Notation Winnie l'ourson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire : Très joli travail, une couleur omniprésente mais plutôt bien travaillée.

Création 2
Note:8/10
Commentaire : Jolie composition, sympa de voir d'autres personnages inclus.
 

DeletedUser38571

Guest
Création 1 : 7/10, je la trouve belle mais je trouve qu'il y a un peu trop de orange à mon goût et ce n'est pas une couleur que j'affectionne ^^.

Création 2 : 9/10, j'adore vraiment le style d'effet et ce contour est très bien fait :).
 

DeletedUser26746

Guest
Yop',

Pfiouuu ça fait longtemps que j'ai plus noté un truc moi...

Création 1
Note: 6/10
Commentaire :Au niveau des contraintes tout est respecté, après il y a pas mal de petits défauts. Sur le cadre au niveau des "courbes" on peut observer quelques problèmes. Ensuite pour ce qui est de la création en elle même, pareil, bien que les couleurs s'accordent, il n'y a pas vraiment de cohérence entre ton fond et ton render, tout est assez plat et l'incrustation que tu as essayé à légèrement détruit le render. La typo est assez simple mais sympa :). Donc pour conclure, je pense que tu as compris le principe au niveau de l'accord des couleurs etc. Maintenant je pense que tu peux essayer d'aller plus loin en travaillant ton fond pour avoir une création avec plusieurs plans et de la profondeur, ce que j'appel moi un environnement. :)

Création 2
Note: 5/10
Commentaire : Note un peu plus basse que pour la première car j'ai observé, selon moi, plus de défaut qui seront très facile à corriger dans le futur et qui avec l'expérience vont rapidement disparaître. Donc comme pour la première création et bien que ton cadre respecte encore plus le thème général, il y a sur celui quelques défauts, tout le contour pixelise et fait un peu baisser la beauté du cadre. Ensuite pour la création en elle même, c'est pareil, il faut que ton render se fonde dans le décor. Ici on a l'impression que tu as travaillé ton fond et ton render séparément, Or, il faut que tu travailles l'un en fonction de l'autre afin d'avoir une vraie profondeur et non une création plate. Ici, on a l'impression que tes renders sont posés sur ton fond avec quelques effets de flou pour les intégrer mais ce n'est pas la meilleure technique pour l'incruster dans ton fond.. Ensuite sur les C4D pour le fond, évite de mélanger des triangles, carrés etc, avec des ronds, ça ne rend pas très bien je trouve. Pour ce qui est de la typo, tu as tenté un masque d'ecretage, mais je ne le trouve pas très bien réalisé, c'est très dur de faire un masque d'ecretage efficace sur une typo aussi grosse, ça rend pas bien je trouve. C'est mieux quand la typo est petite et qu'on ne distingue que très peu les détails dans la typo. Après si je peux te donner un autre conseil, c'est de ne travailler pour le moment avec uniquement un render, le travail est trop dur avec 3 renders pour réaliser une bonne création, tu pourras faire ça quand tu auras un peu plus d'expérience. Donc voilà, pour conclure, tu maîtrise pas mal de technique, il est je pense temps pour toi de travailler une ambiance générale sur ta création quitte à laisser de côté un peu pour le moment le travail sur les typos, les cadres etc. :)

Voili voilou, en espérant que vous prendrez mes critiques plus comme des conseils. :)
 

DeletedUser

Guest
1:

8/10, je la trouve super belle ^^

2:

7/10, je la trouve aussi très bien mais un peu moins bien que la première

----------------------------------

Je ne mis connais pas (gros noob :p) mais bon, je tente ^^
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Sur demande de lisa je vais vous passer les résultats de la battle dans quelques minutes :)

Yushi
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
yushi!!! :-D
Première créa : 6,5/10
Un peu trop orange foncé à mon gout

Deuxième créa : 8,5
Très beau! J'adore! Beaucoup de choses sont représentés : Les amis de winnie avec leurs couleurs correspondantes et la tête de winnie
 

DeletedUser22055

Guest
Quelques minutes c'est quoi ? A l'échelle de l'humanité ça représente des centaines d'années...
 

DeletedUser

Guest
Non, quelques minutes resteront toujours quelques minutes.

Juste que là ils vous ont mis un faux espoir.

C'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

désolé, il y a eu un petit contretemps ^^ , c'est de ma faute, ceux qui voudrait éventuellement me fouetter au vue de l'attente prolongée qu'ils ont subis peuvent le faire en détente (il y a un sujet pour ça ! )

Alors, voici les résultats (merci beaucoup à yushi pour avoir compté les points et fait les résultats) :

En première position , son premier prix Winnie l'ourson dans sa carrière de graphiste et j'ai nommé le grand Unicron qui nous a offert la participation 2, ayant reçu 91.5 points par ses compères graphistes sa moyenne s'élève à 7.03/10.

En deuxième position, l'adversaire impitoyable d'Unicron dans la bataille des Winnie, l'Ourson, graphiste reconnu dans le domaine des oursons de Winnie, j'ai nommé Matthias. Sa participation 1 a remportée 82.5 points ce qui lui donne une moyenne de 6.34/10.

En espérant que cette battle serrée nous emmènera bientôt une revanche, qui obtiendra le nouveau titre de champion des Winnie ?


Bonne journée à tous :)
 

DeletedUser22055

Guest
Gagner sa première battle sur un truc Winnie l'Ourson torché en une heure le dernier jour, what else ?
Merci à tous les votants qui ont été plutôt nombreux, merci à Lisa, et merci au perdant :)

Ps: Yakuz et doudou, on attend toujours vos participations :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut