!!! Noël 2013 !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32009

Guest
Jveux pas dire cacavert mais tes paroles reflètes ton pseudo :-o
Alors traître pas Wikinounet :)
 

DeletedUser

Guest
g droit davoir le pseudo que jve et parler comme vou avec vou toi tes la rome avec un robot cest tres con aussi.
 

DeletedUser16411

Guest
Moi je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël et pleins de bonheur avec votre famille!
Et je demande gentiment à cacavert d'aller déverser sa vase ailleurs, qu'ils soit seul à noël c'est dommage pour lui, mais qu'il se permette de venir embêter les autres c'est égoïste, ça nous amène juste à nous questionner sur les raisons de sa solitude.
Cordialement
goaould
 

DeletedUser

Guest
egoiste et ceux qui manifeste cest egoiste pour eux aussi??? si tes pas contente vien pas sur le forum tu verra pa mes message

en + si je sui seul cest parce que mes paren son allé au restau cest pas ma faute alors tg
 

DeletedUser

Guest
egoiste et ceux qui manifeste cest egoiste pour eux aussi??? si tes pas contente vien pas sur le forum tu verra pa mes message

en + si je sui seul cest parce que mes paren son allé au restau cest pas ma faute alors tg

C'est toi qui vas la fermer. On parle pas comme ça a une modératrice, petit insolent.
Tes parents t'ont laissé en plan dans ta maison parce qu'ils te trouvent exaspérant.
 

DeletedUser3859

Guest
400_F_42701782_L8m4sWPZaxUyDgnnz0GKwwZJjJmtmERx.jpg


ob_7fb0ee_joyeux-noel-2013-24693588.jpg
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Merci tyrion xD
Hahaha ca me tue ce genre de betises pueril (oui je connais ce mot :eek: )
 

DeletedUser16411

Guest
egoiste et ceux qui manifeste cest egoiste pour eux aussi??? si tes pas contente vien pas sur le forum tu verra pa mes message

en + si je sui seul cest parce que mes paren son allé au restau cest pas ma faute alors tg

On va dire que tu es insolent parceque tu es frustré, tu sauras donc que je suis bénévole pour ce forum et que par conséquent veiller à sa sauvegarde fait parti de mes tâches.
Je comprends que tu sois frustré, c'est d'ailleurs dommage que tes parents ne t'aies pas emmené avec eux, mais ponctuer tes phrases de TG ne te rends absolument pas service, tu passes plus pour un guignol qu'autre chose en faite (donc prouve le contraire et tiens toi bien). Les gens ici sont respectueux pour la plupart, ils ne t'ont jamais fait de mal, moi non plus alors respecte nous, ce serait dommage de te voir mettre une mauvaise ambiance ici. Si tu es sur ce forum c'est que tu joues à grépolis, ou du moins que tu connais, donc ça fait déjà un point commun.


C'est toi qui vas la fermer. On parle pas comme ça a une modératrice, petit insolent.
Tes parents t'ont laissé en plan dans ta maison parce qu'ils te trouvent exaspérant.

C'est gentil Wiki, mais je ne suis pas sûre que ça lui rende service, si ses parents l'ont laissé, espérons qu'il y ait une bonne raison et qu'il passe un bon réveillon quand même, tout le monde à droit à un joyeux noël.


Merci beaucoup Tyrion, joyeux noël à toi aussi!
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement ça m'a vraiment choqué qu'il dise "TG" à Goaould...
 

DeletedUser16411

Guest
Ne vous inquiétez pas pour moi^^
Mais sa réaction peut être compréhensible, il est certainement triste que ses parents (si ce qu'il dit est vrai) l'ait laissé seul pour Noël
 

DeletedUser38930

Guest
Un mec qui s'appel cacavert , qui à poster 10messages et qui à un certain plaisir à dire tageul a chaque phrase et qui nous raconte ça vie.
Permet moi d'en doutés Goa..
 

DeletedUser31736

Guest
Un mec qui s'appel cacavert , qui à poster 10messages et qui à un certain plaisir à dire tageul a chaque phrase et qui nous raconte ça vie.
Permet moi d'en doutés Goa..
+ 100000000...0000 :-D
Ok je sort ;-)

Sinon joyeux noël à tous et toutes :-D
 

DeletedUser32009

Guest
Bf4, vêtements, chaussures, pas mal d'argent, lectures,... et toi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut