Nouveau recommencement dans les mondes grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser51488
  • Date de début

Que pensez vous de cette proposition ?

  • Pour

    Votes: 29 65,9%
  • contre

    Votes: 15 34,1%

  • Total de votants
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A voté ! La Frustration de redémarrer à 175 est trop importante. :(

Mais cela pose beaucoup de problème, car imaginons que tu RESTART et atterri en mer 35 (par exemple), toi tu sera à 900 points ars que ceux qui rejoindrons le monde après en auront 175. Pas très équitable, c'est comme si il y avait PSG vs ANGERS ^^
 

DeletedUser51488

Guest
Mais cela pose beaucoup de problème, car imaginons que tu RESTART et atterri en mer 35 (par exemple), toi tu sera à 900 points ars que ceux qui rejoindrons le monde après en auront 175. Pas très équitable, c'est comme si il y avait PSG vs ANGERS ^^
C'est en effet une idée exposée @*Kylo Ren* , il faudrait réussir à trouver une solution... Soit les mettre dans une mer à part.. Soit résuire le temps de protection débutant etc, n'hésitez pas à donner votre propre idée
 

DeletedUser

Guest
Je pense, que cela désaventagerai trop les nouveaux joueurs.
 

DeletedUser30962

Guest
Mais cela pose beaucoup de problème, car imaginons que tu RESTART et atterri en mer 35 (par exemple), toi tu sera à 900 points ars que ceux qui rejoindrons le monde après en auront 175. Pas très équitable, c'est comme si il y avait PSG vs ANGERS ^^

Effectivement, ça pose un problème. Mais trouver une solution ne devrait pas être trop difficile.
 

DeletedUser33766

Guest
A voter contre simplement car si tu gère tu peux avoir les 900 point dans l'heure ^^
 

DeletedUser51488

Guest
@jojodu4415 C'est uniquement histoire de ne pas perdre du temps, comme ça, en une heure tu peux faire autre chose... L'idée, c'est juste de repartir un peu plus haut plutôt que de tout reprendre à 0, c'est plus symbolique, histoire de ce dire qu'on reprend avec une base un peu plus haute...
Je connais des gens qui ont arrêté , en trouvant trop frustrant le départ à 175 points, et qui seraient peut être resté avec 997 points...

Je vois que beaucoup de personnes étant contre, parle du nombre de point... J'ai parlé de 997 points pour se donner une base, ni trop basse ni trop haute... Si jamais vous avez une proposition, n'hésitez pas...
 

DeletedUser32874

Guest
contre...

997 points, ca se fait en moins d'une heure... Et dans la logique du jeu, recommencer, c'est 175 points, c me déragerai qu'on m'offre ce peu de point personnellement.

Je n'ai jamais goldé, donc mon avis ne dépend pas de cela.
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser46168

Guest
Mais cela pose beaucoup de problème, car imaginons que tu RESTART et atterri en mer 35 (par exemple), toi tu sera à 900 points ars que ceux qui rejoindrons le monde après en auront 175. Pas très équitable, c'est comme si il y avait PSG vs ANGERS ^^
Fais gaffe, Angers pourrait te surprendre !
 

DeletedUser51488

Guest
@Thibault troglodyte, en fait, oui, c'est très rapide d'obtenir les 900 points, mais lorsqu'on colo une ville, toute les ressources sont déjà lvl 15.. Alors que lorsque l'on monte seul sa ville à 900 points, ça n'est pas le cas... C'est histoire de gagner dutemps, car comme vous le savez, monter les ressources prend très vite beaucoup de temps
 

DeletedUser31418

Guest
Oui, à condition expresse de repartir avec les mêmes avantages acquis et une partie non négligeable du tuto!
 

DeletedUser45844

Guest
Je vote contre: d'une part je crois que ça serait inutile, et d'autre part je crois que ça serait même contre-productif.
Si on se fait bouffer et qu'on recommence, on tombe loin de ceux qui nous ont bouffé, et juste à côté de joueurs qui viennent de commencer le monde (donc avec des villes à 175 points).
- Inutile, car cet éloignement fait qu'on n'est pas spécialement désavantagé par rapport aux "gros" du milieu, étant donné qu'ils ne s'intéresseront plus à nous (on est trop loin). Donc qu'on recommence à 175 ou 997 points, ça ne fera quasi aucune différence. (lorsqu'on recommence, plus un joueur est proche de nous, moins il a de points)
- Contre-productif, du fait de la proximité de joueurs qui commencent le monde, on aurait un avantage sur eux si on recommence avec une ville de 997 points au lieu de 175, car eux auront une ville à 175 points.
 

DeletedUser56341

Guest
Pour, dans la mesure où on peut restat bien avec les caractéristiques d'un début de colo :

Votre nouvelle ville
Lorsque les 24h seront finies, vous aurez une ville de 997 points, comprenant les bâtiments suivants :

Parce que les ressources, c'est long à monter ^^
Et pas à côté de joueurs n'ayant que 175 points...
 

DeletedUser55725

Guest
Contre. Moi j'accepterais pas de recommencer avec une ville fonder... il y aurait trop de chose à prendre en compte, pour si peu comme à dit thessa. Deja que la plupart de demandes passe pas alors qu'elles sont pourtant superbe, la allez demander au développeur de créer des quêtes spécial, prendre plein de facteur etc... juste pour gagner 30 minutes grand max. J'espère que tu vois ou je veux en venir.

C'est cool d'avoir des gens qui font des propositions, je t'encourage, mais celle-ci est pas franchement possible, et même si l'équipe grepo ferait un effort pour tous changer sa serait pour peu..
 

DeletedUser56341

Guest
Contre. Moi j'accepterais pas de recommencer avec une ville fonder... il y aurait trop de chose à prendre en compte, pour si peu comme à dit thessa. Deja que la plupart de demandes passe pas alors qu'elles sont pourtant superbe, la allez demander au développeur de créer des quêtes spécial, prendre plein de facteur etc... juste pour gagner 30 minutes grand max. J'espère que tu vois ou je veux en venir.

C'est cool d'avoir des gens qui font des propositions, je t'encourage, mais celle-ci est pas franchement possible, et même si l'équipe grepo ferait un effort pour tous changer sa serait pour peu..

Je me permet de répondre à ce message même s'il ne m'est pas adresser... SI vous regarder vos villes à 970 points et la ville de colo, il y a d'énormes différences... Je ne pense pas qu'en une demi heure, toutes tes ressources soit lvl 15... Il faut lire le sujet... Je suis d'accord, une ville à 1000 points, ça se monte rapidement, mais pas avec ce genre de caractéristiques
Et les quêtes ne sont pas à rééadapter... Juste enlever la partie du tuto pour les batiments déjà construits...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut