Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser

Guest
j'aime bien tes crea, et son simple mais ça a son charme ^^

ps :et ta sign , c'est nouveau ?elle est belle, mais tu devrais plus incrusté le rende (flou les bord, ça incruste )
 

DeletedUser26890

Guest
oui ma signa est toute neuve. en fait, j'ai voulut faire un tuto, mais comme je ne suis pas encore un "boss", j'étais paumé en 2 minutes ... donc j'ai un peu ( beaucoup ) déborder du sujet et ça a donné ça. je suis assez content de moi. et merci pour le conseil, je vais essayé pour voir ce que ça donne.
et en voila une autre :


je trouve que je progresse perso
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Si tu veux quand j'ai du temps libre, tu me passes ton skype si tu en as un et je peux t'aider dans les étapes du tuto :)
 

DeletedUser26140

Guest
Render pas incrusté et pas très en accord avec les couleurs du C4D, C4D trop grand (tu l'a redimensionné plusieurs fois ?) et flou, typo trop grosse et peu travaillée. Il n'y a pas de secret en fait, les tutos :)

Je n'en ai pas fait moins de 15 avant d'ouvrir ma galerie o.o
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime ta galerie ^^
pas triste du tout , plein de couleur !super , moi j'adore ^^
t'es deja plus fort que moi !!!
 

DeletedUser26890

Guest
euuuuuhhhh t'es sûre ? en tout cas merci du compliment.
pas triste du tout , plein de couleur !super , moi j'adore ^^
normal j'aime bien la gaieté. sinon, est-ce que quelqu'un a des idées pour ce que je pourrai faire sur mes prochaines créas ? si oui, je suis preneur.
PS: voila ma dernière créa ( pour sombre-louve )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour cette crea, le render et " trop petit " , regarde le loup a gauche sur le coté en haut , y'a un trou, c'est pas terrible, essaye de rajouter des poil
sinon j'aime bien , mais :la police ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Bah alors faut le cacher ! Regarde dans ma galerie "Wolverine", ses griffe sont coupé et je l'ai placé pour ne pas que ça se voit...
 

DeletedUser

Guest
pour goaould j'ai refait des poil moi meme, c'est pas trés dur

ps : tu veux bien essayé ma signature(y'a une commande ) stp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
merci. en meme temps je ne peux rien mettre vu que je n'est plus gimp jusqu'a lundi ( je suis chez ma grand-mere et si je le télécharge elle va péter un cable )
 
Haut