Nouveau Dieu : Deinos ( Commentaires )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51494

Guest
Joli poisson d'Avril hi hi hi

* le 4ème sort
smiley_emoticons_confusednew.gif
:

Un mini Big Bang s'abat sur votre ville
effet: une partie de la flotte (10%) quitte la ville ciblée pour venir dans votre ville ^^
cout: 400 faveurs

Bonne journée à tous
smiley_emoticons_lol.gif

je dirai + :

4eme sort : une grosse massue s'abat sur la ville ciblée
effet : tous les bâtiments de cette ville perdent 1 a 2(ou + ??) niveau et le temps de leurs reconstructions est doublée (*)
coût : 500 faveurs
(*): (au temps des dinosaures , il y avait pas autans de progrès qu'a la Grèce Antique , c'est pour cela que la reconstruction met plus+ de temps suite ce sortilège).

-c'est bien, je serai pas contre !... mais non ! c'est vrai que sa n'a rien a voir avec l'époque.
-ce qu'il faudrait , c'est un Kraken (je crois que c'est comme ça que sa s'écrit !??) pour 500 de faveurs et autant de ressources que pour le T-Rex (a la rigueur) pour la défense et l'attaque.(mais le Kraken , c'est plutôt Poseidon !)
-les oiseaux du lac Stymphale pour la défense ou des Hécatonchires ,Hippalectryon,Grées, des Géants,Charybde,Scylla,char solaire,(pour des autres unités mythiques)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Les chevaux de Diomède : vos unités cavalières sont 30% plus efficaces pendant ~~3h ,ou, la ville séléctionné reçoit 5 cavaliers pour 120 faveurs (je fait référence au char de Zeus ou renforts d'Athéna , ((et pour les ressources (mariages etc des autres divinités déjà prises))

-une dernière idée :
Divinité :
"Apollon"
Unités mythiques : (1)160 faveurs :Sirènes (Navale) , (2)350 faveurs : Dragon (Terrestre et aérien) : fort pour la défense (il y avait aussi des dragons !!)
Sortilèges :
-(3)125 faveurs :Puissance de l'arc : vos archers sont plus forts de 30% pendant 6h
-(4)330 de faveurs : le coût et le temps de construction de vos temples est réduit de 30% pendant 6h .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47599

Guest
lol ses plate j aurai aimer un autre dieu après au temps d année de jeux
 

DeletedUser43669

Guest
GG inno, j'suis tombé dans le panneau... avant de me rappeler la date d'aujourd'hui x')
 

DeletedUser53304

Guest
sort 4 : T-rex motivé ( j'ai choisi au pif )

les troupes mythique ont plus de motivation ce qui leur donne un bonus 10% d'attaque et de defense
 

DeletedUser14751

Guest
franchement je me posez la question qu est ce qu un dino viens foutre ici ????
 

DeletedUser23325

Guest
Ou des Ichtyosaures d'Avril en naval, pour concurrencer les Hydres.
J'ai bien aimé le T-Rex qui n'arrive pas à choper de ressources avec ses micro-bras de naine en rut.

Merci pour cette bonne farce des familles, j'y ai cru au départ, bande de salopards !!!
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser51406

Guest
En tout cas gagné, ça fait plaisir de voir que la communauté présente sur le forum n'est pas si petite qu'elle en a l'air, enfin pour le moment. :D
 

DeletedUser21117

Guest
-une dernière idée :
Divinité :
"Apollon"
Unités mythiques : (1)160 faveurs :Sirènes (Navale) , (2)350 faveurs : Dragon (Terrestre et aérien) : fort pour la défense (il y avait aussi des dragons !!)
Sortilèges :
-(3)125 faveurs :Puissance de l'arc : vos archers sont plus forts de 30% pendant 6h
-(4)330 de faveurs : le coût et le temps de construction de vos temples est réduit de 30% pendant 6h .

Je dirais plus une pythie pour Apollon comme le serpent qu'il tua sur l'île de Delphes ^^
 

DeletedUser45395

Guest
sympa le poisson d'avril mais j'aurais aimé avoir les 100 d'or...
smiley_emoticons_frown.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut