notation concour de graphisme n10

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je pense à une chose ou plutôt deux :
Le créateur a signé " r²"
- Soit c'est une création trouver sur internet
- Soit c'est un concouriste qui a mis par " inadvertance " sa signature !!

Je pense que ceci devrais être mis au clair avant la fin des votes !!

A.

les joueur doivent garder l'anonyma ;-)
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Bravo a tous

A.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est bien se que je dis ; le joueur doit être disqualifié ^^
hadrien2000 regarde qui te la envoyé ;)

A.


tu vas un peu fort astérix ^^""

une ereur de se type c'est déja produis et sa na pas empécher la continuation de la battle ;-)
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour ,

Bonne chance a tous !!

A.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14772

Guest
astérix merci d'editer le message



j'ai contacté l'auteur et c'est arrangé aucune disqualification
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:9.5/10
Commentaire : tout simplement sublime rien a dire

Création 2
Note:4/10
Commentaire : assez simpliste pas de c4d j'aime pas

Création 3
Note:6/10
Commentaire : pas mal mais j'ai moin l'impression d'etre dans l'espece que les autre crea

Création 4
Note:9/10
Commentaire : tres tres beau tout comme la 1 *********
Création 5
Note:8.50/10
Commentaire : tres beau aussi mals la planete bleu en bas as droite est un peu flou et je trouve un peu charger

Création 6
Note:4/10
Commentaire : je ne sens pas l'espace dans cette crea et je ne suis fanade

bravo as tous en tout cas


Edit Cyphilis: Modification d'un commentaire pour éviter que l'auteur soit reconnu, désolé de la gène ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ba je tassure que quand j'ai voter il y avait by r2

mais bon pas grave
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:9,5/10
Commentaire : j'adore. Les effets, le rendu général et le choix des couleurs... Vraiment j'adore. Je n'ai pas mis 10 à cause de la pauvre 'tite typo perdue en haut à droite, là.

Création 2
Note:3/10
Commentaire : Bof bof, le fond, ses couleurs et son mouvement, bof bof aussi le render avec son gros tourbillon... mais j'aurais pu me montrer quand même plus gentille... S'il n'y avait eu la typo. De un le choix du texte, mouais quoi, je vois pas trop vraiment de rapport avec l'image, de deux la couleur euuuuh... du gris, ça fait sale... et puis quoi, cette police ! oO

Création 3
Note:5/10
Commentaire : renders pas incrustés, plutôt mal choisis et placés un peu au hasard (et les deux têtes d'aliens sont de trop à mon avis). La police est assez bien choisie mais le reste de la typo (la couleur en particulier) est mauvaise. Mais le fond me plait bien avec les gros cercles bizarres, donc 5 !

Création 4
Note:8,5/10
Commentaire : Elle, elle aurait été ma préférée si le dragon avait été mieux inséré. Là, il fait bizarre, positionné ainsi, le nez tout près de la planète, sans qu'il y aie d'interaction entre les deux (j'espère qu'on me comprend ^^), et le projeté de l'ombre n'aide pas vraiment assez à simuler la distance entre les deux (là, on me comprend plus ça y est ^^). Mais la typo est très bien adaptée, les couleurs sont magnifiques, l'idée me donne des frissons (imaginez-le, ce magnifique dragon volant au milieu des étoiles...) donc bravo, vraiment.

Création 5
Note:6/10
Commentaire : Ben elle je l'aime pas, mais comme je serais bien incapable de dire pourquoi je ne met pas une trop sale note. =Þ

Création 6
Note:4/10
Commentaire : Elle je ne l'aime pas et je vais dire pourquoi : elle fait trop fouillis, les C4D s'entassent sans trop d'organisation ni de logique, ils passent même par dessus le render; un C4D (le bleu) s'arrête net sans qu'on sache pourquoi; l'ensemble est trop terne et trop gris; et puis (mais ça c'est seulement mon ressenti) je n'aime pas ce render.

Après avoir écris ce petit roman (^^) je conclue par cette.. conclusion : Chapeau tout le monde =)
 

DeletedUser14772

Guest
oui mais je suis pas là demain :mad::mad::mad::mad::mad:

alors j'essaie de les donner maintenant si pas alors mercredi ou demain
 

DeletedUser14772

Guest
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


adri45 fais moi vite le vote de la créa 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


car j'ai un bins vite grouille toi
 

DeletedUser

Guest
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


adri45 fais moi vite le vote de la créa 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


car j'ai un bins vite grouille toi

Bonsoir,

Merci de pas faire de double-post, de plus adri45 ne lira peut-être pas ce post, t'es donc prié de lui envoyer un mp au lieu de poster ça ici.

De plus le fait que t'es décidé à ce point à voter pour la création n°5, je pense que c'est pas un vote qui t'appartiens, mais que t'as été influencé, enfin bref, on verra quand on saura à qui elle appartiens.

Wraither
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut