!!! Noël 2013 !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bf4, vêtements, chaussures, pas mal d'argent, lectures,... et toi ?

Une 3DS pour compenser celle que je me suis fait voler, une chemise, un tee-shirt avec écrit "Champion of Grepolis", Pacific Crim, Elysium, un chèque, des accessoires pour DS.
 

DeletedUser7955

Guest
Moi j'ai eu 3 pulls superdry, 2 joggings, 1 T-Shirt, des bottes pour le snowboard, une valise énorme, une invitation pour aller au spa *mmmmhhh massage etc etc etc*, GTA5 *OWW YEAH*, 1 parfum Abercrombie qui sent trop trop trop bon :p et voilà :p
 

DeletedUser3859

Guest
Wikinava champignon of Grepolis... je me demande si c'est toxique ? :rolleyes:

Oui, je sais je suis en forme... :-o
 

DeletedUser25679

Guest
bon puisque ça fait que flooder ici on va essayer de mettre un peu d'argument hein ^^
bon voila a chaque noel mes seours et moi on prépare le repas alors je vais vous montrer les photo vous allez me dire ce que vous en pensez . Je tiens a préciser que tous est fait par nous pas d'entourloupe si ça vous dit de reprendre une des recettes je serais ravie de vous la donner :)

repas 2009.jpg
repas 2010.jpg
repas 2011.jpg
repas 2012.jpg
repas 2013.jpg

alors vos avis ? vous avez le droit de critiquer ^^
 

DeletedUser3859

Guest
bon puisque ça fait que flooder ici on va essayer de mettre un peu d'argument hein ^^
bon voila a chaque noel mes seours et moi on prépare le repas alors je vais vous montrer les photo vous allez me dire ce que vous en pensez . Je tiens a préciser que tous est fait par nous pas d'entourloupe si ça vous dit de reprendre une des recettes je serais ravie de vous la donner :)

Voir la pièce jointe 7148
Voir la pièce jointe 7149
Voir la pièce jointe 7150
Voir la pièce jointe 7151
Voir la pièce jointe 7152

Alors vos avis ? vous avez le droit de critiquer ^^

C'est appétissant tout ça.... et pour le 31 ?

Je vais juste cotiser pour les frais, j'aurai le temps de rien faire puisque je travail le 31... :-o

J’essaierai de prendre des photos de la table garnie...
 

DeletedUser32009

Guest
bon puisque ça fait que flooder ici on va essayer de mettre un peu d'argument hein ^^
bon voila a chaque noel mes seours et moi on prépare le repas alors je vais vous montrer les photo vous allez me dire ce que vous en pensez . Je tiens a préciser que tous est fait par nous pas d'entourloupe si ça vous dit de reprendre une des recettes je serais ravie de vous la donner :)

Voir la pièce jointe 7148
Voir la pièce jointe 7149
Voir la pièce jointe 7150
Voir la pièce jointe 7151
Voir la pièce jointe 7152

alors vos avis ? vous avez le droit de critiquer ^^

Tu peux donner toutes les recettes ? :D
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Le sujet n'étant plus d'actualité, j'archive.Il sera toutefois possible demander de le ressortir des archives en contactant les modérateurs de cette section.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut