Non au harcèlement

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7185

Guest
Alors voilà, depuis quelques temps un agent des services secrets grepolichiens me suit en permanence. Il guette le moindre de mes mouvements, commente la moindre de mes paroles... Bref c'est devenu invivable. A bas ce truc violet immonde qui nuit à ma no life privée.

Le coupable:

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Pour: 18

Contre: 2


<3 Je suis là dans le seul but de maintenir l'ordre sur ce forum, je serais donc systématiquement derrière tous ceux qui multi-posterons, vous y compris mon très chers unicron. Je me permet cette petite attention envers vous puisque vous êtes le multi-posteur le plus fidèle alors un très gros Bisous <3

Contre pour moi, et tu le compte celui là. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, de 1 il sert a éviter des doubles posts et du travail aux modos, et de 2 ça ne te concerne que toi ou très peu de personnes visiblement.

Ce qu'on pourrait en revanche faire c'est le désactiver pour les tavernes et la section détente ;)

voila ma justification. contre. :p
 

DeletedUser

Guest
<3 Je suis là dans le seul but de maintenir l'ordre sur ce forum, je serais donc systématiquement derrière tous ceux qui multi-posterons, vous y compris mon très chers unicron. Je me permet cette petite attention envers vous puisque vous êtes le multi-posteur le plus fidèle alors un très gros Bisous <3

Contre pour moi, et tu le compte celui là. :eek:

Unicron est schizo ?
 

DeletedUser22055

Guest
Je suis perdu là...

Et puis t'façon ça sert à rien que je compte puisque rome ne me croit pas sur le nombre de votes.
 

DeletedUser

Guest
roo j'aurais cherché une justification pendant 30 min, tout ca pour rien :(
je suis deg :(
 

DeletedUser22055

Guest
Je sais, c'est pas cool de ma part, j'aurais du te prévenir dès le début...
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

On va stopper le débat ici, unicron comme je te l'ai dis tout les votes compte après si tu les compte tant mieux sinon tant pis (mais ne te plaint pas si on recompte les votes de tes suggestions plus attentivement que pour les autres suggestions).

Pour information j'ai compter 22 pour, 8 contre (dont 5 avec des justifications bidons) et 1 neutre. (j'ai fais le compte juste vant le bogues du forum donc les votes d'aujourd'hui ne sont pas comptés). Donc je n'ai pas tout à fait les même chiffres que toi.

Je reste disponible par mp si tu veux en parler.


Sur ceux le sondage est oubert :), vous pouvez donc aller voter pour cette suggestion ici.

Bon jeu;
rome1014
 

DeletedUser22055

Guest
Non je veux pas en discuter en privé, après ça me retombe toujours dessus.
Je veux juste que tu me dises une fois pour toutes l'intérêt d'un vote non justifié, et surtout pourquoi tu ne le reproches qu'à moi.
 

DeletedUser15080

Guest
Promis la prochaine fois je t'envoie un beau mp comme je l'ai fais pour les autres joueurs.

Ps : 17 joueurs on eu le droit à un mp de ma part pour un vote non justifié donc si ça peux te rassurer tu n'est pas le seul.

Ps²: je n'ai jamais dis que je n'était pas d'accord avec toi en ce qui concerne l'utilité des votes non justifiés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut