Non au harcèlement

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Réfléchis 2 secondes à l'absurdité dont tu me parles. Tu envoies des MP pour qu'ils justifient leurs votes, mais qu'ils le fassent ou non, tu y comptes quand même...

17 joueurs whow, et dans cette discussion combien ? 0,3 ?
 

DeletedUser

Guest
Personnellement j'ai voté contre, j'ai été agréablement surpris par ce message, il est chaleureux, et, si j'en crois certains avis lus par-ci par là sur forum, c'est ce qui manque.
 

DeletedUser20197

Guest
J'ai voté contre car c'est tout beau tout mignon dans ce monde de brute.
 

DeletedUser21107

Guest
Les sondages sont maintenant terminé et, malheureusement, cette suggestion n'a pas obtenue le plus de vote elle n'est donc pas remontée.

Cordialement, gregl82.
 

DeletedUser

Guest
C'est moi ou le sondage est resté ouvert seulement quatre jours ?
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, je tiens à m'excuser j'ai fermé le sujet alors qu'il n'aurait pas dû être fermé. Je n'ai pas fait attention hier soir que cette suggestion concerne le forum. Donc elle restera ouverte jusqu'à qu'elle obtienne 100 votes. De là le résultat dira si je remonte ou non la suggestion.
Veuillez m'excuser de mon erreur de hier soir :-o

Cordialement gregl82.
 

DeletedUser

Guest
pour, même si j'ai voté "sans opinions" au sondage, mais POUR, parce que voilà
 

DeletedUser38571

Guest
Totalement neutre n'ayant jamais eu ce message, je ne peut pas dire qu'il est dérangeant ^^. Mais je vote "pour" pour te faire plaisir :D.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je rappelle que la discussion est en sondage ici.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser32009

Guest
Contre, c'est pas gênant :mad:
Ça met de la couleur, ça fait plus zolie :p
Comme ça on ne se fait plus gronder par les méchants modos quand on se trompe en cliquant sur répondre au lieu de modifier :-D
 

DeletedUser

Guest
Cool, se que je veut dire c'est que je ne vois pas le probleme.

Et 137 c'est mon Qi (moyenne=120environ)

Si tu avais un QI de 137 tu saurais que la moyenne n'est pas de 120 mais entre 90 et 110... Pour quelqu'un au super QI...

Attention aux doubles post ! Merci.

Après avoir passé une partie de ma vie à lire tout ça, déjà je ne comprends pas : Ou est passé Unicron ??? :'( Pourquoi est il banni? :( :(

Atocles, tu n'étais pas modérateur avant? Je suis un peu ancien et ton nom me dit quelque chose o.o Ombre colorée était opérateur non? Bref, voir l'avis d'anciens membres du staff (je crois) me rassure, d'ailleurs celui de OC m'a fais directement changer d'avis, le truc des double post c'est en partie le travail des modérateurs, je suis partagé entre deux avis, celui ou ça fait trop Travail de robot sans ame, et Trop de travail pour les modos quand des gugus s'amusent à flooder, le probleme, c'est que j'ai remarqué que Unicron devait peut etre avoir un probleme avec sa souris (Double clic peut etre?) ou son pc qui faisait lui meme le double post de temps en temps, au debut j'ai voté contre sur le sondage mais je regrette, j'aurais du voter pour....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Pour commencer merci de ne pas reprendre une discussion qui n'a aucunement sa place sur le forum (ton premier post).

En ce qui concerne le ban d'unicron... on ne donne jamais la raison du ban aux joueurs qui ne sont pas directement concernés, mais ce n'est un secret pour personne qu'unicron était un habitué des bans.

Et la suggestion consiste juste à retirer le messager s'affichant entre les deux messages fusionnés et non pas à supprimer la fusion automatique ;).

Après personnellement je ne vois aucun intérêt à laisser les modérateurs fusionnés les doubles post fait à quelques minutes d'intervalles si ça peut être fait automatiquement. OC à dit "Ce qui t'échappes visiblement, et ce qui a échappé à ceux qui ont décidé de mettre cette horreur en place, c'est que les joueurs ont le droit à une modération humaine, avec un contact humain. Avoir un robot qui te répète inlassablement la même chose", quand on fusionne un double post on fait exactement la même chose que le "robot". On ne va pas envoyer un mp ou faire un post pour chaque double post fait sur le forum donc à partir là je ne vois pas pourquoi la fusion automatique devrait être retirée.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
Après personnellement je ne vois aucun intérêt à laisser les modérateurs fusionnés les doubles post fait à quelques minutes d'intervalles si ça peut être fait automatiquement. OC à dit "Ce qui t'échappes visiblement, et ce qui a échappé à ceux qui ont décidé de mettre cette horreur en place, c'est que les joueurs ont le droit à une modération humaine, avec un contact humain. Avoir un robot qui te répète inlassablement la même chose", quand on fusionne un double post on fait exactement la même chose que le "robot". On ne va pas envoyer un mp ou faire un post pour chaque double post fait sur le forum donc à partir là je ne vois pas pourquoi la fusion automatique devrait être retirée.

T'sais fut un temps on fusionnait "à la main" les doubles posts, ça m'a personnellement jamais tué. Je doublais bien évidemment ceci d'une intervention sur le sujet concerné, tout ça pour dire qu'au final, même si ça pris du temps, certains ont compris que c'était pas bien. Mais forcément si on ne prévient jamais les concernés, je me demande bien comment ils vont arrêter d'en faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut