Notre football européen

DeletedUser41480

Guest
Jolie ouai mais bon la seul chose que je peux saluer dans ce match c'est la tactique de l'entraîneur du Real, même si je suis supporter des matelassiers.
 

DeletedUser42883

Guest
Chaud très chaud pour le réal hier, égaliser à la 94ème minute
smiley_emoticons_headbash.gif


Très beau match
 

DeletedUser31736

Guest
Déçu pour l Atletico :'(
Changement "tactique" après 9 minute, meilleur buteur ou pas c'est un trop gros risque, il a jouer, il a perdu, il a payer :p
Dommage qu'ils ne sont pas resté sur leur contre, l Atletico, au lieu de bétonner et subir toute la ddeuxième période :'(
Sans attaque ont ne peut espère faire quelques chose face à ce réal qui était supérieur niveau offensif
Victoire "mérite" au finale même si l Atletico me méritait pas à 4-1 quand même lol :p

Joueur qui m'a le plus impressionner, je l'adore et c'est quasi le seul au real, c'est Di Maria <3
 

DeletedUser41480

Guest
Il y avait Fusée qui a fait un bon match (Bale) mais bon il a raté de grosses actions.

Bon prochain rendez-vous mardi la France contre la Norvége !
 

DeletedUser2929

Guest
Ruffier deuxième gardien et titulaire contre la Norvège, ça c'est une belle nouvelle !
 

DeletedUser16533

Guest
De toute façon les meilleurs, c'est Sainté! :p

Bon match dans l'ensemble! ^^
 

DeletedUser11347

Guest
Certains n'ont pas l'air convaincu, m'enfin ce sont des [strike]Lyonnaises[/strike] noobs! :)

Les lyonnaises elles y connaissent au rien au foot de toutes façon donc même pas la peine d'écouté leur avis :-D
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Moi je dis allez le PSG et l'OM :-D
Moi j'aime bien les deux ;-) j'espère que vous n'y voyez aucun problème :p

Allez le Bayern aussi ^^
 

DeletedUser31736

Guest
Vive le réal et le Barça alors ? Lol
Ça va pas ensemble c'est pas possible !!!
OM - PSG ensemble !? Mais que neni :p
 
Haut