DeletedUser16562
Guest
Bonsoir à tous !
Voilà, j'arrête le graphisme, et je trouve que mon kit n'est pas super (création personnel).
C'est pourquoi, je demande votre aide, et votre temps pour me faire un nouveau kit.
Création souhaitée : KIT
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Grépolis.
Texte désirée :
Images de références : Basées sur les dieux.
[spr]
[/spr]
[spr]
[/spr]
[spr]
[/spr]
[spr]
[/spr]
Couleurs : couleurs dans le thème grépolis.
Effets supplémentaires : Un cadre si possible, vous pouvez utiliser les c4d, et les effets du moment que ça reste dans le thème et que ça ne prend pas le dessus sur l'image principale.
Faites parler votre imagination, toutes les créations seront prises et visible par période
EDIT: comme la fait remarqué Gream,
Cordialement,
toto7759
Voilà, j'arrête le graphisme, et je trouve que mon kit n'est pas super (création personnel).
C'est pourquoi, je demande votre aide, et votre temps pour me faire un nouveau kit.
Création souhaitée : KIT
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Grépolis.
Texte désirée :
- [V1 avec marqué "toto7759" et V2 avec "toto7759 modérateur en formation"] => pour la signature
- "toto7759" sur l'avatar
Images de références : Basées sur les dieux.
[spr]
[spr]
[spr]
[spr]
Couleurs : couleurs dans le thème grépolis.
Effets supplémentaires : Un cadre si possible, vous pouvez utiliser les c4d, et les effets du moment que ça reste dans le thème et que ça ne prend pas le dessus sur l'image principale.
Faites parler votre imagination, toutes les créations seront prises et visible par période
EDIT: comme la fait remarqué Gream,
Donc un petit rajoutPourquoi ne pas demander ue avec tout simplement le nom l'autre avec modérateur en formation et une autre encore avec modérateur ?
Cordialement,
toto7759
Dernière édition par un modérateur: