Non au harcèlement

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
et bien qu'ils interdisent le triple-post et au dela..le double post, c'est souvent une fausse manip. ^^
 

DeletedUser22852

Guest
Un sujet créé par Uni et défendu par mon Ombre, comment ne pas être POUR^^
 

DeletedUser

Guest
ben oui, mais dès qu'on spam, on ban... pas besoin d'interdire...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



bah si, moi c'est fausse map ou parce que y avait un post auquel j'avais pas vu et auquel je réponds immédiat!

Mais toi tu es une seule personne, ou 2 à la limite :)
 

DeletedUser12864

Guest
Par expérience personnelle, car oui je suis humain moi, j'ai posté un bugg il y a 1 semaine, il a fallu 3 jours pour qu'un modérateur réponde, 5 jours pour qu'un vrai modérateur entre en scène (Merci JBGO) et 6 Jours pour qu'on trouve le soucis, car oui, c'est mieux de demander de remplir un formulaire quand l'image parle d'elle même, c'est mieux de demander si j'ai supprimé les cookies, si j'ai relancé le navigateur alors qu'après 3 jours bordel j'ai eu l'occasion de le faire au moins 1000 fois !

Ça me touche, merci :) Sache que ton sujet n'est pas le seul, et je pense qu'il y a plus urgent qu'une petite image mal rognée ... (et surtout qui ne touche qu'un bâtiment ...). Il a été traité comme les autres, et c'est même signalé donc bon ...

Le problème peut-être totalement différent selon le navigateur, sa version, l'OS, la version du jeu (et j'en passe, comme le cache mal vidé), donc les vérifications prennent du temps.

Fin de la parenthèse.

Bonne soirée à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'en suis conscient, mais 3 jours où y avait rien, parce que j'ai up aux moments où les autres sujets étaient réglés, 3 jours pour que quelqu'un vienne c'est quand même beaucoup ...

Bref, je pense que la suggestion est à passé en sondage étant donné que, si mes souvenirs sont bons, c'est 20 votes pour une suggestion en lien avec le forum, j'en compte 21.
 

DeletedUser15080

Guest
J'ai déjà voté mais je veux juste revenir sur un truc :)

"Ce n'est pas parce qu'un vote n'est pas justifié qu'il ne compte pas"
Ouaip, sauf que tu nous demandes de justifier en mp mais tu ne mets aucun lien et lorsqu'on te demande c'était sur quelle suggestion tu ne nous réponds même pas

:eek: étant en vacances j'ai du le lire et par manque de temps sur l'instan me dire que j'y répondrais plus tard et au final j'ai du oublier.
Je m'en escuse et je regarde ça tout de suite :).

c'est une excuse? un règlement "inmodifiable"? Je veux une raison à laquelle pourquoi le double post est interdit (donc après avoir mis le règlement, pourquoi avez vous décidé d'interdire le double post?)

Dans l'idéal il est démandé que lorsqu'un jour fait un double post il contact l'un des modérateurs de la section pour que nous fusionons les posts et nous somme bien sur conscient qu'il s'agit dans 99% des cas d'une erreur de manipulation ou d'inattention.

Il est donc très rare que nous sanctionnons pour des doubles posts :) (après si vous abusez un peu trop des double post et que vous ne faites aucun effort malgré des rappele.

Et il est demandé de ne pas en faire car quand on lis un sujet il est plus plaisant d'avoir 1 seul post d'un joueur que plusieurs à la suite.

Bref, je pense que la suggestion est à passé en sondage étant donné que, si mes souvenirs sont bons, c'est 20 votes pour une suggestion en lien avec le forum, j'en compte 21.

Le total de votes étant volontairement faux (unicron ayant décidé de ne pas compter plusieurs votes), il faut que je recompte les votes pour confirmer le total de pour, contre et de neutre.
Et même si je te crois sur ton compte des votes il faudra que je vérifie, je m'en occuperai demain :)
 

DeletedUser22055

Guest
Le total de votes étant volontairement faux (unicron ayant décidé de ne pas compter plusieurs votes), il faut que je recompte les votes pour confirmer le total de pour, contre et de neutre.
Et même si je te crois sur ton compte des votes il faudra que je vérifie, je m'en occuperai demain :)
Heureusement que c'est pas à la tête du client.
 

DeletedUser15080

Guest
Prochaines fois tu te plaindras des votes non justifiés ou mal justifié mais tu les comptera et il n'y aura aucun soucis :). (Et dans tous les cas je peux pas le faire ce soir donc même si je comptais les votes ce soir le sondage ne serait pas créer avant demain).
 

DeletedUser22055

Guest
Tu vas me faire croire que d'habitude vous recomptez tous les points avant de créer un sondage ? Non, c'est ce que je disais, à la tête du client.

Les seuls votes que je n'ai pas compté, et je l'ai déjà répété maintes fois, ce sont ceux non justifiés ou avec une phrase du type "le rose c'est zoli".
Ça me fait doucement rire. Tu es intervenu en public la dernière fois pour me demander de justifier mon vote, ce que tu fais normalement en privé, et là tu ne bronches pas.

Faudrait ajouter une nouvelle page avec "Règles du forum spécifiques à unicron", j'ai trop souvent tendance à penser que je suis un membre disposant des mêmes droits que les autres.
 

DeletedUser15080

Guest
En temps normal on ne recompte pas mais comme je sais que le compte est faux je le fais...

Je suis intervenu sur le sujet pour une raison simple l'auteur t'as demandé de justifié et tu as refusée sinon je l'aurais fais pas mp :).

Bref, je m'occupe du sondage demain et la prochaine fois pense juste à compter tous les votes comme ça il n'y aura pas de souci (et je serais pas occupé à te demander de compter les votes je pourrais donc m'occuper des votes mal justifier :).
 

DeletedUser22055

Guest
Ok donc si je suis ton raisonnement, je peux aller dans n'importe quelle suggestion et dire "Je vote contre car j'aime pas ton pseudo". Tu relis parfois ce que tu écris ?

En temps normal on ne recompte pas mais comme je sais que le compte est faux je le fais...
Et tu l'sais comment ? Parce que l'auteur s'appelle unicron ?
 

DeletedUser15080

Guest
Parce que j'ai compter vus au moins 3 compte et au moins 1 neutre.

Et j'ai jamais dis que tu pouvais utiliser ce genre de justification, j'ai dis que si j'avais pas à m'occuper d'un joueur qui refuse de compter certains votes j'aurais plus de temps pour m'occuper des joueurs qui ne justifient pas leurs votes.
 

DeletedUser19733

Guest
20 pour
7 contre (avec pour la plupart du temps pour justification: "le rose c'est zoli", "j'aime les bisous/coeurs".
1 neutre.
Une tonne de flood sur l'intelligence supposé d'un joueur
Et pas mal d'arguments sans votes sur le fait que ce petit robot manque beaucoup d'humanité.

Voilà ce que moi je compte.
 

DeletedUser22055

Guest
Parce que j'ai compter vus au moins 3 compte et au moins 1 neutre.

Et j'ai jamais dis que tu pouvais utiliser ce genre de justification, j'ai dis que si j'avais pas à m'occuper d'un joueur qui refuse de compter certains votes j'aurais plus de temps pour m'occuper des joueurs qui ne justifient pas leurs votes.
Et si tu t'occupais des joueurs qui ne justifient pas leurs votes, tu n'aurais pas à t'occuper d'un joueur qui refuse de les compter.
Non mais sérieux, qu'un autre modérateur se ramène, je nage en plein délire là...

20 pour
7 contre (avec pour la plupart du temps pour justification: "le rose c'est zoli", "j'aime les bisous/coeurs".
1 neutre.
Une tonne de flood sur l'intelligence supposé d'un joueur
Et pas mal d'arguments sans votes sur le fait que ce petit robot manque beaucoup d'humanité.

Voilà ce que moi je compte.
Sachant que ma dernière maj des votes remonte à 2 jours (oui moi aussi, j'ai une vie), on est d'accord que je n'ai truqué aucun vote ? Je vois pas l'intérêt de marquer qu'il y a eu un neutre, quant aux votes injustifiés bah... Voilà quoi.

Tiens je viens de trouver ça:
Les tables de la loi a dit:
Lors de la création d'une réponse

- Assurez vous d'avoir assimilé le principe de la suggestion ;
- Ne répondez que si vous avez un réel avis à donner à la suggestion, argumentez votre réponse ;
- Si vous n'avez aucun élément de réponse à fournir sur une discussion, vous pouvez vous abstenir de poster un message ;
- La critique doit être constructive.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
En fait tu l'as donné il y a exactement 5 heures 00 minutes. La mémoire, c'est pas une légende hein.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut