Nouveau monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57036
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57036

Guest
Salut ^^ Je voulais savoir a quand serais destinée le prochain monde ? moi et mes amies aimeront jouer a ce jeux mais lorsque un nouveau monde apparaitra ! Donc quelques précisions du genre peux etre dans quel mois de l'année si possible... Merci !
 

DeletedUser34544

Guest
Il n'y a pas de sujet officiel pour en parler ?

Suis bien chaud pour allez dessus car sur Olous... x)
 

DeletedUser53752

Guest
Encore un révolte x2 ? le dernier, l'était déjà...
 

DeletedUser53752

Guest
N'empêche que les joueurs de conquête et/ou adeptes de mondes à vitesse x3/x4 l'ont dans l'os depuis un moment !
2 révoltes et entre x1 et x2 la différence n'est pas énorme, ça reste des mondes lents...
 

DeletedUser6335

Guest
les mondes sièges rapportent davantage d'argent à innogame que les mondes révoltes, à cause du faite que le goldage des UM en event est beaucoup plus important sur des mondes sièges que révolte.

Il se trouve aussi que la période avec le plus grand achalandage est fin aout début septembre avec la rentré scolaire.

Donc innogame va sortir un monde siège fin aout ou début septembre. Comme ils sortent un serveur tous les 3 mois environs, il est normal que ils mettent un monde révolte maintenant, pour dans 3 mois au mois de aout nous sortir un monde siege.
 

DeletedUser19844

Guest
Pour les joueurs conquête il ya eu Tégée de sortit en même temps que le dernier donc bon :p
Après un peu de vitesse en plus on aurait pas dit non c'est sur ^^
On est pas plutôt à un monde par mois ? que 3 ? :x
 

DeletedUser53752

Guest
Pour les joueurs conquête il ya eu Tégée de sortit en même temps que le dernier donc bon :p
Monde x6... ouais... mais certains joueurs de conquête ont une vie et aimeraient quand même jouer sur un monde récent.
 

DeletedUser33427

Guest
Monde x6... ouais... mais certains joueurs de conquête ont une vie et aimeraient quand même jouer sur un monde récent.

Punaise j'ai pas de vie ça veut dire, merde :(

Prochain monde ,un siége certainement devrait sortir début juillet ....

Ouais et surement sans moral x3 du coup.

Par contre j'espère qu'ils vont pas mettre x1 vitesse de déplacement, j'aimerai y faire un tour et x1 déplacement c'est la mort....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Non merci, sur un x1 les sièges dure 24h c'est le pire truc du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut