Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser

Guest
:\
J'ai fait ce tuto avant-hier et je ne le trouve pas particulièrement difficile.

Sinon pour c'est pas mal dans l'ensemble!
 

DeletedUser26746

Guest
Essaye de changer de render de temps en temps ainsi que de typos.. ca fera parti aussi de ton évolution, pour progresser il faut utiliser d'autres outils.
 

DeletedUser26890

Guest
merci. pour la signa et l'avatar, l'idée me vient de DjMawpack encore merci à lui.
un petit tuto ( arrangé sauce moi comme d'habitude même si la le résultat n'est pas très différent )

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18739

Guest
Je préfère le tuto à ta signature, même si l'effet sur ta signature est bien. Seulement, ta signature me semble floue et je n'aime pas trop la typo du bas ;) Rien à dire de spécial pour le tuto!
 

DeletedUser

Guest
leo sosa, enregistre tes images au format .png et non .jpeg ou .jpg , il me semble que tu enregistre à ces 2 derniers formats n'est-ce pas ?
 

DeletedUser26890

Guest
toujours en JPEG sauf pour mon avatar actuel qui est sur fond transparent donc je l'enregistre en png.
 

DeletedUser21655

Guest
Moi j'adore ton avatar !!!!!!! Surtout la récompense en bleue.
 

DeletedUser

Guest
Alors passe au .png pour tout. Peut-on avoir le lien du tuto' pour ta dernière créa' ?
 

DeletedUser26890

Guest
@ThomGold voici le lien
@Biggreg28 1) l'avatar : très simple. j'ai pris la récompense de Dj qui est sur ça signa ( mais tu peux prendre n'importe la quelle ), j'ai cherché "médaille" dans renders graphique et j'ai pris ma préféré. je l'ai redimensionné et je l'ai mis dessus ( je l'ai redimensionné à 80/80 ) et voila. en moins de 10 minutes c'est fait.
2) la couleur : la médaille d'origine est en rouge et quand je la change de couleur pour l'avatar, elle se met sur fond blanc. mais je la préfère aussi en bleu
 

DeletedUser26890

Guest
édit ça y'est j'ai réussi a mettre l'avatar en bleu !!!
sinon gillet c'est celui que j'ai le plus travaillé
 

DeletedUser

Guest
Ouais moi je suis nul dans tout ça, avec les pixels et tout ^^
 

DeletedUser26890

Guest
moi les pixels je ne connais même pas. tu me dit ça pixelise je ne sais même pas ce que ça veut dire ( j'ai une idée générale :cool:)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est quand on voit une image floue avec plein de petits carrés dedans comme ma sign' que je vais modifier pour que tu voies. Bon on voit pas très bien les petits carrés :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut