Nouveau monde : Internationnal??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous!

Je jouais comme chaque jour sur grepolis, quand une idée m'a traversé l'esprit. Et si nous avions un monde internationnal???

L'idée:Un nouveau monde où toutes les nationalités peuvent jouer.

Les paramètres de ce monde seraient:

-Pas de bonus de nuit.

-Pas de moral. Les nouveaux, on les mets à la périphérique des villes deja crée.

-Conquête simple, pas de révoltes.(Ancien système de conquête)

-Indications de la nationalité des membres (par un drapeau par exemple).

-Alliance, unites, etc. Normales.

Pour les modérateurs, on utilisera la langue internationnale: l'anglais.

Voilà le principal de l'idée, j'écoute vos avis et si besoin, posez des questions. :) Cela risque de prendre plusieurs mois pour mettre en place, mais j'imagine que c'est possible.

Voilà!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sui il y a Belgique (flamand/français) c'est déjà compliqué;
assez dur comme idée mais possible si t'approfondis pas l'idée c'est contre:(.
 

DeletedUser

Guest
l'idée pourrai être sympa mais comment gère tu les bonus de nuit? nous n'avons pas tous la même heure.
Il faudrai que tu développe un peu, en attendant, je vote contre.
A plus
 

DeletedUser

Guest
"Un système de traduction de message pourrait être integré."

Hou...Deja que pour des mots simple, c'est tres difficile de le faire mécaniquement, alors pour des termes spécifique, des fautes d'orthographe, du SMS, de l'argot...Sinon l'idée n'est pas mauvaise.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre l'idée

Tout simplement parce que +50'000 joueurs ne peuvent pas être représenter pas une seul et unique personne...sa semble logique ! ce n'est pas parce XXX est premier(ère) du classement que nous possédons le même point de vue stratégique que XXX.
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve l'idée très intéressante, mais les problèmes sont vraiment compliqué, sinon l'idée est bonne !

J'espère que l'idée trouvera sont chemin, mais à mon avis c'est pas pour tout de suite ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que ça mérite d'être approfondie, pour les bonus de nuit : si il est 6 heures chez toi, mais 00h50 chez le défenseur, le bonus de nuit est activé puisque le bonus de nuit est favorable au défenseur.

Pour le système de chef, je ne sais pas trop comment faire, je crois pas qu'on puisse carrément instauré un système d'éléctions non plus... Peut-être oublier le principe des alliances "pays" toutes faites non?

Le système de traduction, là c'est le plus dur, seulement je ne crois pas que tout le monde maitrîse les langues... Moi je ne parle que français, espagnol et un peu portugais et anglais, mais tout le monde n'est pas moi...

Si l'idée des "pays" est abandonnée, ça règle également le problème de la belgique.
 

DeletedUser

Guest
Mouais .... :/
Tu traduis comment le langage SMS ?
Ou alors dès qu'il va y avoir une petite faute le traducteur va tout déformer ... Enfin, c'est assez farfelu comme idée ... Surtout ce système de Président, ça me laisse septique et j'imagine pas Grepolis comme cela ...

Nqda
 

DeletedUser

Guest
Pour le système de président, il peut être oublier, ce que j'ai dit plus haut, pour le langage, bein un correcteur en plus d'un traducteur. Pourquoi mon idée est farfelue? Est-ce farfelue de croire que plusieurs pays puissent jouer sur un même serveur? Après, si vous pouviez m'aider à améliorer l'idée au lieu de me dire que c'est "farfelue" ce serait mieux. Voilà! :)

D'autres questions, avis, améliorations?
 

DeletedUser

Guest
"Pour le système de président, il peut être oublier, ce que j'ai dit plus haut, pour le langage, bein un correcteur en plus d'un traducteur."

Déjà, correcteur ou pas, le sms ne passeras pas. Ensuite, si tu a, en étant optimiste, 10langues, cela foirera (même si je pense qu'a 4langues, ca foireras).

Un des derniers traducteurs mécanique, qui est pas mal mais encore en projet, peut le faire. Seulement il faut q'Innogames trouve de la place pour mettre en place 12dictionnaire multilangue ainsi que 12programmes pour construire des phrases en puissants dans les dico. Et plus les systemes seront performant, plus les dico contienneront de mots, plus la place utilisé sera grande (pour 4langues, plus tu en ajoute, plus tu augmente les dico multilingue et les systèmes de constructions de phrases).

Ce systeme bouffera plus de place que Grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Aekrach c'est pas un argument "contre" ça! :) Non mais sérieux, imaginez le spectacle des RC!! Deux champions de chaque pays se battent pour un titre mondial! Et pour les plus novices, ce ne sera qu'une occasion de s'experimenter aux autres pays...
 

DeletedUser

Guest
Mouais, c'est pas faux, mais bon, cela resterais quand même possible non?
 

DeletedUser

Guest
les correcteurs automatique sont merdique en general... ca va bien pour t'aider a comprendre une phrase (qui est parfois traduite de maniere tres peu francaise d'ailleurs)... mais de la comprendre et rediger des gros messages.. c'est impossible.

tu peux deja aller representer la communauté francaise sur les serveurs d'autres pays si tu veux.. tant que tu parle la langue..
 

DeletedUser

Guest
Possible, oui. T'a plus qu'a attendre que le fonctionnement du traducteur dont je te parles sorte en public (pour l'instant les seul langues sont "francais", "anglais", "russes", "italien", allemand", une langue arabe et une autre que j'ai oublié), que Innogame achète le droit de l'utiliser (ce ne sera pas gratuit), que Innogame achete l'espace ou mettre tout le bazar et la tu pourras joué (si Innogame n'est pas en faillite).

Ton monde internationnal ne marcheras qu'a une condition : Il n'y auras pas de traducteur.
 

DeletedUser

Guest
Mouais, mais oui bien sûr! :) De toute façon, ça coûte rien de cliquer 3 fois pour copier coller les textes sur un site de traduction... Donc réimaginons l'idée:

Un monde internationnal est crée.

Une limite de joueurs est instaurée par pays.

Le reste est à imaginer par les joueurs qui auront le privilège d'être sur le serveur(s'il existe)

Si vous voyez une erreur dites moi! En tout cas, j'aimerais bien atteindre le sondage...
 

DeletedUser

Guest
Eh bien, tu n'as plus qu'à t'atteler à la tâche et faire un serveur ainsi! Perso je n'en ai pas la moindre envie!!! Par contre, peut-être pourrait-il y avoir des sortes de joutes entre les mondes?
 

DeletedUser8552

Guest
pourquoi ne pas cree ce monde, mais dans chaque Mer il y a une nationnalité (ex : Mer 1 : Les Fraçais ; Mer 2 : Les Anglais etc...)

Ce qui permettrai aux pays de ce faire la guerre, ou d'autre pays a ce faire la guerre entre eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut