notation concour de graphisme n10

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bonjour Wraither,

Avant de critiquer tu pourrais au moins félicité le gagnant de ce concour donc je te demanderais d'être moins agrésifs dans tes propos.


Bonjour,

avant qu'on ferme ce sujet pour abus en flood, il faudrait que tu prennes en compte que tu n'es point modérateur, ni le créateur de ce sujet ou autres mais un simple joueur donc tu n'as rien à demander à personne lorsqu'il s'agit d'un contexte comme celui-là.
De plus, c'est toi qui devient agressif dans tes propos en parlant de cette manière à Wraither ;)

"Tourne sept fois ton doigt autour de la souris avant de cliquer sur "Répondre" :D

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

On a pas besoin d'être modérateur pour dire au joueur de ne pas répondre comme ce qu'il a fait !!

A.
 

DeletedUser17280

Guest
en tout cas félicitations à karim et aux autres participants
 

DeletedUser

Guest
Et on va avoir besoin d'être modérateur pour vous dire l'un et l'autre de vous modérer, de ne pas flooder, ne pas faire de "règlements de compte" et de laisser faire les modérateurs quand il y en a besoin.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
euh je suis en peu en retard mais c'est quoi les résultats des votes.
on les a toujours pas donné...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour papric,

Les résultats ont bien été donnés :

résultats

Sinon asterix, je pense pas avoir été agressif ou autre, j'ai dit ce que je pensais, de plus, j'ai félicité tout le monde, en partant du fait que je ne suis pas obligé de le faire.

Cordialement,
Wraither.
 

DeletedUser

Guest
j'ai été nul mais je pense pouvooir me rattraper avec un battle qui sera ouvert demain :)
 

DeletedUser17280

Guest
ce concours était super car certains se sont surpassés
Mais bon c'est pas grave tomyi,c'était ta 1er battle non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mon 2eme

mais je suis largement concien que ma créa été tro vide mais l'autre est parfaite
 

DeletedUser

Guest
Ahem ! Merci et felicitations a tous !


@Papric: Moi c ets mon 2 eme et j ai gagner les 2 !
 

DeletedUser

Guest
Je ferme ;)



archivage :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut