Non au harcèlement

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En ce qui concerne le ban d'unicron... on ne donne jamais la raison du ban aux joueurs qui ne sont pas directement concernés, mais ce n'est un secret pour personne qu'unicron était un habitué des bans.

Tout le monde sait qu'Unicron a été la victime d'un complot mené par les CoMas, eux même Illuminatis, dans le but de mettre la main sur le commerce d'organes qu'Unicron avait mis en place grâce au forum, ce n'est pas secret en effet :eek:
 

DeletedUser

Guest
[/COLOR]
Bonsoir,

Pour commencer merci de ne pas reprendre une discussion qui n'a aucunement sa place sur le forum (ton premier post).

Lautre aussi était en hors sujet :)

En ce qui concerne le ban d'unicron... on ne donne jamais la raison du ban aux joueurs qui ne sont pas directement concernés, mais ce n'est un secret pour personne qu'unicron était un habitué des bans.

Merci de la réponse.

Et la suggestion consiste juste à retirer le messager s'affichant entre les deux messages fusionnés et non pas à supprimer la fusion automatique ;).

Et? Un robot qui fait tout et vous trouvez ça bien? Goooooood....

Après personnellement je ne vois aucun intérêt à laisser les modérateurs fusionnés les doubles post fait à quelques minutes d'intervalles si ça peut être fait automatiquement.

A l'origine les modérateurs sont la pour fusionner les posts, répondres à certaines questions si ils ont la réponse (comme n'importe quel joueur), éviter les conflits, bref un modérateur quoi, bientot il y aura un robot qui va lire les conversations tout seul et qui censurera chaque mots!

OC à dit "Ce qui t'échappes visiblement, et ce qui a échappé à ceux qui ont décidé de mettre cette horreur en place, c'est que les joueurs ont le droit à une modération humaine, avec un contact humain. Avoir un robot qui te répète inlassablement la même chose", quand on fusionne un double post on fait exactement la même chose que le "robot".

Ah ca j'ai remarqué! Justement mon double post etait pour voir si le robot fusionné mon truc mais tu t'en es occupé "Attention aux doubles post ! Merci." Trop dur d'être muni d'un peu plus de politesse? Je sais pas moi, si encore le message disais "Bonjour, merci d'éviter le double post :) " ??? Il y a autant de mots avec un smiley en plus, et c'est beaucoup plus agréable...
On ne va pas envoyer un mp ou faire un post pour chaque double post fait sur le forum donc à partir là je ne vois pas pourquoi la fusion automatique devrait être retirée.

Parceque sur le forum, CERTAINS modérateurs ne font pas la différence entre "On fusionne clair et net sans rien chercher a comprendre" et "un peu de politesse et d'humanité"...
Je suis partagé sur un truc la, le robot qui me fais le gentil message j'aime bien, sauf QUE CA VIENT DUN ROBOT
Au debut j'ai cru que c'était un modo schizophrène qui faisait ça sur le fofo... Je demande pas à ce que ce soit un modo qui ecrivent exactement la meme chose avec les coeurs et les bisous bisous hypocrites, je demande juste un modérateur qui serait moins froid qu'un iceberg...


Bon jeu,
rome1014

Bon jeu a toi aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Si un joueur fait volontairement un double post je ne vais pas non plus lui faire un grand sourire...


D'ailleurs la suggestion ne porte en aucun cas sur la suppression de la fusion automatique (qui ne se fait que pour les double post dans un intervalle relativement court) mais sur la suppression du message : <3 Pas de double-post, merci. Bisous <3.

Et au passage la fusion automatique avait été ajoutée pour le 27 févriers donc son rôle n'est pas de nous retirer du travail mais d'éviter les spam ;).
 

DeletedUser

Guest
Si un joueur fait volontairement un double post je ne vais pas non plus lui faire un grand sourire...


Je te remercierais d’arrêter de trouver des excuses complètement incroyables (dans le vrai sens du terme) car tu ne savais pas que javais fais exprès de faire un double post, m'enfin bref, le grand rome a toujours raison, rien ne sert de tergiverser tu trouveras autre choses à dire...

D'ailleurs la suggestion ne porte en aucun cas sur la suppression de la fusion automatique (qui ne se fait que pour les double post dans un intervalle relativement court) mais sur la suppression du message : <3 Pas de double-post, merci. Bisous <3.


C'est fou faut je l'écrive 500 fois :\ pourtant plein d'autres on compris mais je vais essayer de répéter touuuuuut doucement,... Alors moi, Laigledor, je suis en train de t'expliquer par écrit, que le message que tu viens de citer ci haut est un message écrit par un robot (jusque la tu me comprends?), le problème c'est que même si le message est supprimé il y a quoi a la place? Rien? Tu me suis toujours, je l'espère,... A ce moment la si on ne met aucun message et que les nouveaux arrivant ne comprennent pas ils seront perdus,... On demande de la vie, un message humain et pas un robot qui répétera dans tous les cas inlassablement la même chose (c'est la je crois que je te perds :( ) et si on supprime le message totalement, le gentil petit joueur ne comprendra pas, c'est drôle quand même, c'est si dur que ca d'écrire une phrase gentille? on dirait :(

Et au passage la fusion automatique avait été ajoutée pour le 27 févriers donc son rôle n'est pas de nous retirer du travail mais d'éviter les spam ;).

Perso la date ou elle a été instauré je m'en tape le cocotier.. Eviter le spam, retirer le travail? Alors si il s'occupe de fusionner les messages, ils retire les spams, mais en retirant les spams il retire votre travail non? :s En fait je te perds trop malheureusement... J'avais oublié qu'on mettais un S aux mois de l'année,... Amen.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je rappelle que vous pouvez voter pour cette suggestion ici.


edit : merci au dernier votant :).

Concernant le sondage voici le résultat :

Votants : 100
Oui, ce message est gênant : 44
Non, ce message ne gène pas : 50
Sans opinion : 6

La suggestion ne va donc pas être remontée.

Bon jeu,
rome1014
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut