Nouveau monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser48797
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Non abuse pas sa c'est pourrie tu perds ta ville en allant au wc mdr
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais mais si on peut jouer et pouvoir avoir une vie à coté c'est cool aussi :p Façon ils ont dit que il n'y aura plus de x50 ;)
 

DeletedUser50674

Guest
Peut-être que si , peut être qu'il y aura un monde comme sa bientôt en France , pcq pourquoi en Finlande ? Au Royaume Uni ils ont des x6 et pas nous...
 

DeletedUser46521

Guest
Ouais mais au Royaume unis ils vont plus depenser d'argent donc...
 

DeletedUser33427

Guest
ouais le truc c'est que plus la vitesse d'un monde est rapide, moins l'avantage que donne le gold est important donc logiquement un monde x3 rapporte moins qu'un x2 ou un x1 et vu que là France est un des pays qui rapporte le plus il n'ai pas dans leurs intérêt à court terme de sortir un monde x6 par exemple alors qu'au Pays-bas qui leurs rapporte beaucoup moins sa dérange du coup beaucoup moins.
 

DeletedUser50674

Guest
J'ai une question je dois créer un compte pour pouvoir jouer dans un autre pays ? Si oui je suppsoe que l'or que j'ai actuellement en France je ne l'aurai pas aux pays-bas de ce fait j'ai une autre question , si je veux acheter de l'or pour un serveur dans un autre pays , existe-il une taxe supllémentaire par rapport a mon opérateur ?
 

DeletedUser33427

Guest
Oui tu dois crée un nouveaux compte et l'autre question je sais pas dsl
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
On doit vraiment se répéter sur ce forum, c'est pas croyable, ralala.
La communauté française est bien plus importante que la communauté néerlandaise, et pour la stabilité des serveurs, ils ne peuvent pas mettre un monde speed comme le x6 x6 NL.

Cela a déjà été expliqué par les CM, et a été répondu par InnoGames.
 

DeletedUser50674

Guest
LOL t'y croit vraiment a leur excuse bidon de stabilité xD , je suis d'accord avec toi sur un point , la communauté Française et bien plus importante donc beaucoup plus de goldeur alors autant s'en servir correctement et créant que des x1 x2 afin que les goldeur paie encore et encore afin de renflouer leur compte ^^
On peut pas leur reprocher ils veulent juste faire du bénéfices
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question je dois créer un compte pour pouvoir jouer dans un autre pays ? Si oui je suppsoe que l'or que j'ai actuellement en France je ne l'aurai pas aux pays-bas de ce fait j'ai une autre question , si je veux acheter de l'or pour un serveur dans un autre pays , existe-il une taxe supllémentaire par rapport a mon opérateur ?
Ajudel, tu veux te créer un compte pour jouer dans un autre pays ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
J'ai lu un beau mélange de choses ici. Il a été dit que les mondes speeds tels que Hermès ne seront pas reproduit. Ce terme ne désigne pas les mondes en x4 à x6. Plus la vitesse d'un monde est élevé, moins il y a de place dessus et plus il se rempli rapidement. De plus, les mondes en x3, l'ère des merveilles débute en général dès que le monde atteint ses 6 mois. Plus la vitesse du monde est rapide, plus celui-ci a une durée de vie courte. Nous avions Lapithos qui était un x4. Donc voila, merci de ne pas mélanger tout et n'importe quoi :)
 

DeletedUser33427

Guest
Un x6 aurait la même duré de vie qu'un x3 du coup vu que au bout de 6 mois les merveilles débuterai de toutes manière
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut