Nouveau monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fire27

Marathonien
C'est une vanne l'annonce du nouveau monde?

Ancien système de conquête mais (révolte)
X1 vitesse puis x4 unité

Incompréhensible le truc
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
@Kastorkid

Durée de révolte 24h au lieu de 10? C’est quoi ce bordel encore? La P1, P2, le cumul des 2?

En plus de chier des config de merde, vous les annoncez n’importe comment… c’est incroyable
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
@Kastorkid

Durée de révolte 24h au lieu de 10? C’est quoi ce bordel encore? La P1, P2, le cumul des 2?

En plus de chier des config de merde, vous les annoncez n’importe comment… c’est incroyable

La politesse ne semble pas vous étouffer, la gentillesse et la compréhension non plus, mais merci cependant de demander plus de précisions.
Il s'agira donc de 24 heures par phase.

Comme à chaque fois que ce genre de messages est posté, on ne vous force pas à jouer le monde si la configuration ne vous plaît pas, vous n'êtes pas le seul à jouer au jeu, cela en contentera probablement d'autres.
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
La politesse ne semble pas vous étouffer, la gentillesse et la compréhension non plus, mais merci cependant de demander plus de précisions.
Il s'agira donc de 24 heures par phase.

Comme à chaque fois que ce genre de messages est posté, on ne vous force pas à jouer le monde si la configuration ne vous plaît pas, vous n'êtes pas le seul à jouer au jeu, cela en contentera probablement d'autres.

C’est assez drôle de parler de politesse, alors que quand vous foirez (plusieurs fois) vos annonces, je vois rarement des excuses, la preuve encore avec cette rectification.

Heureusement que personne n’est obligé de jouer, par contre écouter votre communauté ça pourrait être intéressant. Parce que pour pondre un révolte avec 24h de P1 faut vraiment ne jamais avoir jouer au jeu, c’est pareil que sortir un monde hyperborea en fait.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
C’est assez drôle de parler de politesse, alors que quand vous foirez (plusieurs fois) vos annonces, je vois rarement des excuses, la preuve encore avec cette rectification.

Heureusement que personne n’est obligé de jouer, par contre écouter votre communauté ça pourrait être intéressant. Parce que pour pondre un révolte avec 24h de P1 faut vraiment ne jamais avoir jouer au jeu, c’est pareil que sortir un monde hyperborea en fait.

Heureusement pour nous vous n'êtes pas le centre du monde et il y a des joueurs qui aiment ces configurations. Joueur ou pas joueur nous avons l'obligation de varier les configurations de monde par notre hiérarchie dans tous les cas, il n'est donc pas possible d'éviter le type de monde que nous vous proposons actuellement de temps à autre. Notez quand même que nous faisons majoritairement des mondes plus rapides.

La configuration n'a pas été annoncée n'importe comment, elle a été modifiée avant la sortie du monde, ça n'a aucun impact sur vous car le monde n'est pas encore ouvert que je sache. Si la configuration actuelle ne vous convient pas je vous invite à attendre le prochain monde pour voir si celui-ci ne vous conviendrait pas mieux.

Cette discussion ne menant à rien de constructif elle est désormais fermée. J'invite le créateur du sujet à me contacter s'il a une proposition de sujet de discussion plus constructive à me proposer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut