Nouveau mode d'attaque : le débarquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa bousille juste la spécialité des ville. Ville def marin = mort. Ville off marin = mort. Ville off terrestre = mort.

Tout à fait contre.
 

DeletedUser

Guest
Ben non, je suis pas d'accord

Ville def marin = mort. Ville off marin = mort. Ville off terrestre = mort.

Actuellement : Ville def marin = solide Ville off marin = mort. Ville off terrestre = mort

Ca change donc pas grand chose.
En plus, la "ville def marin" se ferait seulement piller. Pas très grave.
 

DeletedUser

Guest
bonne idée, mais à revoir un peu, cela manque d'amélioration rationnel dont ont déjà parlé certains...
je ne sais pas trop quoi changer, mais il me semble que cela en vaudrait le coup...
 

DeletedUser

Guest
Contre.

on pratique pas la guerilla Espagnol :eek:
Les grecs ne font pas ça, sauf troie.
 

DeletedUser

Guest
Mais ouais ! C'est ça l'idée

on pratique pas la guerilla Espagnol
Les grecs ne font pas ça, sauf troie.

Jason l'a fait ! Mais ceci est une autre histoire.

Attention les yeux !

En hommage aux Spartiates qui ont enrichi Hollywood et les livres d'histoire (je parle pas des chocolats), je propose de limiter à 300 populations l'armée envoyée en mode "Débarquement".

Donc plus d'effet de masse. 100 cavaliers ou 300 hoplites au max.

Une solution équilibrée. Simple. Que demander de plus ?
 

DeletedUser

Guest
plutot pour.

a mon avis on peut largement ameliorer et beaucoup de questions devraient trouver reponse.
je pense que cette suggestion indique un tout nouvea mode de jeu et pas seulement d'attaque qui pourrai etre tres complexe, tres interressant strategiquement, mais aussi tres difficile a intégrer dans grepolis.

a mon sens de cette suggestion, il faudrai presque que la certe deviennt une sorte de carte de total war, avec des armées en mouvement etc etc...
la on aurai un veritable jeux de strategie.. mais c'est complexe voir impossible d'implanter ca dans grepolis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut