Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
non désoler je n'ai pas skype. sinon merci pour le lien

voila le résultat ( moins bien que toi ) ( j'ai déborder du tuto car déja débutant je galère alors moyen ... )



et une autre, faite a partir d'un tuto ( ou j'ai déborder aussi )

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien la deuxième.
La typo du premier est bien faite mais le render, pas incrusté.
 

DeletedUser

Guest
Passe sous photoshop et je vais te filé un coup de main :D
Pour un débutant il y a de l'idée .Gimp je connais pas les possibilités donc je ne peu faire de critiques constructive sur tes sign's

En tout cas continue si tu aimes ca ,par ce que ca ne pourra que te faire du bien le graph.
 

DeletedUser26140

Guest
Ouiii photoshop ^^ Mais ca prend du temps et de l'énergie donc fais le quand tu as le temps de bien comprendre ce qui est dit et de bien faire les choses parce voilà ;) Et il faut un temps d'adaptation.
 

DeletedUser21655

Guest
Potoshop oh, Photoshop !!!! :'( J'ai pas réussit le cracker !!! lol J'ai eu que la version d'observation...
 

DeletedUser26890

Guest
je rajoute, je rajoute du moins j'essaye ... tiens une autre que j'ai essayé ( je ne met que les meilleurs sur la page principale )

 

DeletedUser

Guest
Il y a aussi des possibilités avec gimp mais peut-être que l'évolution est moins rapide, ou en tout cas moins visible rapidement. J'ai lu des tuto pour gimp users qui semblaient très bon, mais je ne sais pas quelle expérience est alors requise.

La dernière est pas mal, juste les petits bandeaux qui montent depuis le cadre, en soit c'est pas trop gênant, je crois que c'est les couleurs qui sont trop différentes du reste de la création. Essaye toi aux contours discrets autour des typographies, cela les mettra un peu en valeur.
 

DeletedUser26890

Guest
oui les bandeaux ... déjà le render était super mal découpé donc super galère a bien mettre ... et les bandeaux j'ai suprimé ceux qui faisaient une trop grosse différence de couleur mais il y en a qui faisaient des trous donc ...

PS: j'ai fait une nouvelle signa ( regarder ma signa )

et une autre ( a partir d'un tuto )

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
celle de okami san est pas mal, mais la tipo (prés du render) je reussi pas a la lire,mais elle est belle !
ton kit : super !pour mle contour j'aurais plutot vu plus sombre, mais sinon, elle est chouette !
le tuto :que dire :bien, incrusté peut etre trop fonçé la tipo et le cadre...
 

DeletedUser

Guest
Peux-t-on avoir le lien du tuto' avec lequel tu as fais ta signature La Petite Sirène pour comparer.
 

DeletedUser

Guest
oui les bandeaux ... déjà le render était super mal découpé donc super galère a bien mettre ... et les bandeaux j'ai suprimé ceux qui faisaient une trop grosse différence de couleur mais il y en a qui faisaient des trous donc ...

PS: j'ai fait une nouvelle signa ( regarder ma signa )

et une autre ( a partir d'un tuto )



Tiens un ex pour palier au render mal découpe
leos.jpg


en gros un smudge (qui part dans dans tout les sens voir jusqu'au bout ...La c'est un exemple chiadé fais à l'arrache pour que tu vois mieux le truc à faire)

leo.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
@ThomGold voila : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=57&t=27596 mais j'ai beaucoup débordé ( je me suis écarté a partir de la partie 2 je crois )

@Pere Jean le render n'est pas mal découpé je lui ai gommé les cheveux ... comme le tuto me disait de faire !!!!!

@eugénie pour la typo sur celle de Okami-san c'est que je ne trouvais pas de couleur de typo visible donc j'ai mis du noir ( c'est écrit Honschitsu Yamainu ou un truc du genre )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ThomGold voila : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=57&t=27596 mais j'ai beaucoup débordé ( je me suis écarté a partir de la partie 2 je crois )

@Pere Jean le render n'est pas mal découpé je lui ai gommé les cheveux ... comme le tuto me disait de faire !!!!!

@eugénie pour la typo sur celle de Okami-san c'est que je ne trouvais pas de couleur de typo visible donc j'ai mis du noir ( c'est écrit Honschitsu Yamainu ou un truc du genre )



Oulla étrange comme tuto ! si tu as le render sans les cheveux coupé remet le car la ca fais vraiment comme si tu avais coupé volontairement ...:X (c'est le cas mais dicté dans le tuto)
un tuto ca se détourne parfois : )
Tu es le seul juge du rendu final de ta sign
 

DeletedUser26746

Guest
mdrr t'as asssassiné le tuto !!

T'aurais peut-être du passer plus de temps à décrypter le tuto, et prendre un render qui te correspondait mieux !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
oui mais je galairais donc je suis totalement sorti ... moi je trouve que a part les cheveux c'est mieux comme ça
 
Haut