Notre football européen

DeletedUser39485

Guest
J'avais bien dit que Porto pouvait faire quelque chose ;) On verra au retour mais si ils marquent un seul but ils sont qualifiés à coup sur !

En tant que supp lillois, j'avais honte que Lille ait été éliminé par Porto aux barrages, mais ca c'étais avant^^

DeletedUser45158

Guest
C'est dommage que Paris ait perdu 3-1 a domicile mais Paris pourrait créer la surprise au camp nou pour gagner sinon pour parler de porto-bayern,je suis assez choquez que le bayern perde ce match...

DeletedUser26714

Guest
C'est dommage que Paris ait perdu 3-1 a domicile mais Paris pourrait créer la surprise au camp nou pour gagner sinon pour parler de porto-bayern,je suis assez choquez que le bayern perde ce match...

Et pourquoi ? :-D
Parce que Porto est quasiment inconnu au bataillon ? Refaire une équipe chaque saison malgré que tes meilleurs élement soient partis, forme les meilleurs joueur du monde. Porto est une industrie à lui tout seul, pareil que l'Ajax, se sont des clubs sous estimés mais très bon.

Ils ont les stars de demain chez eux généralement. Tout comme le nul à Donetsk, la victoire de Porto montre que le Bayern ne sait pas se démerder à l'exterieur :-o

DeletedUser22138

Guest
Et ce soir, place à l'Europa League avec la dernière équipe belge engagée dans une compétition européenne... Le FC Bruges !

Ils affrontent le petit poucet de ces 1/4 de finale, les Ukrainiens de Dniepropetrovsk qui ont sorti l'Ajax au tour précédent.

Impatient de voir ce que ça va donner, même si c'est pas la plus belle affiche de la soirée :p

DeletedUser45158

Guest
Paris avait ds chances de gagner contre le Barca,et puis au camp nou sa va etre dificile pour Paris soit un 3-0 pour gagner ou un 3-1 pour aller en prolongation
J’ai été surpris de voir que Porto ait gagner mais c’etait a domicile au domicile du bayern (l’Allianz arena) le bayern devrait l’emporter

DeletedUser45158

Guest
Les matches de demi-finale sont: Juventus-Real Madrid et FC Barcelone-Bayern münchen perso je vois le real et le bayern en finale car le bayern a écrasé Port 6-1 alors j'opte plus pour le bayern et pour le match Juventus-Real je voterai pour le real car gagner que 1-0 contre Monaco alors que le real c’est qualifier difficilement contre l’Atletico c’est un peu normal donc la Final pour moi je verrai bien Un Bayern-Real et pas une finale 100% Espagnol comme l’année dernière --"

DeletedUser

Guest
J'espère vraiment que la Juve va pouvoir battre le Real. En tout cas je suis a fond derrière eux

DeletedUser28512

Guest
Voici mon avis et mes pronostics pour les match allez :

Juventus - Real

Selon moi victoire du Real OU match nul.
Du coté des merengue on a deux absences dont Modric & Benzema mais avec l'effectif du Real les absence peut etre compenser surtout que Ramos a déja jouer milieu !
Donc je pense qu'Ancelotti optera par une tactique majoritairement offensive mais il négligeras pas sa défense afin de marquer des but qui compterons doubles ( extérieur ) qui leurs donnerons une avance pour le match a Santiago.

Du coté de la Juventus , nous avons affaire a des joueurs expérimenter ( et un peu vieux ;o ) avec le talentueux Andrea Pirlo ou un coup franc bien placé peut être synonyme de but !
Avec un retours de Paul Pogba ( ? ) et avec le reste de l'effectif dont Tevez ... ils ont de quoi arracher le nul face au Real mais je les vois mal battre le Real , déjà par le score face a Monaco qui n'a vraiment pas le niveau du Real , un bon match en vu ce soir en tout cas !!

Barcelone - Bayern

J'opterais pour une du Bayern malgré ses blessé je pense que le bayern pourras vaincre le barca et aussi parce qu’il y a Pep sur le banc !!
Mais le barca est sur un nuage pour le moment avec son trio de fou qui déglingue tout le monde donc aussi un grand match en perspective !!

DeletedUser

Guest
Honnetement, j´ai été super décu du Réal qui pour moi n´a pas joué son jeu et s´est laisser bouffer par la Vieille Dame...

Pour le cas du Barca, meme si le Bayern a gagné 7-0 contre Rome et 6-1 contre Porto chez eux, ils n´arriveront d´aucune facon a réitérer cet exploit contre, pour moi, la plus forte équipe du monde...

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonsoir,
Final de L'europa ligue... je mise sur une victoire de seville. 2-2 à la mi temps, très bon jeu des 2 côtés.

DeletedUser45507

Guest
On est tous d'accord que les Belges vont écraser les Français dimanche :D

DeletedUser

Guest
Personnellement, oui, je vois mal la France gagner surtout sans Pogba mais bon, si la finition côté Benzema/Griezmann est là y'a moyen.
Et Barcelone s'imposera sans difficultés majeures à mon avis.

DeletedUser33812

Guest
Victoire du barça 3 à 1 :( dommage on verra pas le magnifique jeu à 11 derrière de la Juve ^^

DeletedUser46333

Guest
France - Colombie
c'est surement le match le plus interressant samedi

DeletedUser44555

Guest
Le match de l'équipe de France Féminine à la CdM (sur W9 je crois)