nouveau joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amosa

Guest
Salut , je viens de m'inscrire sur grepolis et je me demandai s'il yavait quelqun de sympa ici pour m'aider a debuter (repondre a mes questions ect)
cordialement

amosa

Guest
wow ya du monde de sympa :D
alors voila mes premieres questions sont : peut on progresser sans etre penalisé sans payer ?
comment bien debuter ? ( par la je veux dire ne pas etre obligé d'arreter le jeu au bout de deux semaines car quelqun s'acharne sur vous)
je souhaiterai trouver une alliance , comment faire
voili voilou x)

Chicken Drive

Guest
Faut énormément farmer (demander tous les 5 minutes des ressources aux paysans) et si tu n'es pas là tu met 20 minutes ou plus (avant de dormir 4:00.) Afin de construire des bâtiments et ta défense.

Il y a des tutos au forum, cherche un peu :)

Pour les alliances le mieux est qu'elle soit élitiste (pas plus de 50-60 membres) et active.

bariton62

Guest
Faut énormément farmer (demander tous les 5 minutes des ressources aux paysans) et si tu n'es pas là tu met 20 minutes ou plus (avant de dormir 4:00.) Afin de construire des bâtiments et ta défense.

Pour les alliances le mieux est qu'elle soit élitiste (pas plus de 50-60 membres) et active.
rien à rajouté

Glace.

Guest

Personnellement ca va être du de trouver pour lui une alliance elitiste. Il a du arriver dans une des mers alentours. Perso, avec 3 jours de retard, je suis tomber dans la mer 65 et il n'y a aucune alliance elitiste dans le secteur :(

jem56160

Guest
Si besoin, une grande expérience en tant qu'ancien joueur, si besoin ou autre ma messagerie est ouverte au amateur.

paulus56

Guest
Je suis peut-être nouveau sur le forum mais j'ai une assez bonne expérience du jeu.
Tu peux me mp si tu as des questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.