Nouveau Dieu : Deinos ( Commentaires )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ar Bosket

Polémarque
Bonjour tout le monde,

poisson d'avril ou non, je ne me prononce pas sur ce sujet, on le saura bien assez tôt si c'est le cas ou non.

Je voudrais prendre le parti de si cette divinité était bien incorporée au jeu pour m'opposer à cette idée. Je m'explique.

Cela créerait un réel déséquilibre des forces en présence dans le jeu car les unités laissent vraiment à désirer.
Comme j'ai pu le relever dans un commentaire précédent (Régis je crois), vous octroyez à l'unité offensive, le T-Rex, une arme d'impact/blanche au même titre que les méduses, manticores et autres sangliers.
Vous ajouteriez donc encore un arme blanche alors qu'une unité de jet volante serait la bienvenue (c'est la seule inexistante jusqu'à présent puisque que nous avons les manticores pour les armes blanches et les harpies - griffons pour les armes contondantes).

De même, les sorts qui ajoutent encore des raptors à l'arme blanche, on dirait que cela en devient une obsession ... Avez-vous récemment tué un développeur avec un couteau car on peut finir par se le demander avec cet attrait impressionnant pour les armes blanches :)

Mais la plus grosse incohérence selon moi viendrait de l'Ankylosaurus. Vous voudriez créer une unité défensive donc il n'existe "aucun" point faible ? C'est à coup sûr dégouter les joueurs OFF.
Vous me direz que dans le même style, celui ou celle qui monte une full Envoyés Divins dispose du même avantage. Certes. Sauf que l'Envoyé Divin, c'est 13 unités de défense/unité de population et l'Ankylosaurus, 24, ne serait-ce que sur son point faible.
Mettez des joueurs DEF à monter full Ankylosaurus sur full Ankylosaurus et ça vous fait des villes quasi imprenables ou alors avec de très grosses pertes pour l'attaquant ...

Et que ce soit pour cette divinité ou une autre, créer une unité sans point faible casse tout le charme du combat. Que ce soit dans la vie réelle ou sur Grépo, pour remporter une victoire, on cherche toujours le point faible de l'adversaire. Et lorsqu'on le trouve, c'est là qu'on lui fait réellement mettre un genou à terre. Enlevez ce point faible et vous enlevez toute stratégie militaire, le combat se résumant alors à qui sera le plus bourrin ou le plus connecté.

Enfin bref, peut-être me serais-je extasié pour rien sur ce sujet car ce ne pourrait être qu'un poisson d'avril mais si jamais l'idée de créer une telle unité vous venait pour "améliorer" le jeu et si notre avis de joueurs compte encore un tant soit peu pour vous (car on se résume de plus en plus à devoir être des vaches à lait dans un sentiment général), demandez-nous au moins notre avis. Car à force d'imposer certaines choses pour faire "évoluer" le jeu, il se pourrait qu'à terme, vous ne soyiez plus que les seuls à y jouer ...

Bonne journée (et désolé pour ceux qui auront été masos de tout lire :D )
 
Tssss, ayant lu ça le 2 avril j'ai pas capté tout de suite, et j'ai cru qu'Innos allait enfin refaire un MàJ "majeure" ...
C'est pas bien de donner de l'espoir aux vieux dinosaures comme moi :-(
 

DeletedUser43669

Guest
Bonsoir,
J'ai lu à de nombreuses reprises que 100 or étaient offertes aux joueurs hier, le 1er, juste pour la bonne blagounette... et je me sens bien lésé, puisque n'ayant rien reçu :/ Devrais-je faire un ticket Inno ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23121

Guest
Bonsoir,
J'ai lu à de nombreuses reprises que 100 or étaient offertes aux joueurs hier, le 1er, juste pour la bonne blagounette... et je me sens bien lésé, puisque n'ayant rien reçu :/ Devrais-je faire un ticket Inno ?

Non, inutile, il y a eu un problème. Tout rentrera dans l'ordre lundi et l'or sera distribué.
 

DeletedUser6335

Guest
Salut tout le monde,

je ne joue plus au jeu, mais faisant un petit tour sur le forum je découvre un nouveau dieu. Du coup j'aurais une coupe de question, c'est par pure curiosité.

" cri primitif " le 20 % de troupe qui battent en retraite, cela peut inclure le bateau colonisateur et par conséquent annihiler une potentiel conquête ?

" groupe de raptor " Quand on lance un sort du style colère de zeus, on ne reçoit aucun point de combat pour les troupes tués car c'est nous qui lançons le sort. Là avec ce nouveau sort, c'est nous qui subissons les dégats initié par autrui, et du coup va-t-en être compenser/ dédomager par des points de combat avec ce nouveau sort ?
Deuxième sous question, en chiffre cela donne une attaque dans les environs de combien svp ? Si je lance ce sort sur une ville que j'ai mits en siège, cela risque de détruire mon siège ou c'est comme pour les troupes, visites si quelqu'un pouvait me confirmer.

"Météorite " la définition n'est pas claire, je cite " peut tuer 30 % " c'est de 0 à 30 % ou c'est 30 % automatique à chaque fois ? perso je trouve ce sort dégueulas, vu que monter une full griffon disant 109 griffons et derrière sur un sort en perdre 36... J'ai l'impression que notre stratégie Nysa rempart 0 full mytique partout n'a pas plus à innogame.


edit: si la réaction de la communauté est négative, ce sera un poisson d'avril. Si elle est positive alors tot ou tard ce dieu sera ajouté, car la demande sera là et ceux peu importe l'idée de base du poisson d'avril ou non car parfois à force de spéculer on change la réalité et ca devient vrai
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Y a-t-il du nouveau concernant l'or qui n'a pas pu être correctement distribué ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Les 100 or vous seront remis demain après la mise à jour. Veuillez nous excuser pour l'attente.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Au risque de me répéter :

Les 100 or vous seront remis demain après la mise à jour. Veuillez nous excuser pour l'attente.
 

DeletedUser

Guest
je trouve cela un peu rageant de voir que c'est un poisson d'avril.
Le jeu se base sur l'antiquité grec et c'est navrant de voir qu'il y a si peu de divinité, j'étais contente d'en voir apparaître une nouvelle, même si elle n'a aucune valeur historique. je sais pas on pourrai introduire Arès, Aphrodite, Hécate, Apollon ou pourquoi pas faire les dieux vs les titans ( ouranos, gaïa, cronos ) ... et leur donner des attributs qui correspondent à la mythologie grec.
ce n'est que mon avis
 

DeletedUser38283

Guest
Je n'avais même pas vu ce sujet :eek:

Pour le 4 ème, pourquoi pas faire apparaître un poisson qui produit des problèmes dans la ville ennemie ? :p
 

DeletedUser51406

Guest
Dans ce cas-là, tu es lavé de tout pêché, et Dieu lui-même t'accorde sa clémence.

Comment ai-je pu soupçonné un tel ange ? :eek:

Amen.
 

DeletedUser38283

Guest
mais mais mais, je n'ai jamais dis ça :mad:
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_flucht2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut