Nouveau monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser48797
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51383

Guest
A ma connaissance il y a que 2 serveurs en x6 qui sont sorties :- serveur NL revolte 8h ,
*- un monde portugais en mode siege où le siege dure 24h :eek:

NAOLIA alors pourquoi aucun serveur x4 (voir plus) n'est sorti depuis 2 ans ? ( pourtant une partie de la communauté serait ravie !!)
 

DeletedUser

Guest
J'ai aussi du mal à comprendre car InnoGames gagne surement beaucoup grâce au monde X1 mais si cela continue, les gens vont se lancer de Grepolis et la leur bénéfice va dégringoler.
 

DeletedUser18264

Guest
J'ai envie de continuer à jouer après Imbros, donc j'espère que le prochain monde sera avec l'ancien système de conquête (à priori ce sera le cas qu'ils semblent alterner) et au minimum x4.
 

DeletedUser18264

Guest
Bon, je suis près à faire des compromis : x3 minimum, comme Imbros !
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Sinon c'est franchement trop lent
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais joué en X4 mais franchement j'aimerai trop me voir progresser aussi vite que les goldeurs :p
 

DeletedUser33427

Guest
moi j'attends patiemment la sortie de mon monde parfait, x2 x3 sans moral :D
 

DeletedUser51383

Guest
siege ou revolte auré ?

pour moi le monde parfait ce serait , x6 x2 ,sans moral et siege de minimum 12h
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'apprécie les deux ! Sièges car ça peut prendre que 12 heure avec un bon calage ! Et revolte c'est cool car c'est à ce moment là que ma défense sert à quelques choses ! Sur Kasmenaï avec 19 villes j'en avait que 2 en FULL UTD et 2 en full BIBIS !
 

DeletedUser

Guest
Le monde parfait pour moi ce serait : moral désactivé, siège, vitesse bâtiments : X3-X4 et vitesse de troupes : X3
 

DeletedUser38392

Guest
Je serais sans doute sur le prochain monde avec quelques pélo, j'espere voir les meme config qu'imbros car la ça fait 4mois qu'on est en serveur lent c'est fatiguant ... je suis pressé de revoir un gros serveur comme la plupart des gens ici
 

DeletedUser46521

Guest
Si le prochain est mini x3 construction et x2 mouvement et commerce, siège, sans moral, je vais dessus et relance mon projet d'ally ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut