Notre football européen

DeletedUser44555

Guest
Et oui, c'est un été chargé, avec la CdM Féminine, La Copa America, et les Jeux Européens de Baku, on a au moins 2 évènements mondiaux (voir 3 avec la popularité de certaines stars présents à la Copa America).
 

DeletedUser

Guest
Je refais monter le sujet avec la nouvelle saison qui reprend !

OM --> Bielsa qui démisionne !
Nantes --> Des bonne recrues !
Paris --> S´impose a 10 contre Lille! Di Maria au PSG !
OL --> Un match tern contre Lorient !

Qu´est ce que vous en pensez !
 

DeletedUser26714

Guest
Je refais monter le sujet avec la nouvelle saison qui reprend !

OM --> Bielsa qui démisionne !
Nantes --> Des bonne recrues !
Paris --> S´impose a 10 contre Lille! Di Maria au PSG !
OL --> Un match tern contre Lorient !

Qu´est ce que vous en pensez !

Je pense que Paris champion. Monaco second ^^"

Marseille vont pas se relever :x
 

DeletedUser

Guest
Monaco a été très actif sur le mercato ! Beaucoup de départ et beaucoup d´arrivé !
Notamment, El Shaarawy , et la je dois dire, c´est du lourd !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Monaco a été très actif sur le mercato ! Beaucoup de départ et beaucoup d´arrivé !
Notamment, El Sharawi , et la je dois dire, c´est du lourd !!

Shaarawy* :p

Faut voir si ça prend car ils ont beaucoup de talents individuels mais arriveront ils à fonctionner en équipe ? :eek:

Après y'a Nice qui peut créer la surprise avec Lorient et Caen ils ont un recrutement pas mauvais ^^'

J'attends de voir Lille aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Et Angers !
Je sais pas si ils vont tenir dans la durée mais je pense q´il y a moyen qu´ils prennent quelques points dans la première partie de saison !
 

DeletedUser21117

Guest
Je regarderai la Ligue 1 le jour où Slimani rejoins une équipe de L1 :-D
 

DeletedUser

Guest
Ah Bielsa. En tant que supporter de l'OM, je suis déçu de son départ mais je le comprends car il est resté droit et beaucoup aurait plié l'échine pour resté au chaud, et au fond il était parfait car à l'image de la ville, libre et insubordonné. Après, ses détracteurs rappelleront forcément sa 2ème partie de saison qu'il a raté, mais il fait lui reconnaître qu'il a bien relancer l'OM et à fait entrer un nouveau genre de jeu en France qui est bien plus beau à regarder.

On verra par la suite, mais bon, l'OM n'est pas un club comme les autres et n'est pas à l'abri de bonnes surprises, surtout que tout le monde la pense à terre :-D
 

DeletedUser51232

Guest
Et Angers !
Je sais pas si ils vont tenir dans la durée mais je pense q´il y a moyen qu´ils prennent quelques points dans la première partie de saison !

si tu as les numéros du loto je prends aussi, je me contenterai des 5 premiers
 

DeletedUser51232

Guest
oui mais non ca fait longtemps que le classement fifa ne veut plus dire grand chose, les methodes de calculs sont trop étranges
 

DeletedUser38283

Guest
Moi je le trouve totalement véridique :-o

Non sérieusement il faut de la chance de tomber sur des adversaires pas trop fort pour avoir un bon classement, mais la Belgique s'est malgré tout nettement améliorée ces derniers temps.
 

DeletedUser38283

Guest
Les groupes de l'Euro 2016 sont sortis !

France - Suisse - Albanie -Roumanie. Il faut dire que vous avez toujours de la chance avec les tirages au sort vous ^^

Pour la Belgique : Suède - Italie - Irlande. On dit "le groupe de la mort", je n'en suis pas sur. La Suède à un seul bon joueur, l'Italie à degressé (Il suffit de regarder les résultats de la coupe du monde). Quand à l'Irlande, je n'ai aucune idée de son niveau, mais pas de grands champions il me semble.
 

DeletedUser29186

Guest
Hello ,

Des pronostic pour Pays-Bas / France de ce vendredi ?

Moi je donne 1 - 3 pour la France :)
 
Haut