Nouveau monde : Internationnal??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que l'idée devrait vraiment être développé, pourquoi ne pas oublié les traducteur et correcteur ?
On indique simplement le drapeau du pays de chaque joueur dans leur profil, et ensuite on se débrouille !
Le plus embétant c'est pour les opérateurs la répartition du travail.
Mais je pense que ça pourrait beaucoup augmenter notre niveau de langue en jouant !
 

DeletedUser

Guest
L'idée est bonne mais le problème est dans la réalisation qui très difficile a cause des différence de langue.Moi je propose au-lieu d'un nouveau monde instaurait des joute entre les différente communauté.
 

DeletedUser

Guest
non mais serieux vous vous voyez envoyez des messages en russe, en polonais, en espagnol, en allemend et en tcheque....

les traducteur sur internet fonctionnent pour la plupart TRES MAL.
ils sont une aide parfois precieuse pour comprendre un mot ou eventuellement une phrase sur base de vos connaissance mais je vous defie de rendre un devoir d'anglais que vous avez traduit par traducteur... vous aurez zero...

si vous voulez un serveur international, il faut utiliser la langue internationale sinon c'est pas gerable... que chacun parle sa langue si il le veut mais pour les contact il faut une seule et meme langue...

et puis ouai et les modo ils font quoi ? du coup pour un serveur de taille tout a fait normal il faudrai 12 opérateurs differents chacun parlant une langue differentes + l'anglais pour les reunions ?

faut pas rever les mecs...


des sortes de tournoi entre les communauté oui, ca peut etre eventuellement amusant.
des serveurs a durée limitée pourquoi pas...
 

DeletedUser2929

Guest
Oui je suis d'accord pour le serveur internationale mais où qu'une seule langue doit être parlé, l'anglais puis un autre chinois et puis enfin espagnol, les 3 plus grandes langues.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai c'est compliqué, et mettre l'anglais pour langue officiel serait parfait mais bon après pour les chinois ça va être dur :D

Sinon pourquoi ne pas faire un grépolis avec la carte du monde réel ? car la le jeu est dans les Rhodes nous avons tous compris, mais les îles se ressemble toutes et c'est lassant je trouve.

On devrait faire un nouveau monde différent ! Bien sur pas de suite, mais au bout d'un an beaucoup de joueur se lassent !
 

DeletedUser

Guest
Pour!!

:D:D:D:D:D:D:D


Rien que pour recevoir des insultes en tcheque, ou polonais :D:D

Avec tous les Kikoolol de chez nous, les europeens ont qu'a bien se tenir :cool:

Mais pour info cela existe deja =)
Rien empeche un francais d'aller sur grepolis.uk et inversement =) et meme d'y inviter toute son alliance xD
 

DeletedUser

Guest
et dans la caserne on formerait des unités casques bleus pour régler les conflits internationaux ? :D

Dans l'absolu l'idée n'est pas mauvaise, mais dans la pratique, c'est presqu'impossible à mettre en place.
Déjà, quel pays sera représenté et pourquoi celui-la et pas un autre ? Le grand-duché du Luxembourg et la Suisse pourront-elles avoir une équipe et une armée ?
Ensuite, le problème de langue va être majeur. On comprendra peut-être ce que nous dira l'équipe anglaise, mais qu'en sera-t-il pour l'équipe qui parle le mandarin (utilisation de signes particuliers aussi ?), qui parle le swahili pour communiquer avec le Kenya ?

Pas mieux pour le système des dirigeants, voire même le nombre de joueurs par pays. La Chine et ses 12 millions d'habitants peut-elle déclarer la guerre au Vatican et ses 800 habitants (ben quoi ? y'a ptete des évêques qui jouent ! :D )
 

DeletedUser

Guest
A la limitte, le serveur internationale que je voudrais aurait les caractéristiques suivantes :

-Indications de la nationalité des membres (par un drapeau par exemple).

-Pas de bonus de nuit (les fuseaux horaires sont tous différents).

-Alliance, unites, etc. Normales.

Ensuite, le blem, c'est pour les modérateurs...Sinon, c'est faisables.
 

DeletedUser6373

Guest
a la limitte, le serveur internationale que je voudrais aurait les caractéristiques suivantes :

-indications de la nationalité des membres (par un drapeau par exemple).

-pas de bonus de nuit(les fuseaux horaires sont tous différents).

-alliance, unites, etc. Normales.

Ensuite, le blem, c'est pour les modérateurs...sinon, c'est faisables.

un gros pour
 

DeletedUser

Guest
tu donne la Bêta public sauf pour les drapeaux et l'ensemble est en anglais comme tout serveur monde
 

DeletedUser

Guest
A la limitte, le serveur internationale que je voudrais aurait les caractéristiques suivantes :

-Indications de la nationalité des membres (par un drapeau par exemple).

-Pas de bonus de nuit (les fuseaux horaires sont tous différents).

-Alliance, unités, etc. Normales.

Ensuite, le blem, c'est pour les modérateurs...Sinon, c'est faisables.

Voilà, je suis d'accord avec ça :)

Ce qu'il faudrait faire c'est aussi:

Sur le forum officiel on en parle qu'Anglais. Pareil pour les demandes de supports.
Pas de traducteur ni rien dans le genre, faut laisser tomber.
Contre les présidents: Alliances normales, chefs normaux...
Je suis contre le bonus de nuit aussi.
Contre le fait que chaque mer appartienne à un pays.

En fait ce qu'il faudrait concrètement, ce serait comme un serveur normal, mais accessible pour tous les pays.
 

DeletedUser

Guest
Mdr!

Mon dieu, on ne va pas reproduire notre monde réel en miniature? Je pense que ça tournerait vite au racisme!
En tout cas, bien que Suisse, je ne resterais pas Neutre :D

Par contre un monde accessible à tous, oui, pourquoi pas!
Mais sans traducteur -> pas ou peu de dialogue. ça changerait complétement le jeu!

ScHriiVeR: Pour les insultes en polonais, je te rejoins lol! Et si ce projet ne voit pas le jour (ce qui risque bien d'arriver, soyons lucides^^), je m'engage à t'insulter en polonais rien que pour ton plaisir, je m'y connais un peu! :p
(Hem, par MP évidemment, restons polis sur le forum!)
 

DeletedUser

Guest
Clement Poupard a dit:
A la limitte, le serveur internationale que je voudrais aurait les caractéristiques suivantes :

-Indications de la nationalité des membres (par un drapeau par exemple).

-Pas de bonus de nuit (les fuseaux horaires sont tous différents).

-Alliance, unités, etc. Normales.

Ensuite, le blem, c'est pour les modérateurs...Sinon, c'est faisables.

Ok! Ca me va, je reconnais que me suis un peu pris la tête au départ, aussi, le seul bug à régler, c'est les opérateurs : L'anglais, l'espagnol, le chinois, et le français serait suffisant non? Pour la carte du monde, évitons de permettre aux internautes américains d'envoyer des hoplites en afganhistan! lol , mais une carte retravaillée, pourquoi pas?

ps: c'est quoi les "joutes"?
 

DeletedUser

Guest
Joutes : Au moyen-age, c'est des combats de chevalier en un contre un (des fois ils sont montés sur des chevaux, des fois nan).

Oui, on pourrait faire un monde semi-internationnal, avec seulement quelque pays.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour les deux idée mais je pense que l'idée va être accepté car c'est beaucoup beaucoup d boulot
 

DeletedUser

Guest
Des avis des développeurs seraient peut-être nécessaires car eux peuvent dire ce qui est possible(même tard, je ne veux pas ce monde dans 1 semaine ^^) et aussi, si pas d'autres amélioraions, avis, etc... un petit up staff!! :)
 

DeletedUser6335

Guest
on a rien qu'utiliser la langue internationnal c est a die l'anglais. Pour ceux qui ne savent pas parler anglai ils auront rien qu'aller sur google traduction ecrire leur texte et le copier coler sur grepo.
pour le presidenton on pourrait voter sous forme de sondage parmi les top 3 de chaque monde en excluant le dernier serveur creer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut