Notre football européen

DeletedUser31736

Guest
Allez Metz !! :p
Étant belge je supporte l Atletico avec notre compatriote Thibault Courtois :p

Malgré l'avantage qu'a le réal je pense que l Atletico peut crée la surprise générale ;-)
Sinon autre club en Europe,
Standard de liège <3
Marseille, Barcelone, Atletico ( oui deux rivaux je sait :p ) Manchester City, Arsenal Naples et Dortmund
 

julienl57

Demi-dieu
Allez Metz !! :p
Étant belge je supporte l Atletico avec notre compatriote Thibault Courtois :p

Malgré l'avantage qu'a le réal je pense que l Atletico peut crée la surprise générale ;-)
Sinon autre club en Europe,
Standard de liège <3
Marseille, Barcelone, Atletico ( oui deux rivaux je sait :p ) Manchester City, Arsenal Naples et Dortmund


Le Grand Jojo !

(désolé j'ai pas pu m'en empêcher !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Nath....Marseille n'est pas un club de foot :-(
Desolé de te décevoir.
 

DeletedUser31736

Guest
Juju tu sort en courant ! Anti mauve ici :p

Marseille pas un club de foot ? Mais meilleur supporter niveau ambiance en France :p
 

DeletedUser31736

Guest
Ahhahahah hâte de voir Metz alors :p voir si dans la défaites les supporter seront fidèle ;-)

Non je deconne vive Metz :-D <3
mais Marseille sera quand même meilleur et Metz derrière ;-)
 

DeletedUser2929

Guest
La meilleure ambiance c'est pas contestable, elle est au Chaudron avec les Verts <3
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Auteuil/Boulogne là les gars on vous dégomme :p
PSG ante-Quatar <3 <3 à quand la bonne vieille ambiance
 

DeletedUser11523

Guest
J'vois que des Anti-OM ici... Mdr
J'adore ceux qui disent que l'OM n'est pas un club, qu'ils n'ont plus la meilleure ambiance...

Marseille pas un club ? phrase de parigo ça, car quand tu pense, quel club a vendu sont âme au quatar ? ces pas l'OM hein...

Pour les supporters, on a étais dégouter un moments des résultats, mais pas pour autant qu'on étais pas dérriere eux, a part certains péquenots qui savent que foutre le brun...

Arrivée de bielsa l'année prochaine, ça va être tout une autre chose, on a déja plus le même visage depuis qu'on sais qu'il va arriver!
 

llcg

Titan // Comédien détendu
J'vois que des Anti-OM ici... Mdr
J'adore ceux qui disent que l'OM n'est pas un club, qu'ils n'ont plus la meilleure ambiance...
moi aussi j'adore :p
Marseille pas un club ? phrase de parigo ça, car quand tu pense, quel club a vendu sont âme au quatar ? ces pas l'OM hein...
bah oui PSG <3 et j'avoue que je préférais avant, quand le Quatar était pas là, maintenant il y a littéralement moins d'ambiance
Pour les supporters, on a étais dégouter un moments des résultats, mais pas pour autant qu'on étais pas dérriere eux, a part certains péquenots qui savent que foutre le brun...
ouais mais au final vous vous habituez aux défaites :p
Arrivée de bielsa l'année prochaine, ça va être tout une autre chose, on a déja plus le même visage depuis qu'on sais qu'il va arriver!
boarf on verra on verra ;-)
 

DeletedUser11523

Guest
J'entendais parler du PSG nul part quand ils enchainé les défaites ya 3/4ans... faut pas sortir la tête de l'eau que quand ils gagnent, ces pas ça être supporter^^
 

DeletedUser26714

Guest
Guingamp <3

On a l'Europa League Youhou ! :-D
Bref les finales ?
Athlético et Benfica.
Le real va perdre, z'ont plus Ronaldo.

Sinon, Sochaux au maintien :-D
 

DeletedUser2929

Guest
Il ne faut pas oublier aussi que l'Olympique de Marseille est le seul club de Ligue 1 à avoir remporté une finale de Champions League ;)
 

DeletedUser31736

Guest
Vive l OM ! <3
Manchester city champions big up :p Vince The Prince heureux :-D
 

DeletedUser22138

Guest
Perso je dit une Supercoupe d'Europe Real Madrid - Benfica :)

Ils sont tous les deux grands favoris et je pense que Séville ne fait clairement pas le poids et que l'Atlético, même si le Real n'a pas Ronaldo, ne peut qu'au mieux arracher le nul. Et dans ce cas il gagneront je pense, aux tirs au but :)

Le real n'a pas battu l'Atletico cette saison pour info ;)
 
Haut