Nouveau monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser609
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58458

Guest
Enfaite

Énormément de monde utilise un bot, tout les Ritals ne le font pas, sur naucratis, c’etait des bans pour coplaying ou multi compte lorsqu’ils étaient chez QDS du moins :)

En terme de stratégie et organisation ils ne nous surclassent pas forcément, ils ont une équipes de joueurs qui s’entraident et qui s'apprécie, ça fait 80% du taff, pourtant sur naucratis, ils ont clairement prit une volé, c’était aucunement du hasard, et on a pas tapé uniquement comme des bourrins contre eux :)

Et sinon @lefransgail je t’aurais bien aidé à découvrir le monde revolte mais une pause de grepolis me fera le plus grand bien pour l’été ^^
En espérant te revoir sur d’autres monde tout de même ;)
 

DeletedUser39839

Guest
Bien donc visiblement vous ne savez pas tenir compte des avertissements écrits. Donc je suis passé à des sanctions écrites, comme ça peut-être que vous réfléchirez un peu la prochaine fois avant de poster sans même tenir compte de ce que l'on vous dit.
Et de surcroit, nous fermons ce sujet. Merci donc de ne pas en ouvrir d'autres ou d'aller sur d'autres sujets continuer à parler de tout cela, sans quoi d'autres sanctions tomberont.
Je vous rappelle donc une dernière fois que l'évocation de bannissements ou de bots sur le forum n'est pas autorisée, tout comme le flood, et que si vous avez des soupçons, vous pouvez contacter le support. Maintenant la discussion est close.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut