Nouveau vote du Concours de Janvier 2011

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début

Votez pour votre texte favori


  • Total de votants
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Les textes humoristiques et les textes sous forme de poésie apparemment sont mieux notés que les textes normaux. ( Adrastos ? )



J'en ferai un la prochaine fois ;)


 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai l'impression que ça ne sert pas de leçon et ne vous attendez plus à revoir de concours de ce genre avant un long moment.

Il y a eu triche pour les votes du texte n°8 celui-ci est donc disqualifié et son auteur banni.
 

DeletedUser

Guest
Dommage de voir que certains sont plus attirés par la victoire que pas le jeu en lui même.
 

DeletedUser

Guest
Il ne reste plus que quelques jours pour voter. Prenez le temps de lire les textes, ils en valent le détour !
 

DeletedUser

Guest
Lol il va avoir un renouveau du nouveau à cause de la triche du numéro 8, Memosia tu voulais dire quoi que tu n'es pas prête de refaire un autre concour ? Les concours sont terminés ????
 

DeletedUser

Guest
J'pense surtout que c'était un autre concours concernant un texte RP.

Du moins je l'espère.
 

DeletedUser

Guest
J'pense surtout que c'était un autre concours concernant un texte RP.

Du moins je l'espère.

Ce concours suscite beaucoup de tricherie car il y a une récompense et pas des moindres , les rp eux n'ont pas de recompense
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir qu'on peut voir qui a vote pour quel texte c'est une honte !!!! Le vote n'est plus annoyme

Voir les résultats du sondage: Votez pour votre texte favori
Texte n°2
Adrastos, Chaarles, ChamaLow, Clement Poupard, gaudymitch, Khenshiin
6 17,65%
Texte n°4
hadrien2000, kevoplis, matieu73, Risheenaru
4 11,76%
Texte n°5
bervoets, ElmE, emelinedekappa, Hiruma01, ludere, maxou091031, MoodyI, Paul le magnifique, Robiin, Saaph, Yern
11 32,35%
Texte n°6
-BomBaTTaK-, BamBamgeek, david07, Nicotpf
4 11,76%
Texte n°7
carogo, cratus, tijule
3 8,82%
Texte n°9
Atoclès, bruno.potel, Nyctal, Patoche2404, tylercms
5 14,71%
Texte n°10
D.C.A
1 2,94%
Votants: 34.

De ce simple fait on sait qui a fait chaque texte surtout pour le texte 10 ... C'est une honte, Memosia tu as viole le règlement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens de voir qu'on peut voir qui a vote pour quel texte c'est une honte !!!! Le vote n'est plus annoyme



De ce simple fait on sait qui a fait chaque texte surtout pour le texte 10 ... C'est une honte, Memosia tu as viole le règlement

Ce qui est honteux, c'est qu'il y ait eu des tricheurs ce qui a obligé les votes à être non-anonyme mais Memosia l'avait prévenu donc je ne vois pas en quoi il y a eu violation du règlement ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Orte,

Le bouton modifier existe donc merci de bien vouloir t'en servir. Suite aux nombreuses tricheries lors des votes j'ai du contre mon gré rendre ces votes non anonymes (je parle bien des votes et non des textes), d'ailleurs ça n'a pas empêché la tricherie au final.

L'auteur est libre de voter ou non pour son texte, à toi d'interpréter les votes comme tu veux.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Orte,

Le bouton modifier existe donc merci de bien vouloir t'en servir. Suite aux nombreuses tricheries lors des votes j'ai du contre mon gré rendre ces votes non anonymes (je parle bien des votes et non des textes), d'ailleurs ça n'a pas empêché la tricherie au final.

L'auteur est libre de voter ou non pour son texte, à toi d'interpréter les votes comme tu veux.

On sait trrès bien que le texte 10 a été écris par la personne qui a voté , c'est logique, l'auteur de son texte va vote pour son texte pour gagner
 

DeletedUser2929

Guest
Peut être mais l'on ne peut pas en être sûr pour le moment, et l'auteur pourrait être éventuellement plus loyal que tu ne le pense, ensuite si c'est le cas je ne vois pas où est le problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand un texte est aimé par d'autres, l'auteur de ce texte n'aura même pas besoin de voter pour son texte pour gagner !

On peut participer pour le plaisir et le fun... sans pour autant espérer gagner ! ;)

Moi je vote pour le perdant ! :p et je suis heureux de lui donner mon vote et que cela se sache !!!
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien d'accord.

On le voit avec la triche précédemment, l'intérêt des autres concurrents est avant tout de participer plutôt que de tout faire pour gagner.
 

DeletedUser

Guest
Hé ho du bateau !!!

bonjour

je voulais voter donc : je lis tout mais tout:) ensuite un texte me plait et me fait même rire voir la chute donc je vais pour voter je regarder le numéro "8"

et je vais voter et que vois je ?:confused:

PAS DE NUMERO 8 !!!! :(

il y a comme un problème non ?:p
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour,

J'ai l'impression que ça ne sert pas de leçon et ne vous attendez plus à revoir de concours de ce genre avant un long moment.

Il y a eu triche pour les votes du texte n°8 celui-ci est donc disqualifié et son auteur banni.

Voila la raison
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut