Nouveau thème pour grepo

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non mais sauf que l'endroit où il n'y a rien c'est l'endroit où il y a le lien vers le forum, le wikki et le support donc pour aller vers c'est lien c'est un peu le probleme; pouyr aller sur le forum j'aller depuis cette page
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, désolé moi je les ai en favoris donc je ne faisais pas attention.
Bon bah dans ce cas là sa sera un des premiers qu'on vas réparer, sinon pour le forum et le wiki tu peux facilement y accéder une fois connecter via "aide" & "forum".
 

DeletedUser

Guest
Et y'aura une réparation alors et pour quand? parceque c'est cool un peu de nouveauté
 

DeletedUser

Guest
Oui sa sera fait. Le plus tôt possible, on travail sur le site depuis ce matin 9h là. ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui car il a deja écrit sur ce sujet sans évoquer aucune objection;
 

DeletedUser

Guest
Comment remettre le theme habituel

Ps: a cause de ce script je ne peut pas choisir de monde moin ancien que psi et plus ancien que rho esce normal
 

DeletedUser

Guest
Si tu es sous mozilla firefox
OUTILS==>GreaseMonkey==>Gérer les scripts==>Désactiver(le scripts que tu ne veux plus) ou sinon la tete de inge en bas a droite tu clique dessus et sa désactive tous les scripts
 

DeletedUser12864

Guest
Dès que j'ai le temps, je modifie le script ! C'est juste une modification de placement !
 

DeletedUser

Guest
Petite infos :
La version Japonaise de Grepolis est semblable a la coréenne, mais en plus il est possible de s'y inscrire ! :)
Cordialement ;
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je voudrais parlez des dieux grepolis
-qui voudrais les avoir en France ses dieux coréenne ? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Le script Halloween 2011 inclura les citrouilles, les dieux et toiles d'araignées ! Script à distance !

Le thème japan et coréen seront remis à jour ! Je les ai réparé ! Ils seront aussi disponible V.2 !


JBGO, votre développeur !
 

DeletedUser12864

Guest
C'est un travail de groupe ! Par alliance ! 10 citrouilles sur tout le monde ! A vous de les trouver ;) Récompenses à la clef !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut