on sent qu'il n'y a pas de travzil

parce que tu crois que sur ta signa il y a plus de travail que sur mes créas ????!!!! franchement vu ta signa ( tu a colorié le fond, tu a mis un dollard que tu as floutté et tu as mis un troll en changeant l'opacité. et puis tu as mis une typo. franchement une critique comme ça venant de chizimi, Gibeuse, Dj, choco' et j'en passe ok, ce sont de très bon graphiste. après tu peux faire des commentaires, bon ou pas mais avant de critiquer comme ça, regarde ta signa ...
 

DeletedUser26890

Guest
ben oui mais sa sign' n'est pas moins bien il il n'y a pas plus de travail que sur la mienne
 

DeletedUser

Guest
elle est belle t'a nouvelle sign'





mais je préféré l'ancienne
 

DeletedUser26890

Guest
merci. je pense que je vais quand même me stabilisé avec celle là car là je change tout le temps
 

DeletedUser18739

Guest
Tes signatures sont chouettes :) j'aime bien la typo que tu choisis! Maintenant essaie de faire un peu plus compliqué, même si je sais que tu utilises Gimp, je pense que tu es capable de faire plus complexe ;)
 

DeletedUser26890

Guest
oui je vois mais je ne sais pas trop quoi faire et il y a des options que gimp propose et que je ne connais pas encore

PS: nouvelle créa ( je sais je n'ai pas bien incrusté )


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Oui je suis pas un bon graphiste et ? Lol regarde le theme de ma signa et tu verras que l'esthetique n'est pas rechercher. ;)
J'ai le droit de dire ce que je penses je crois. Si tout ce que tu attend qu'on te dise c'est : "magnifique" desole mais je ne suis pas faux-cul et tu ne progresseras pas. Katana quand je lui ai dis que sur une crea les couleurs n'allait pas trop il est pas parti au quart de tour c fait parti de la maturité. Tu as ausi fais des remarques sur des graphistes qui maitrisent plus que toi et pourtant il ne t'ont pas bachés a toi d'accepter mes critiquessur tes creations.

Ps : pour les LP essayes-en emln 400x400 pour commencer.
Poseidon j'ai grillé l'ironie ;)
 

DeletedUser26890

Guest
je sais je l'ai présisé. et bast je n'attend pas magnifique mais un commentaire constructif qu'il soit mélioratif ou péjoratif. personnellement je n'ai jamais fait de commentaires "cassants" a de meilleurs graphistes que moi ( si je reprends tes
mots )
 

DeletedUser

Guest
oui je vois mais je ne sais pas trop quoi faire et il y a des options que gimp propose et que je ne connais pas encore

PS: nouvelle créa ( je sais je n'ai pas bien incrusté )



pas mal, mais veeta est plus clair, ça fait pas le meme genre ...enfin,ça casse le truc quoi ...
 
Haut